Aller au contenu
Terre des Éléments

Puissance de frappe


yaninho
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes ,

Bon ce soir, je me trouve outré...tranquillement sur ma chaise, Ghurty vient me parler via MSN pour m'annoncer son premier coup critique avec sa main de puissance...

COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Main de puissance'.

Dégâts infligés: 471 pts de dégats.

Xeelog meurt à la suite de ce coup.

En fouillant le corps, vous récupérez 96Po

Gain 59 points d'XP.

:blink:

Donc déjà, j'hallucine rien que pour ça...un chiffre de trop ? ou le 1 mal placé ?

Bah nan.

Certes il y a 13 levels d'écart entre les deux protagonistes et les 10% dû à la sensibilité élémentaire, mais là c'est abusé.

Là, enfin je pense et j'espère que personne ne puisse résister à cela.

Hypothèse : Ghurty est blindé en force et son adversaire n'a rien en Resistance

Faux car Ghurty ne possède " que " 85 en force et son adversaire 40 en resistance ( pas mal déjà )

Donc malheuresement, un nouveau venu sur MZ serra dans l'obligation de fuir l'ennemi pour dire de pas mourir et de continuer à jouer sans crever tout le temps, réduisant son plaisir au jeu...

Ma question est donc : Que vont devenir les jeunes de MZ ?

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était moi je dis :( ça se prend une claque et ça vole a 100 m

Hmmm trêve de plaisanterie! c'est très démonstrateur d'un petit soucis en approche pour les nouveaux arrivant <_<

mais bon jeune ou pas tu te prends ça t'es mort :lol:

Merr ne trouve pas ça je suis sur :p

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on restera pas tout le temps cantonné à la ville de MZ.

Petit à petit on va se disperser, et les nouveaux venus dans tout les jeux fuit leurs ainés, c'est de la pur logique!

Enfin je pense que les frappes de aba sont bien plus méchantes surtout ses reccords sans critique ....

La puissance d'un critique n'est peut-être pas lié qu'a la force .... et n'oublions pas les bonus équipements que Ghurty possède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné Lehed :p

85, c'est déjà énorme en FOR, sans être monstrueux mais quand même.

En plus, c'est un CC, et un très haut ;) Pour un comme ça, elle fera 450 coups non critiques, et 49 critiques qui dépasseront pas 350...

Esta la vida.

Les guerriers sont condamnés au CaC, la Main de Puissance est hyper fatigante, il est normal qu'elle soit aussi puissante...

Faut arrêter de juger toujours les compétences des autres classes comme "mirifiques" par rapport aux nôtres, sur des coups non représentatifs, de par leur auteur ou leur rareté (c'est pas que pour toi Yan, tout le monde le fait :p)

Même si 471... Ca fait peur :D Respect à Ghurty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipement jusqu'au level 70

potion de 400pv en vente au magasin

Partie sud et est de Melrath zorac encore bloquées.

Ouverture au Nord des mines.

Moi je vous le dis, on est pas partis de Melrath (de toute façon j'suis pas pressé....) et les p'tits ont du mouron à se faire.

a noter qu'ils étaient 3 aqua level 39-41 a se battre contre ghurty et qu'ils se sont tous fait one shot :')

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop tout le monde !

Je tiens à signaler déjà que c'est mon seul critique avec une attaque sur un joueur, depuis que je suis sur Melrath Zorac.

Je ne sais pas à combien je suis de frappe sur joueurs... je suis assez actif en pvp donc fait le calcul ! Ca fait 1 critique sur toute les frappes depuis MZ, c'est pas énorme quand même !

Et encore heureux qu'elle dépasse un peu la moyenne... Sinon à quoi sert les critiques ?!

Mais j'avoue que un petit niveau ne sais rien faire... appart courrir.

Cependant, sur des gens de mon niveaux, ne croyez pas que je fais des frappes pareils. Elles sont largement diminué.

Monter full force ?

Je ne pense pas... J'en connais qui ont largement plus de force que moi !

Et j'ai un certain nombres de points en résistance qui n'est pas négligeable.

Au faites, quand je vois des nécromants qui font du 350 NON-critique. Imagines un peu leurs critiques, je pense qu'il me dépasse largement !

Puis avec cette frappe, je dépasse le record de mon nounours ( il se reconnaitra xD )

Modifié (le) par Ghurty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe surpuissant arrive rarement, il faut bien le dire.

Partie sud et est de Melrath zorac encore bloquées.

Ouverture au Nord des mines.

Les quêtes ne sont pas toutes finis, alors ne pas dire impossible ce qui l'est peut-être. MZ est la ville de base, une sorte de capital, il est normal de tout y trouver ....

Si les ennemis de ghurty ont mal joué leur coup c'est tant pis pour eux, il est facile à 3 contre 1 de tuer quelqu'un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours défendre maîtresse *_*

Ce coup arrive même pas une fois sur cent mains de puissance.

Ce coup est fait sur un très bas niveau avec peu de bonus matos (en résistance notament)

Et aussi, ce coup, en plus d'être critique, est rare à atteindre.

Sur 5 critiques, je ne pense pas qu'il monte au delà de 400-450 non plus à chaque fois.

Et bien sûr, la main est très fatiguante, 74 d'un coup.

Il faut arriver à la faire au corps à corps en plus de ça.

Et bien sûr, les nécromants et magiciens du top 10, ne font peut-être pas encore autant . . .

Mais peut-être qu'ils se battent beaucoup moins, et qu'ils sont pas trop montés comme Ghurty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.