Aller au contenu
Terre des Éléments

Description interne à la faction


Lehed
 Share

Recommended Posts

Bien voila, une petite idée m'est venue en tête et je pense que ça pourrait être pas mal

En fait ce serait comme la description qu'on voit dans détail mais en dessous ou au dessus a votre guise, maisqui ne serait visible que par les membres de la faction.

Intérêts de cette partie : Rappeler quelques principes internes a la faction (donc qui ne regarde que les membres) car dans certaines factions ou il y a des factions sœurs, a l'intérieur des factions sœurs les règles peuvent être un peu différente. Et cela permet de rappeler pas mal de chose qui seront donc fixe ! (comme par exemple : Ne jamais laissez un membre en plan devant la vendeuse etc...).

Inconvénient: J'en vois pas comme ça

Bien sur vous me direz ya la messagerie ... mais celle ci est plutôt pratique pour discuter entre membre de certaines choses ... heure de raid, conneries, etc ...

Voila j'attends vos petits avis la dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais la messagerie de clan. :p

parce que je ne la trouve pas vraiment pratique pour causer entre membres, donc typiquement, ça rempli plutôt le rôle d'une page d'annonces. :)

moi je suis curieux du '????' dans la page de clan. A une époque c'était indiqué 'en développement? mais plus maintenant...

bizarre bizarre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nadhir je te rejoins, sauf que je trouve personnellement que la messagerie de faction (tout comme la messagerie "privée") est le truc le moins bien fait de TdE (à l'exception notable du fait qu'on puisse voir le message auquel on répond, super pratique), et que du coup la proposition de Lehed prend du sens...

Mais je pense qu'il serait plus pratique de refondre les messageries, pour en faire quelque chose de plus ergonomique, parce que là c'est assez ingérable...

Concrètement, il faudrait:

1°) Repenser le code de couleur lu/non-lu (plus dans les tons du jeu, et avec une signification plus claire)

2°) Permettre la mise en page des messages (gras, italique, souligné, centré, citation,...)

3°) Permettre le classement personnalisé des messages de faction (y en a 10 max, que chaque faction puisse les mettre dans l'ordre désiré)

4°) Permettre l'édition et la suppression de réponses

5°) Notifier quand un nouveau message de faction est posté (symbole sur le blason, sur l'onglet,...)

6°) Repenser la suppression des messages privés

7°) Et tout le reste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le systeme de messagerie privée, je ne vois pas de problemes.

Les couleurs me conviennent, les modalités de suppression égallement.

En revanche les idées pour la messageries de faction sont intéréssantes, nottament l'indicateur de nouveau message et la possibilité de modérer (supprimer ) les réponses.

Pour l'idée initiale du sujet a savoir une description personnelle au clan...j'aurais tendance a dire que y'a les forums internes aux factions pour ça normallement...A charge pour chaque faction de réguler son organisation interne, son règlement comme elle l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.