Aller au contenu
Terre des Éléments

Protection dans les auberges/boutiques


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

J'aimerai savoir pourquoi vous pensez que les bâtiments sont un endroit public. Une explication? :)

La prison, je te l'accorde, ça peut changer aussi, mais ce n'est pas autant dans l'idée d'un Melrath Zorac chaotique et sans loi (ce qui est une donnée RP me semble-t-il) qu'une Mafia qui escroque sans vergogne.

et puis moi, je trouve que ça ressemble beaucoup à une Mafia, des prix exhorbitants, toutes les auberges au mains de la même famille dont les membres se ressemble comme deux gouttes d'eau, etc... :p

Tallulah, je ne reconnais pas la citation, malheureusement... ça m'échappe. :(

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est un endroit publique ?

Car si j'ai envie de squatter 4-5 minutes pour discuter avec cette ravissante marchande de potion, j'ai le droit :p

Celui qui m'extorque de l'argent pour me faire payer une stupide taxe de soi-disante protection alors que je ne l'accepte pas, il se prend un choc ténébreux :)

On n'oblige pas des gens a payer pour se proteger. C'est bien les soeurs qui engagent les gardes, et c'est nous qui devont les payer a leur places ? :blink:

C'est les soeurs qui demandent un service au gardes, donc c'est a eux de payer. coment les soeurs payent les gardes ? Bah, plus de monde qui paye des chambre, donc plus d'argent pour payer les gardes et " plus de problème ". Mais on tombe sur le probleme d'aucun malus a rester a l'intèrieur de l'auberge. Trouve autre chose, mais payer une taxe pour marcher sur une zone ne me plait vraiment pas ...

Et ca ne m'expliquera toujours pas si un garde va arriver a coté de moi pour me frapper ( Non, un garde n'a pas une épée de 20 mètres de long, et désolé mais on ne trouvera pas plus de 2-3 gardes dans l'auberge dans une ville deja en pénuirie de gardes, faut arreter avec vos histoires de soeurs mafieuses ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, un garde peux avoir une arbalette ou connaitre un minimum de sort.... :p

edit pour guix:

ben ils sont "a-elementaire"(copyright ifrit) donc ne sont pas soumis aux memes regles que nous, pauvres pantins au service de dieux lointains et indifferents a nos cris de douleurs et a nos larmes de joies...

bon sang! c'est joli ce que je viens d'ecrire là!! me le note pour plus tard ça ^^

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma vision totalement obsolète des gardes :p

Mais bon une attaque a 8-9 cases ca le fait pas trop non plus :)

Edit: Oui bon c'est vrai t'as raison :p

n'empeche que des gasrdes aussi bien entrainés ne servent pas vraiment pour la protection personnel ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh entre guillemet <> les sœurs Ger Ger auraient aucun intérêt a faire payer le temps avant la vente des drops ... effectivement si on entre dans l'auberge:/ ou on peut vendre payer ne rime a rien alors qu'on est sensé être des clients... ce qui n'aurait pas tendance a attirer la clientèle chez elle ... de plus la vendeuse de potion et brings (le dépot ) n'est pas dans le complot des Ger Ger...

enfin je vois pas ce qui vous embête dans tout ça ? parce que vous devez allez vite pour vendre vos potions ?

... gnégnégné... restez pas 10 ans avec la vendeuses et un refresh a chaque coup... dans un monde chaotique même les soeurs Ger ger peuvent pas faire leur malines... malgré l'argent qu'elles ont ... (" les soldats/personnes étant présente étant des erreurs de la part des gardes... ") donc moins puissant que nous qui arrivons... en bref un garde n'est pas assez fort pour proteger les auberges... seul la vigilance et l'attention vont permettre la survie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est venu à l'esprit de personne que les gens devant assurer la protection à l'intérieur de la ville sont les PJ (personnages joueurs, donc nous)?

Au lieu de chercher des solutions pour que d'autres assurent la protection dans ces lieux, faites le nécessaire pour éviter les attaques pendant les ventes (qui dit faction dit groupe, donc faites vos ventes quand vous êtes accompagnés des votre). On est toujours mieux servi par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togarini, il est facile de dire ça, quand on n'est pas sur place... :) Moins facile à appliquer, d'autant que... toi, tu ne défendras pas la ville, j'imagine? ;)

Guix, tu n'as le droit que si ELLE le veut. ;) (et pi elle est chez elle, pas sur la place publique) et si elle trouve qu'il y a des gros lourds qui lui font de l'oeil en permanence pour essayer d'avoir des réducs sur ses potions, elle va vite faire un arrangement avec les soeurs GerGer pour qu'il y ait un gorille à l'entrée qui dissuade les roucouleurs. :p

Bon, j'avoue, je me fous de la protection en soi, me suis jamais fait tué dans l'auberge, en train d'acheter mes potions (que j'achète pas, j'ai le sort de soin).

d'un autre côté, je vois le truc:

L'auberge limite particulièrement les entrées/sorties intempestives, parce qu'elles coûtent 50+ PO à chaque fois, j'ai déjà entendu: 2mince je viens de rentrer à l'auberge, je ressors pas tout de suite". (ou alors " faut juste que j'aille aux WC, ça me coûte 50 PO ")

Alors on va vers quoi? Auberge, Full PC, xp, Auberge, etc?

Avoir un *petit* endroit qui encourage juste à se rencontrer, sans qu'il puisse être squatté parce qu'on ne peut pas se faire tuer dedans, voilà ce que je suggère.

Je suis utopiste, c'est vrai, trainez moi au tribunal. ;)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.