Aller au contenu
Terre des Éléments

L'intérêt d'une boutique hors de la ville...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre, il serait je pense plutôt intéressant d'avoir une vendeuse de potions et capable de reprendre nos drops contre des Po à l'extérieur de la ville...

Il y a bien 2 aubergistes hors de l'enceinte, et la présence d'un commerce ambulant est des plus logique RP parlant comme in-game. Devoir revenir en ville pour revendre et reprendre des potions est vraiment pas toujours facilement envisageable...

Soit tu te charges de potions et tu ne peux pas porter grand chose, soit tu fais l'inverse et là le manque de soins (sans parler des sorts de soins) peut vite arriver sans avoir totalement rempli sa besace de drops... De plus c'est une solution indirecte pour profiter de façon prolongée des auberges éloignées...

Je ne parle pas de coffre ou banque, mais d'un simple commerçant, permettant de prendre place sur toute la surface offerte à nous actuellement et désengorger la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais d'avis pour instaurer une autre boutique en dehors de la ville, je trouve maintenant que ca ne sert pas vraiment a grand chose. Il y a deja deux endroits en ville ou l'ont peut vendre ses drops, et c'est largement suffisant ;)

Après, je pense que ca laisse un avantage pour ceux qui sont capables de transporter beaucoup et qui ont mis leur point la ou c'était nécessaire. Et puis franchement, depuis mon arrivée sur melrath au Lv 35, j'ai du acheter ... 5 potions ( Oui Gnananah Guix tu es très résistant mais on s'en fiche de toi :p ) Faut vraiment etre assez faible en défense pour se ravitailler a chaque sortie, je ne pense pas vraiment que la vendeuse de potions soit LE bon plan pour attendre et tuer en paix ;)

Edit => Les drops curatifs c'est bien et c'est gratuit :mellow:

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.