Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Vengeur Pas Masqué


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

20h15, heure solaire

Je dors tranquillement dans ma chambre d'auberge, comme à mon habitude. Bah oui, à mon âge, me faut beaucoup de repos pour tenir la distance.

Je m'éveille brusquement, réveillé par un cri à l'extérieur. La voix est reconnaissable entre toutes : Karka.

D'un bon, je suis dehors, prêt à frapper l'ennemi qui s'en prend à mon fils. Je tombe nez à nez avec ce dernier, qui a vu Kirou, un nécromant enfereux, lui filer sous le nez vers le campement.

Taïaut.

On fonce tous les deux vers le campement, mais alors qu'il vient de sortir de l'enceinte de Melrath Zorac, une jeune rôdeuse d'Aqua, Musa, m'interpelle. Elle me demande où je vais chasser, afin de me suivre et de se placer sous ma protection - elle meurt trop souvent à son goût en chassant en solitaire.

J'accepte, et dans le même temps Karka revient, bredouille. L'Enfer s'est réfugié au Campement nomade.

Caramba!

Karka, épuisé, rentre dormir alors que Musa et moi nous dirigeons vers le Désert Aride, afin d'occire quelques cactus et rocchus. Alors que la rôdeuse s'adresse au Gardien Gouram, j'aperçois deux nécromants foncer vers moi : un Aeris et un Ignis. En une fraction de seconde, mon cerveau fait l'inventaire de mes ennemis. Aucun nécromant air recensé. Le feu est donc Kirou.

20h24, heure solaire

Action.

Poursuivi par derrière et attendu par devant, l'Ignien tente des manœuvres d'évasion. Couronnées de succès, je ne peux lui porter un coup qu'à quatre mètres de distance, en pleine course. Assez puissant pour l'achever, mais il n'était même pas entamé et continue sa course folle vers l'auberge, Tshaolin et moi à ses trousses.

20h26, heure solaire

Nous pénétrons dans l'auberge au pas de course, deux secondes après lui, espérant qu'il n'ait pas déjà rejoint sa chambre. Non, il est là! Peut-être a-t-il une dette, peut-être se croit-il assez fort pour tuer l'un de nous, qui sait? Toujours est-il qu'il ne ne nous échappera pas. Il fait le tour de l'aubergiste, puis me fonce dessus. Je ne lui laisse aucune chance, enchaînant deux Souffles de magie blanche en une seconde. Touché à mort, son cadavre tombe à mes pieds, emporté par son élan. Je me penche, et récupère avec délice deux cents pièces d'or. L'instant d'après, le corps disparaît, ne laissant place qu'à une fourrure d'écureuil échappée à sa besace dans le choc de mes frappes.

Instant de profonde satisfaction!

Nous discutons le coup avec Tshaolin, qui m'apprend que Kirou venait de tuer un autre Eolien, avant que je ne les voient débouler pour la première fois. Thanos, un preux compagnon que j'avais déjà souvent côtoyé.

Vengeance est faite.

20h38, heure solaire

Je suis de retour à la chasse aux cactus. Mon adresse grimpe en flèche, d'ailleurs, sous les coups que je leur porte. Nous discutons le coup avec Musa, que j'avais délaissée pour poursuivre Kirou. Après quelques instants, elle va récolter quelques allumettes pendant que je veille juste à côté, aux cactus.

Nous décidons ensuite d'aller près de l'Oasis, moi pour herboriser et elle pour chasser le moskito un peu à l'ouest. Alors que j'ai achevé ma dernière fleur après une récolte productive et que je me repose sous une fleur qui vient de jaillir du sol, j'entends un gémissement sourd de ma gauche...

21h12, heure solaire

Je me redresse d'un bond, et à travers les palmiers mon regard voit le corps de la jeune rôdeuse à terre, sans vie, et un guerrier d'Ignis fouiller la dépouille. Je fonce, furieux, la rage au ventre. Le guerrier m'aperçoit, et je le reconnais : Caine, un autre Enfer. Il file au pas de course vers le Campement où son compagnon avait déjà cru trouver refuge plus tôt dans la journée avant de périr sous mes coups.

Je ne le lâche pas d'une semelle, mais le bougre est rapide et arrive avant moi devant l'aubergiste. Brusquement, il se retourne et m'assène deux coups de masse en une seconde. Le premier m'a à moitié assommé, mais j'ai évité le second qui ne m'a qu'effleuré. Je reprends mes esprits après le choc, et à mon tour je frappe de toute la puissance de ma magie la sombre brute qui a assassiné l'Aqua. Mon premier coup le met à ma merci, le laissant déjà quasiment mort. La seconde d'après, mon deuxième coup vient achever le guerrier sanguinaire, qui aura payé sa vilennie.

Je récupère sur son corps ensanglanté la bourse de ma malheureuse compagne, agrémentée de quelques pièces supplémentaires. Je me soigne rapidement, puis récupère le tas d'objets qu'il a perdu.

Vengeance est faite.

Mort aux EnferS!

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.