Aller au contenu
Terre des Éléments

La venue de Merr Aos pour sceller le PNA de nos factions...


Recommended Posts

Merr Aos venait d'arriver aux portent de la cité et Tigrr avait fait prévenir Chamsin en plein travail.

Les deux hommes ne c'était pas encore rencontré mais avaient échangé de nombreux messages et à chacun la renommé de l'autre avait été comptée.

Chamsin c'était déjà installé dans un petit salon proche de la grande salle d'audience pour plus t'intimité et attendait la venue du général de Kaernos...

Relisant le dernier message de Merr Aos :

Salut à toi, Chamsin!

Je tiens à te remercier d'avoir apporté aussi rapidement des

éclaircissements sur votre positionnement politique et

philosophique en ces terres. J'en prends bonne note, et suis

heureux d'apprendre que vous serez une faction de plus au service

du Bien, sous toutes ses formes.

Je comprends et respecte bien sûr votre désir d'indépendance.

Je contacterai rapidement votre Général afin de signer un pacte

officiel de non-agression. Mais celui-ci ne sera que la

certification explicite d'une vérité implicite: jamais un

Kaernos ne lèvera la main sur quiconque, à moins que celui-ci

soit un serviteur des forces d'Hadès, Kilinaí« ou tout autre

représentant du Mal.

Si par après, vous veniez à désirer nouer des alliances, notre

porte reste bien sûr grande ouverte, que ce soit pour une

alliance bilatérale ou pour rejoindre l'Alliance dans sa lutte

pour l'Harmonie.

Sachez enfin, que même en n'étant pas alliés, vous pourrez

compter sur notre aide dans notre combat commun contre les Enfers

et l'Ombre de Kilinaí« - et tout autre faction maléfique qui

apparaîtrait par la suite.

Bien à vous,

Merr'Aos Kaernos.

Il était ravi de voir que la position du Souffle d'Eolia et des factions qui s'y rattache était comprise des Kaernos et qu'un Pacte de Non Agression (PNA) allait pouvoir être scellé, certainement prémisse à une alliance future...

Les deux factions pourront comptées l'une sur l'autres face aux assauts frontaux ou embuscades de leurs ennemis communs et leurs membres ne manqueront pas d'échanger informations et autres objets entre eux dans un climat de sérénité.

C'est alors que Merr Aos entra :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénétrant dans la pièce, Merr'Aos s'inclina, dans un signe de respect. Se redressant, il serra la main tendue de Chamsin, puis sur l'invitation de celui-ci, s'assit face à lui.

« - Bonjour, Général Chamsin. J'espère que vous me pardonnerez ma venue intempestive, mais certaines difficultés diplomatiques devaient être résolues de toute urgence, et ne m'ont pas permis de vous avertir dûment. J'imagine que vous en connaissez aussi!»

A ces mots, les yeux de Chamsin se levèrent vers le ciel, dans un signe clair d'assentiment.

« - Mon but est ma foi très simple et extrêmement important. Suite à notre échange de missives, il m'a semblé capital de venir, en personne, sceller les accords tacites qui unissent déjà nos factions respectives. Je pense qu'un pacte de non-agression entre nous, au-delà du fait qu'il est évident et déjà appliqué par nos membres sur le terrain, marquerait le début de nos relations officielles, et devrait être le prélude d'une longue et fructueuse collaboration.

Je vous proposerai donc ceci:

Etablissons un traité de non-agression entre les différentes factions d'Eolia et les Kaernos. Et par la même, étendons-le à une assistance mutuelle au combat, face à nos ennemis communs. Ainsi, des liens plus forts se créeront naturellement entre nous, et peut-être plus tard pourrons nous aller plus loin. Qu'en dites-vous?»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu connais ma position et celle de tout mes compagnons cher Merr Aos, cela va tout à fait dans le sens que nous voulions.

Même si pour le moment nous pouvons paraître froid et distant, c'est que nous ne sommes pas tous encore réuni et que les seuls contacts que nous avons eut avec le monde extérieur à Aeris ont été les luttes Sépulcrales...

Tu as été un honorable adversaire dans la salle des luttes et un orateur plein d'esprit à chacune de tes interventions publique, je ne doute donc pas de notre entente au travers de ce Pacte de Non Agression.

Sache que tu à notre parole et qu'aucun de mes compagnons n'hésitera à la respecter."

Chamsin se leva après ces paroles et de nouveau saisie la main De Merr Aos comme pour unir le geste à la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merr'Aos inclina la tête en signe d'assentiment, avalisant la sagesse des dires de son hôte. Il se retira, laissant Chamsin se remettre au travail.

Tigrr le guida jusqu'à l'extérieur de la prestigieuse cité, et il reprit le chemin du foyer des Kaernos, satisfait d'avoir pu noué des liens forts avec ce qui lui semblait une grande faction en devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.