Aller au contenu
Terre des Éléments

Nécromant


psykowolf
 Share

Recommended Posts

Il y en a qui vont dire que je me plains et c'est pas faux mais on ne peut pas dire que je le fais souvent...

Une chose que je ne comprends pas est qu'un nécro a comme avantage les attaques à distance or j'ai remarqué que les dégats sont plus importants si on se rapproche de la cible..mais alors ça n'a plus d'interêt...il faut perdre notre seul avantage pour pouvoir mieux xp et gaspiller poins de pa...

Donnez moi une hache, je me reconvertis^^

Ensuite, le problème du mana, soit on en utilise trop soit il ne remonte pas assez vite...car je fait une quarantaines de coups environ et ma jauge est déjà vide...

Soit je tape, je vais boire un verre à l'auberge et je reviens, dans l'éventualité que le monstre ne s'est pas carapaté!

Soit j'utilise des potions tout le temps, d'accord mais alors il y a un grand fossé entre les guerriers et nous...ils n'ont pas besoin de mana et reçoivent les même dégats...ou alors il faudrait faire en sorte qu'ils utillisent plus de potion de vie...

Voilà, c'est bon. J'ai fini ma crise mais ça fait du bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, en tant que magicien, je vais toujours au corps-à-corps aussi.

et j'utilise de la mana plein gaz.

Mais sur Melrath, si tu joues bien, tu as de quoi ne pas acheter de potions de mana mais toujours avoir de la mana.

Sachant que les magiciens et nécromants ont la possibilité d'attaquer à distance, et que c'est un avantage, sans doute est-il normal qu'il y ait cette limitation de mana. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une limitation de mana...admettons, il y a moyen d'utiliser des drops au lieu des potions...ça va encore...c'est pas génial mais ça va.

Mais je ne vois pas pourquoi on est obligé d'aller au corps à corps...la magie perd de son charme...ou alors il y a un malus des sorts par rapport au carré de la distance...mais la magie devrait bousculer les lois de la physique^^

Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais il y a quelque chose à améliorer, c'est clair...sans vouloir vous commander

oooh admins tout puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est normal au corps a corps t'es en face du PJ/mob il a aucune chance presque d'éviter ton coup

a distance, si la cible bouge il est bien entendu plus difficile de la touché vu que t'es loin

Au niveau du mana et bien monte ton esprit ... j'ai aucun problème de mana depuis que je suis sur melrath ... après faut savoir se débrouiller pour pas a avoir acheter de popo

et de plus comme dit zam les retours sont moins forts a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Angie cette fois *_*

Chaque classe a ses avantages et inconvénients.

Nécro/Mago, on frappe moins fort que les grosses brutes de guerriers, mais on peut le faire à plusieurs cases de distance, et on encaisse moins de retours sur mob en se mettant à distance.

Ca nous permet de nous battre sans prob' contre des monstres intouchables par les guerriers.

Le Mana, c'est normal aussi, on peut pas lancer 150 sorts de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rp pourquoi l'attaque diminue vec la distance? Simplement pour pouvoir justifié une limite de distance de frappe, car si la magie ne perdait pas de puissance, ben on taperait d'un coté de l carte a l'autre a près de 200, pauvre guerrer ....

La mana, c'est vrai que moi même je galère un peu avec, mais bon chaat de 5 potons de mna qui rendent +100, et tu es bon pour 500pc assez largement, la différence en sous se faisant en ce qu'on prend un peu moins de retour.

Les nécromants sont très bien je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne vois pas pourquoi on devrait xp moins que les guerriers...on frappe déjà moins fort dons s'ils évoluent plus vite...le fossé ne fait que s'élargir.

Il faudrait trouvé un système de modulo.

L'xp ne dépendrait pas de la classe mais de la répartition des points...en prenant en compte les coups plus ou moins réussis...car ce sont eux qui xp le mieux sans trop de risque...ou alors je me trompe^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est globalement bien équilibré et ça tient la route. Quand je compare un peu les logs entra classes et en voyant mes morts et mes kills, je trouve que ça suit une logique.

Je reproche juste que l'attaque des guerriers est un tantinet trop chère en fatigue. (on pourrait la laisser la plus fatigante mais la baisser un chouia à 65 par exemple , ce serait pas du luxe ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oungie profite pas d'être sur un topic nécromant pour necromanter enfin... Te batte pour la classe des guerriers :p

Sinon tout bien réfléchit... Le plus ennuyeux avec le mana c'était sur les terres élémentaires, une galère monstre et c'est vrai que la bas, une remontée plus vite aurait été vraiment agréable... parce que le mana c'est vraiment ce qui manquait et les po aussi pour acheter les potions , bien que fallait peut être tuer les feuillus vert mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.