Aller au contenu
Terre des Éléments

Faction 'invisible"


Sombre-Eau
 Share

Recommended Posts

Le manque de civisme, on en parle HRP, puisque comme Aïran le démontre, la liste des connectés est quelque chose de complètement HRP.

Donc soit on maintient une liste des connectés, et alors on ne permets pas de faire n'importe quoi avec son blason.

Soit on la supprime, c'est beaucoup plus réaliste du coup et ça va mettre du piment au jeu!

J'propose qu'on la supprime *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la Airan si tu parles de réalisme

Quand tu sors de chez toi, tu connais pas le nom du mec que tu croises (donc virons le nom du pseudo avant un minimum d'une dizaine de mp pour faire connaissance et que l'autre te donne son nom et si tu le recroises pas pendant longtemps t'oublie et donc le nom devrait s'effacer... , le nom de la faction ou il est et la liste des connectés)

et puis son état de santé, bah tu le sais pas non plus (donc virons la barre de vie)

son âge ou autre ... tu le sais pas (donc virons le level affiché)

De même l'historie de la personne et de la faction, elle est pas affiché sur ta tronche (donc virons les despcriptions de factions et de perso)

Et puis bon si t'es devant chez toi et que ya quelqu'un derrière ta maison, même ce qu'il y'a derrière ta maison tu peux pas le voir!

(donc virons les diverses visibilités, derrière bâtiment, voir même derrière les grands mobs, arbres etc ... )

et puis bah si tu te prend un coup de hâche tu peux soit plus marcher, soit tu te fait une hémoragie, soit t'es mort idem pour les flèches ou sort (mettons le 1 coup OS)

Avec tout ça nous arrivons dans le réalisme version Ombre

Rebellons nous ! faisons un jeu réaliste ou on sait pas qui on croise !

Attention ce qui suit pourrait pousser certaines personnes à se poser des questions:

Bein voui Airan de varsec tu peux m'a fait poser des questions ...

et moi je te laisse te poser des questions sur ta démonstration en lisant ce que je t'ai mis au dessus ...

Bah c'est exactement la justification a ton blason...

Changeons totalement le jeu pour un peu plus de réalisme (c'est ironique je précise)

Mais si les admins ont mis une liste de connectés et un emblème de faction a côté des joueurs c'est pour qu'on voit bien qu'il y'a ... pas pour que certains changent les emblème par pseudo réalisme ...

Et comme l' asi bien dit papi Merr"

Donc soit on maintient une liste des connectés, et alors on ne permets pas de faire n'importe quoi avec son blason.

Soit on la supprime, c'est beaucoup plus réaliste du coup et ça va mettre du piment au jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore mwahaha[...]

...

Tu causes de quoi Lehed ? Où t'as vu que les Ombres voulaient instaurer un jeu purement réaliste ?

Airan appuie le fait que la suppression du fanion est totalement justifiable du côté réaliste de la chose.

et un emblème de faction a côté des joueurs

A la base il n'y en avait pas et c'est pas un admin qui a voulu ça.

http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=1856

pas pour que certains changent les emblème par pseudo réalisme ...

Tu peux pas vraiment le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se dressant sur la pointe de ses pieds, un petit garçon tente d'attire l'attention:

"hep! hep!!

vous avez pas l'impression que c'est juste une histoire de faille du systeme de jeu qui serait exploité là?on peu lui donner plein de justifications, mais ça reste ça: une faille exploité qu'il faut par consequent reparer"

*notez le subtile melange rp/hrp ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhowii rhowiii surpprimons tout plein de trucs :D

Hum seulement il y a quelques erreurs dans ton explication:

Pour le nom ok, mais l'état de santé, si je croise un type en pleine forme ou sur le point de crever parce qu'il se vide de son sang ou qu'il est cramé au 5ème degré, ça se voit, donc la barre de vie est justifiée. L'expérience (donc le lvl qui n'a rien à voir avec l'âge, paramètre estimable par la vision lui aussi) beh je me doute qu'un type dans la force de l'âge, avec une certaine attitude ou d'autres signes propres à ceux qui ont l'habitude de combattre me démontera surement plus facilement la face qu'un gamin avec sa sucette. Si je me fais écharper en 2 secondes, je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois.

Si je sors de chez moi, je connais à peu près ce qui entoure ma demeure et qui a l'habitude d'y trainer, être humain ou bestiole et ce une fois que j'y suis passé un certain nombre de fois. Je sais que tel arbre se trouve à tel endroit, qu'une famille de rats a établit domicile près de ce mur-ci...

Et on pourrait continuer très loin si tu en as l'envie, je pense notamment aux potions et tout plein d'autres choses peu réalistes mais essentielles au bon fonctionnement d'un jeu ce qui n'est nullement le cas de cette liste (qui fait légèrement redondance avec l'affichage du nom des connectés ;) ). Quitte à supprimer des trucs à partir de mes propos autant rester dans la même catégorie de choses.

Pour moi la présence de la liste est là pour donner une idée de qui traine éventuellement dehors. Il y a la possibilité de jouer sur ces informations afin d'induire en erreur, pourquoi ne pas s'en servir? On est bien prévenus que c'est la guerre des factions qui règne et lors d'une guerre, le contrôle de l'info est important.

Soit les admins ne trouvent rien à y redire, soit ils empèchent cela en supprimant les blasons (ou l'onglet des joueurs co). Quoi qu'il en soit, les Ombres auront fait avancer les choses en exploitant cette "faille" car ce n'est pas la peine de se voiler la face. Une telle chose se serait sans aucun doute produite un jour ou l'autre (et non je n'entends pas par ces mots que tout le monde doit rendre gloire à l'Ombre... quoique pour le coup on est les plus malins, c'est peut être ce qui pose réellement problème à certains). Venir nous dire que l'on manque de civisme ou de bon sens, que l'on ne respecte pas notre blason, qu'on est pas fair-play... ça me porte plus à rire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non mais quitte a faire du réalisme sur le HRP autant le faire entièrement hein non... ah bah non juste quand ça vous arrange c'est bien peut être ... :unsure:

Lehed, de tout ce que t'as proposé plus haut rien n'est possible par les joueurs, sauf le changement de blason. On a rien demandé HIEN, on a simplement utilisé ce qui était a notre porté HEIN et t'es autres truc sont complètement hors-sujet HEIN.

Je dois en déduire que c'est de la compréhension version Eolia ? (Oh une pique... Je sais c'est pas bien x_x)

C'est si facile de parler d'une faction comme ca et c'est le genre de chose qui me déplait. Abstients toi à l'avenir, j'en ferais autant. (d'ailleurs je m'excuse)

Sinon vous avez pas l'impression de rager pour rien ? Si notre méthode ne plait pas au admins, ca sera vite réglé et pis basta.

Au passage, j'me demande bien pourquoi on se justifie, on doit rien à personne et surement pas à des joueurs qui se permettent de critiquer sans savoir... :blink:

D'ailleurs si on pouvait fermer le topic ca serait vraiment sympathique. A force ca va partir dans le lynchage... (même si c'est déja trop tard)

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.