Aller au contenu
Terre des Éléments

Soins rapides


Eyleen
 Share

Recommended Posts

Salut bonjour, mon ptit grain de sel, fallait bien que j'le mette à un moment n'est-ce pas ^^

Voilà, alors fraîchement arrivée sur Melrath et consciente jusqu'au bord de l'infarctus de la valeur d'une fraction de seconde, je me permets de suggérer une petite amélioration, pitêt c'est pas possîp', pitêt c'est possîp', je suis une nouille en programmation alors hein...

Il y a une icône fort pratique qui est celle du soin mineur, et qui en cas d'urgence a le mérite d'être accessible immédiatement.

Ma suggestion est la suivante : est-il possible de disposer de la même manière d'icônes "immédiates" pour les objet qui regonflent la barre de vie ? Je pense aux éclat de rocchus, par exemple, il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas encore découvert... Ce qui permettrait de ne pas devoir cliquer sur l'inventaire, chercher le bon machin, recliquer dessus et se rendre compte qu'on était déjà chez la recycleuse quand on a avalé le caillou ^^

Contre-argument : ouais mais quand tu dois commencer à manger ces trucs-là, faut bien que tu t'arrêtes, pour ouvrir ton sac, et puis tu dois le chercher, et donc c'est RP, ça prend du temps.

Oui mais ! En aventurière avertie, qui connaît les dangers du monde, et comment que j'ai déjà prévu à ma ceinture ou sur ma veste ou n'importe quoi des EMPLACEMENTS D'URGENCE où j'ai rangé un petit nombre d'objets dont je sais que je risque d'avoir besoin en une seconde et six dixièmes !!!!!

Alors voilà !

Peut-on prévoir, je ne sais pas, moi, 5 cases "poches à accès rapide", que chacun prendra soin de garnir à sa guise, qui d'objets pour la barre rouge, qui pour la barre verte, comme on veut...

Des avis, des commentaires, des suggestions ?

(pour les critiques, c'est le bureau à droite dans le couloir, au fond, puis à gauche, sortez dans la cour, porte en face, à droite, faites des deux volées d'escalier à cloche-pied et puis... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien ne t'empêche d'ouvrir une autre fenêtre avec accès aux potions.

Puis cela réduirait fortement l'intérêt des soins, qui est surtout d'être accessible vite et bien.

Bref, suis pas d'accord ça n'apporterait rien que tu ne puisses déjà avoir :p

(désolé j'ai pas trouvé le bureau à droite dans le couloir, au fond, puis à gauche, sortez dans la cour, porte en face, à droite, faites des deux volées d'escalier à cloche-pied et puis... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cela réduirait fortement l'intérêt des soins, qui est surtout d'être accessible vite et bien.

... et qui te donne 30 pv en plus...

... en plombant ta barre de fatigue...

... sachant que le gros bourrin devant toi met des claques à 200 ^^

Toujours aussi bête, mon idée, Merr ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de "poches rapides" est très RP, et logique qui plus est.

Cela dit, est-ce vraiment utile ? Comme l'a dit Merr'Aos, on peut soit ouvrir l'inventaire dans un nouvel onglet, soit ouvrir l'inventaire sur une autre page qu'on place en accès direct à côté de la page de navigation normale (pour peu qu'on ait un écran large, ça marche très bien :))

Le problème des accès rapide, c'est que ça va rapidement surcharger l'interface, ce qui ne me parait pas souhaitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.