Aller au contenu
Terre des Éléments

question technique au niveau du pexage...


kheg
 Share

Recommended Posts

après un level-up où je n'ai augmenté que la vitalité et la résistance, j'ai comme l'impression que le niveau de mes attaques sur monstre ont un petit peu baissé...

Y aurait-il une influence inverse du lvl sur la carac dans la formule d'attaque, ou bien seules les caracs entrent dans cette formule?

Je m'explique; est-ce qu'un lvl 30 avec 40 en force fait-il plus de dégats qu'un lvl 40 avec lui aussi 40 en force? (oui, je sais, il n'y a pas que la force, mais on va dire que les autres caracs "offensives" sont elles aussi égales).

hein???

Ou bien c'est juste une impression??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a également un facteur chance (chance réelle, pas celle qu'on peut augmenter) qui joue. Si tu gardes les même carac' offensives, sur 100 PC au niveau 39 tu peux frapper à 80 de moyenne, et 78 au 40... Simplement parce que t'as pas de bol :p

Après, peut-être que le niveau des monstres influe... Ou ton niveau... mais j'en sais rien et de toute façon j'pense pas qu'on puisse te donner des réponses à ce genre de questions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sans doute, sauf peut-être les admins. Eux, ils peuvent, mais ils veulent peut-être pas.

Pas grave, je vais expérimenter, puis je publierai le résultat de mes recherches!!

En tout cas, sur Alidhan, c'est sûr, ça marchait comme ça.

J'ai reçu un MP d'un joueur qui a les mêmes soupçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme :)

Quand on monte de niveau on a l'impression que nos 1eres coups sont peu puissant.

Franchement, ca me fait toujours le coup au début de mes levels up, mais quand tu fais une petite moyenne tu t'apercois que la difference n'est pas si élevé. De plus, je n'ai pas trop augmenter mes capacités d'attaques depuis un bon bout de temps et je ne vois pas de différence flagrante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas une impression, les amis....

J'ai beaucoup plus fréquemment besoin de 6 shoots pour tuer un loup au niveau 38 que je n'en avais besoin au niveau 37. Je trouve ça assez illogique.

Je vais encore upper pure résistance/vitalité, pour voir ce que ça donne au 39 (j'aurai peut-être même le courage de la faire pour le 40).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.