Ghost Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 bonjour, un petit message pour dire que l'on est sur plusieurs évolutions du jeu aussi bien IG que pour le RP au sein de TdE. Cela nous prend pas mal de temps et on espère que la grosse amélioration viendra avant la fin mars. Cela prend en effet pas mal de temps car le concept développé va j'espère vous plaire et apporter un gros plus à TdE et que l'on optimise le tout pour éviter des bugs ou des incohérences.Il n'empêche que l'on reste présent et à votre écoute.voila, bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 (modifié) on peut avoir une ptite idée en exclusivité des changements ? ou pas attendre c'est nul >_<*cours de partout en bavant* Modifié (le) 28 févier 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Rhhhoooo, c'est super tout plein, ça! Médo, curieuse! *piaffe d'impatience...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 j'ai hate de voir ça, et en même temps pas trop X)j'espère que ça va pas trop tout bouleverser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Moi je vais donner un indice : *donne un indice*Voilà, si avec ça vous trouvez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 C'est un générateur de blagues pas drôle la nouvelle amélioration ?*sors avant qu'on la frappe ...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Ifrit merci pour l'indice je crois que j'ai trouvé Je vais donner un indice aux autres Indice : Reliser bien l'indice d'Ifrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 c'est un peut trop indiciel à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Ah !!!Des nouvelles, perso j'en demande pas plus, merci à vous, nous attendons avec un plaisir certain tout cela...PS : Meme tjs en vacances j'ai pas pu résiter à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Fin mars?J'tiendrai jamais*s'évanouit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 fin mars , à oui effectivement ca a pris du retard hop hop pas de temps à perdre , au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 je veux savoir *_**recherche un moyen de pression sur les admin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Basal, essaye en leur offrant... une pression ! Sans faux-col, bien fraîche...Tiens, ça me donne soif rien que d'y penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 se roule par terre*"je veux savoir!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 *regarde la date*Raaaaah encore tout ça à attendre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Une quinzaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Mais qu'est ce que c'est ??!!Si vous me dites je vous fais un bisou et je vous montre mes fesses ...Quoi ?C'est pas ça qu'il faut dire ...Bon d'accord ...*sors en cherchant un arbre pour se pendre ...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 regarde passer les fefesse d'aaricia qui sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Cela n'a rien à voir avec le schmilblik mais le nouveau chat devrait opérationnel d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 un quizz un quizz uééééééé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Un quizz mais cette fois on élimine Merr d'office je suis sur qu'il triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) *met une baffe à basal* Non mais ho ... Modifié (le) 12 mars 2008 par amelyhenry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Voilà, c'était ça...Hephaistos va être promu, avec un statut spécial : Lui, tout le monde peut l'attaquer, et il ne peut pas riposter Génial non ? (Ceci est une blague, pour ceux qui en douteraient ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 uéééé Hepha admin \o/ , tu penses aux fentoperceurs hein *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts