Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue


Koumai
 Share

Recommended Posts

Voila, il y a une chose qui est vraiment très enervante pendant les luttes, c'est quand on tombe sur des lapins qui font 5 fois le tour de l'arène en attendant les 180 secondes pour sortir ...

Je pense qu'il serait judicieux de mettre en place de la fatigue quadn on se depalce(1 point de fatigue pour 1 PE utilisé)

Cela serait bien mieux pour les combats, et ca evitera aux joueurs d'entrer sans reflechir, et d'être sur de resortir en vie si ils sont une bonen connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas, la fatigue est déjà assez grande en général mais si en plus pour se déplacer d'un bout a l'autre d'une carte on doit s'arrêter deux minutes on a pas finit ...

Même pendant le pexe, la fatigue augmente vite, et si entre deux mobs elle augmente encore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââlala.

Donc, si on court plus vite que toi, on est un Lapin?

Ben non, on est un athlète!

C'est dingue comme ceux qui veulent tuer les autres trouvent toujours abusives les tactiques qui conduisent à réussir à survivre!

Modifié (le) par kheg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le principe de cette demande c'est d'eviter les fuites lors de combat...

ok, pourquoi pas....

mais j'y pense, elle s'applique aussi au poursuivant, qui lui en plus veux taper (donc,encore plus de fatigue pour lui le pauvre)....

donc, l'attaquant est le premier defavorisé par cette amelioration,et du coup, au lieu de favoriser le pvp, on a l'effet inverse...

le poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...

le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...

mon avis: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ca juste pour les luttes en fait ...

Et si il court vite, tant mieux pour lui, mais alors qu'il entre pas pour rien quoi -_-'

Je ne sais pas si c'est possible d'installer ca UNIQUEMENT dans la salle des luttes.

le poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...

le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...

Oui et alors ?-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien l'intérêt dans les salles de luttes ... parce que quand tu frappes, tes deux coups ... tu te barres pour faire baisser la fatigue quand même ... tu vas pas rester statique et te faire tuer ...

donc au final ... vous allez limité a un coup et partir loin pour se reposer du coup en espérant qu'un mec va s'approcher arrivant fatiguer pour le frapper sans se fatiguer :lol:

enfin je vois ça comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

le poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...

le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...

Oui et alors ?sleep.gif'

et alors,ça handicap uniquement l'attaquant, pas le lapin :p

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des points intéréssant de ce jeu, c'est justement la mobilité pendant les combats qui pimente fortement le gameplay et fait que ça ne se résume pas forcément a qui clic le plus vite sur "attaque" (quoi que la vitesse de connection joue beaucoup mais passons. )

Et excuse moi mais quelqu'un qui vient pour combattre et qui se retrouve face a 5* plus d'assaillants que ce qu'il pensait a le droit de courir comme il l'entend. Je ne vois aucune raison valable pour le limiter dans ses déplacement juste pour assouvir la soifs de meurtre de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah laissez les lapins courir! Suffit de s'organiser intelligemment pour leur laisser aucune chance ;)

Et je vois pas pourquoi on limiterait leur droit de tracer :p

C'est impossible dans la salle de lutte,surtout que l'on peut intervertir nos places :)

On ne peut donc même pas encercler un adversaire.

un des points intéréssant de ce jeu, c'est justement la mobilité pendant les combats qui pimente fortement le gameplay et fait que ça ne se résume pas forcément a qui clic le plus vite sur "attaque" (quoi que la vitesse de connection joue beaucoup mais passons. )

Peut être mais ceux qui tracent comme des malades et qui font le tour de la salle ne sont absolument pas là pour combattre, donc aucun "gameplay"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend en lutte il est possible d'encercler son adversaire koumai

et quand bien même il change de position, il y'a largement le temps de le frapper :p

sinon il y'aurait trop peu de mort en lutte ... vous vous débrouillez mal voila tout

Sur melrath c'est plus dur :p tellement d'endroit pour partir et ça n'empêche pas pour autant les morts de certains fuyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les luttes sont sensée nous entrainer pour meuzeu...

mais si tu change les conditions de batailles des luttes, tu fausse l'entrainement, ton amelioration doit donc s'appliquer partout....

et je sais pas pour toi, mais je sent que la course va devenire mon passe temps favorie la-bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ moins de rêver, pendant la bêta, l'essais d'une telle idée avait été effectué sans grand succès. On faisait 10 case et on se retrouvait dans le jaune ( pas pratique si tu croises un ennemie ou si tu chasses ) et l'idée avait été rejeté.

Le pvp est très bien comme il est, sur MZ, la course permet de s'en sortir bien souvent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin, bon, dans les salles de luttes, ou n'importe où, d'ailleurs, c'est quand même on ne peut plus normal de vouloir esquiver les coups, non?

Si tu veux vraiment leurs peaux, ben t'a qu'à leur courir derrière et c'est tout.

Pis si t'arrives pas à les rattraper, ben t'as pas gagné, et eux ils ont pas perdu.

J'ai envie de dire une phrase qui me colle un urticaire carabiné d'habitude...

Bon allez, j'la dis : "ça fait partie du jeu"...

Ouille, ça y est, ça commence à me gratter.

C'est dingue, ça, quand y'en a qui tirent leurs épingles du jeu, on propose des trucs qu'on baptise "amélioration" pour les en empêcher. Par contre quand on demande à favoriser la survie, on se fait tout de suite traiter de bisounours.... méééénerf, ça, mééénerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.