Aller au contenu
Terre des Éléments

Meteo


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

Suite a l'excellente nouveauté de champs de vision la nuit, il m'est venu une idée de météo.

* Brume : Une brouillard restreint le champs de vision de tout le monde

* Pluie intense : La pluie crée un rideau qui restreint le champs de vision de tout le monde

* Nuages noir : Les nuages sont tellement intense que le manque de lumière restreint le champs de vision de tout le monde

* Ecoulement de boue : Un écoulement de boue a couvert le paysage de boue le rendant durement visible de loin. Donc, ca restreint le champs de vision de tout le monde

Ceci peut donner a de nouvelles compétences élémentaires (a tres long terme)

* Air : Les gens d'aeris utilisent le vent pour dissiper la brune et avoir un champ de vision normal

* Eau : vivant a aqua, l'eau ne gènent pas leurs visions sous la pluie et ont un champs de vision normal sous la pluie

* Feu : Les nuages imposent une noirceur, pas si intense que celle de la nuie, le feu qu'ils dégent leurs permet d'avoir un champs de vision normal

* Terre : venant de la terre , la terre ne gènent pas leurs visions meme avec la boue et ont un champs de vision normal sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une bonne idée mais les admins si ils la mettent en place vont devoir programmer tout sa et les intempéris auront lieu toujouts au même moment j'imagine.

Donc les joueurs ne sortiraient de l'auberge seulement quand le temps serait favorable pour eux ou alors lorqu'il fera beau.

Mais l'idée est à garder car sa rajouterait encore plus de pimens si on arrive bien à l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne suis pas persuadé que créer des différences entre éléments sur la visibilité soit une bonne idée. Comme l'a dit Darkfox : je me connecte, le temps est pas bon pour moi ? Je sors pas et puis c'est tout. J'attendrai qu'il fasse meilleur pour moi et puis voila. Ou alors il faut que les éléments (météo) durent assez longtemps pour forcer les gens à sortir malgré la gêne, genre une semaine. Mais là on crée un déséquilibre flagrant trop longtemps, même si évidemment les conditions météos tournent régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.