Aller au contenu
Terre des Éléments

pinaillage reupeu...


basal thrull
 Share

Recommended Posts

voila, je voulais en savoir un peu plus sur le maitre des mort (le gars tout vert avec le yatch de bolloré qui a perdu sa môman)et surtout comment ça se goupille entre lui et le recycleur d'ame....

la mort est-elle toujours un service publique ou bien est-elle privatisé et ces deux la serait en concurence?

autre question, y'a-t-il une justification reupeu au fait qu'on peux pas taper les pnj? (c'est pas pour moi, mais je me demandais pourquoi les enfers n'avais toujours pas egorgé gertrude, reponse: il peuvent pas meme si l'envie ne leur manque pas...)

voili voilou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maitre des morts ne s'intéresse qu'aux véritables morts, ceux qui ont renoncé à revenir d'outre tombe... En bref, ceux dont les âmes disparaissent à jamais.

Le recycleur lui permet à ceux qui ne veulent pas réellement mourir de revenir.

En fait, ils ne sont pas concurrents mais complémentaires.

Les PNJ quand à eux sont des entités a-élémentaire. Néologisme barbare pour dire qu'ils se sont retrouvés sur les terres communes suite à une erreur de vigilance de la part du Gardien de la caverne.

Sans élément fixe, ils ne peuvent réellement participer à la vie de nos terres (soit sur les terres élémentaires, soit dans le monde commun) et ont donc choisi de s'occuper de diverses façons.

Voilà pourquoi on ne peut les attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond d'une bouteille?

:unsure: mince, je flood...

un truc...vite!!

ah oui!!

on peux integrer des dieux? (qui n'existent pas mais qui on un culte quand meme) ou bien le panthéon est-il fixé a jamais et la conception d'une divinité du foyer (par exemple) est herretique aupres de la population du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf! ça va etre compliqué... :rolleyes: mais OK....

autre question (vi, j'arrete pas...) les monstres ont-ils un comportement predefini, ou bien est-ce laissé libre cours a notre imagination?

en gros, peu-t-on decreter que les crabes migrent chaque années ou bien que les succubes ont une reproduction particuliere?....

(je vais me faire haïre a force moi :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.