Aller au contenu
Terre des Éléments

Concernant l'incitation au passsage vers certaines cartes


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Voici ma vision des choses :

- Le premier tutoriel permet de montrer au futur joueur dans quel style de jeu il se trouve et d'effectuer une prise en main des différentes fonctions génériques du jeu. Cette partie est donc relativement courte.

- Les cartes élémentaires (ou élémentales) qui sont pour moi un deuxième tutoriel permettent à chacun de développer son personnage tant d'un point de vue caractéristiques que de son histoire personnelle. En outre en côtoyant d'autres membres du même élément cela permet de découvrir les premières interactions avec les autres joueurs, pour que chaque histoire ne soit pas isolée mais participe à la vie de TdE

- Troisième partie, Melrath Zorac et au delà : c'est ici à mon sens que commence vraiment TdE, l'apprentissage du jeu et de son personnage est terminé et il est enfin possible de lui permettre de s'exprimer pleinement. C'est pour cela que les factions, les métiers, les combats et autres relations avec tous les autres joueurs et d'autres choses encore ne sont accessibles qu'à ce niveau.

Dans cette optique vous comprendrez que nous ne souhaitons pas spécialement que les joueurs restent pendant un temps inconsidéré dans la partie "bac à sable" du jeu que constituent les deux premiers tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keril, c'est très clair...

Peut-être que cela devrait être ajouté dans la présentation du jeu?... Ainsi, chacun serait au courant dès le départ que les joueurs doivent "faire en sorte de builder" (comme un deck magic ;) ) leur personnage pour qu'il soit viable lorsque commence le véritable jeu.

Cela répond à une de mes questions. Merci encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.