Keril Cahendirr Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Voici ma vision des choses : - Le premier tutoriel permet de montrer au futur joueur dans quel style de jeu il se trouve et d'effectuer une prise en main des différentes fonctions génériques du jeu. Cette partie est donc relativement courte.- Les cartes élémentaires (ou élémentales) qui sont pour moi un deuxième tutoriel permettent à chacun de développer son personnage tant d'un point de vue caractéristiques que de son histoire personnelle. En outre en côtoyant d'autres membres du même élément cela permet de découvrir les premières interactions avec les autres joueurs, pour que chaque histoire ne soit pas isolée mais participe à la vie de TdE- Troisième partie, Melrath Zorac et au delà : c'est ici à mon sens que commence vraiment TdE, l'apprentissage du jeu et de son personnage est terminé et il est enfin possible de lui permettre de s'exprimer pleinement. C'est pour cela que les factions, les métiers, les combats et autres relations avec tous les autres joueurs et d'autres choses encore ne sont accessibles qu'à ce niveau.Dans cette optique vous comprendrez que nous ne souhaitons pas spécialement que les joueurs restent pendant un temps inconsidéré dans la partie "bac à sable" du jeu que constituent les deux premiers tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Merci Keril, c'est très clair...Peut-être que cela devrait être ajouté dans la présentation du jeu?... Ainsi, chacun serait au courant dès le départ que les joueurs doivent "faire en sorte de builder" (comme un deck magic ) leur personnage pour qu'il soit viable lorsque commence le véritable jeu. Cela répond à une de mes questions. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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