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Terre des Éléments

Compétences de base sur MZ ?


Er Dehy
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Bonsoir,

Il y a comme un soucis au niveau des compétences. Grande fut ma joie lorsque j'ai fait des folies en me procurant la nouvelle compétence "Main de puissance", joie de courte durée puisque, noob que je suis, j'avais omis qu'il y avait des aptitudes spécialement réservées à un certain type d'arme; selon leur fonction.

Du coup je me retrouve avec une attaque simple pour un type d'arme et une seconde attaque pour un autre type et si j'espère pouvoir faire usage des deux il me faudra deux armes. Ma demande est simple; permettre l'achat de toutes les anciennes compétences sur MZ parce que certains seront sûrement handicapés pour le restant de leur existence. Vu la baisse des dégats, je doute que je pourrai aller loin en PVP avec une attaque de base.

Limite pour désavantager les distraits comme moi, quadruplez le prix de ces compétences.

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Si on doit pouvoir l'avoir quand même mais les compétences supérieurs sont beaucoup plus couteuse en PC

Mon problème est que quand j'xp j'utilise la compétence de base avec les armes tranchantes mais j'ai la compétence supérieur avec les armes contandantes donc le fait de changer d'arme si jamais un ennemi arrive fait perdre un temps fou et on n'a même pas le temps de dire aie.

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je m'y connait pas trop mais dans ces cas la ...

pourquoi tu n'utilise pas la competence de base pour te defendre, elle ne doit pas etre a ce point si superieure non ?

il me semblait avoir vu dans un autre post 'mais je ne sais plus lequel que certaines personnes utilisaient l'ancienne competence pour le pvp

donc tu n'aurait pas forcement besoin de changer d'arme pour passer a l'autre competence.

en plus si tu te fais tuer, tu risque de perdre ton arme qui n'est pas equipée je me trompe ?

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La compétence de base n'est vraiment pas puissante pour le pvp voilà pourquoi j'aimerai pouvoir acheter la compétence attaque écrasante pour xp et dès qu'un ennemi arrive je lui donne des coups avec la compétence main de puissance au moins je n'ai pas besoin de changer d'arme.

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La compétence de base n'est vraiment pas puissante pour le pvp

Stop, on va plutot dire que la competence de base n'est pas faite pour Os ... :rolleyes:

donc on peut pas avoir la compétence supérieur d'un même type d'attaque si on a pas celle de base si je comprends bien ?

Pour faire simple, tu vas prendre l'attaque superieure en fonction de celle de base ;) Si tu es arme contondante, tu prends la technique pour les armes contondantes etc ...

Après, il fallait s'y attendre, et je pense que les enseignements de bases ne devrait pas retourner sur Melrath Zorac, puisque on est censés etre sufisament entrainé et fort pour affronter les difficultés rencontrés sur Melrath. mais bon, je supose que plein de joueurs vont faire l'erreur et vont venir se plaindre après ... :p

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Euh ya pas marqué en gros en gras arme tranchante ou arme contondante??

Je vois pas ou est le problème, surtout que c'est précisé, faut juste réfléchir 2minutes et ouvrir les yeux. Si vous vous trompez de compétence par rapport à votre compétence de base, ben vous achetez l'autre. :D

Je vois pas pourquoi les compétences des map élémentaire devraient se retrouver sur MZ parceque certains ne savent pas lire ou reflechissent pas ;)

Modifié (le) par Braz
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Euh ya pas marqué en gros en gras arme tranchante ou arme contondante??

Je vois pas ou est le problème, surtout que c'est précisé, faut juste réfléchir 2minutes et ouvrir les yeux. Si vous vous trompez de compétence par rapport à votre compétence de base, ben vous achetez l'autre. :D

Je vois pas pourquoi les compétences des map élémentaire devraient se retrouver sur MZ parceque certains ne savent pas lire ou reflechissent pas ;)

mouarf plus rien ne m'etonne quand on voit que certains confondent la couleur rouge avec une autre :rolleyes:

avoir la 2eme capa de base ne serait pas vraiment un plus, vu que pour bien taper il faudrait quelle soit à fond et donc utiliser beaucoup de points d'aptitudes!

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Euh ya pas marqué en gros en gras arme tranchante ou arme contondante??

Je vois pas ou est le problème, surtout que c'est précisé, faut juste réfléchir 2minutes et ouvrir les yeux. Si vous vous trompez de compétence par rapport à votre compétence de base, ben vous achetez l'autre. :D

Je vois pas pourquoi les compétences des map élémentaire devraient se retrouver sur MZ parceque certains ne savent pas lire ou reflechissent pas ;)

Ton hostilité, laisse-la sur un autre sujet.

Alors tu vas me dire comment j'aurais pu savoir qu'il n'y aurait pas de compétences de base sur MZ ni de PNJ sur les maps élémentaires explicant que les compétences jugées les plus intéressantes sur Melrath requièraient un type d'arme; hormis le fait de prendre mes renseignements auprès des joueurs.

Je me passerai volontier de ce genre de remarque aussi basses.

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Ou bien il fallait faire (vu le prix des compétences de bases sur les maps élémentaires) comme beaucoup et acheter les deux types d'attaques.

Après sur un simple non tu as choisis d'acheter telle ou telle attaque sans penser que puyt etre les deux se valaient?

Et bon d'après ce que je sais il y a des différence entre les deux compétence et donc des différences dans la manière de monter son perso pour ouvoir taper au mieux non?

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A l'époque, je me posais justement la question de savoir si je dois acheter les deux compétences ou pas. Ce sujet m'intéresse donc au plus haut point. !

Il faudrait quand même que l'on puisse connaître la règle.

Doit on choisir une des deux compétences disponibles et continuer dans cette voie (une sorte de sous classe en fait), ou bien peut on (ou doit on ) prendre les deux .

Je pense que cette question mériterait un petit éclaircissement , moi ça me laisse un peu perplexe :)

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ba non, tu choisis ta compétence, elle ne fonctionne qu'avec un certains type d'arme.

Aprés rien ne t'empeche de changer d'avis et d'arme et donc de prendre la compétence adéquate.

Prendre les deux compétences sur les terres élémentaires, c'bien jolie, mais ca coute des points d'aptitudes aussi, donc au final autant continuer dans la voie choisit initiallement...

Au final, suffit de bien lire avant d'acheter, parce que si j'me souvien bien le marchand présente l'aptitute en détail avec aussi bien le coup sur monstre que sur joueur, et la fatigue.

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mais le problème reste le même ifrit. En partant du fait que pour xp, on utilise la compétence de base. Donc quelqu'un qui se trouve en tranchant va xp en tranchant mais lors du pvp, il va utiliser la nouvelle compétence main puissant. Le problème est qu'il va devoir se promener avec deux armes et risque d'en perdre une si il meurt.

Donc le meilleur moyen c'est de rester dans sa compétence...

ps: je pense que les deux nouvelles compétences se valent. L'une étant plus stratégique que l'autre...

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. En partant du fait que pour xp, on utilise la compétence de base. Donc quelqu'un qui se trouve en tranchant va xp en tranchant mais lors du pvp, il va utiliser la nouvelle compétence main puissant. Le problème est qu'il va devoir se promener avec deux armes et risque d'en perdre une si il meurt.

bah ca, c'est le choix du joueur, s'il veut assurer en PvP et a l'Xp

En meme temps, c'est un peu normal.

Les maps élementaires sont la pour t'apprendre les bases nécessaires a une bonne survie pour Melrath

Tu apprends aussi a t'entrainer avec ton type d'arme, et donc avec les competencesqui conviennent aussi

Arivée sur Melrath, tu t'apercois que les les spécialistes d'armes different de la tiennent propose des styles et méthode d'attaque qui te conviennent mieux. Il te faut donc oublier tes precedants enseignements pour pouvoir apprendre les nouveaux. Tu es peut-etre puissant avec ses techniques, néanmoins tu as du mal a suivre l'entrainement ( Ici l'Xp sur monstres ), car tu ne veux pas te trimballer avec deux arme et tu prefere développer ta nouvelle technique, il est donc normal qu'il te soit plus dur de devenir plus fort.

Tout est une question de choix :) Xp correctement, ou faire du PvP correctement

Après j'admets que tout reste une question de hasard. Je joueur au tout début du jeu ne peut pas savoir qu'elle sont les enseignements superieures pour le type d'arme qu'il a choisi, et il serait bien peut-etre de rajouter pour les armes et techniques, quelle est sa spécialité ( Plutot offensif et puissante, ou plutot Défensive et stratègique ) Meme si j'admets que, pour certaines armes, il n'est pas difficille de trouver ... ;)

Après dans le futur, il y aura peut-etre le moyen de pouvoir porter deux armes en meme temps, ou des techniques qui ne néssecite par d'arme particuliere, on ne sait ce que nous ont prévus nos merveilleux admins :rolleyes:

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