Aller au contenu
Terre des Éléments

le départ pour Melrath Zorac, parlons en.


Zam Burza
 Share

Recommended Posts

Bon je commence a en avoir assez de voir tout les autres sujets dérivés vers ce problème, donc autant faire un sujet spécialement sur tout ceci.

Le départ pour Melrath Zorac est possible a partir du niveau 35, certains se sont empréssés d'y aller, c'est trés bien, trés courageu de leurs part, tout ça tout ça ....au fond, peut importe leurs motivations ou leurs raisons...

Maintenant, ils galerent beaucoup plus que certains de leurs confreres resté bien sagement en terre élémentale, et cela peut paraitre regretable, voir injuste (sisisi, j'vous jure que j'suis en train de verser une petite larme la.)

Toujours est il que je voudrais faire remarquer que personne n'a insisté pour que le départ pour Melrath zorac se fasse obligatoirement au niveau 35. Certe le passage est ouvert, mais rien n'oblige de s'y engouffrer dés que possible. Ce n'est pas pour rien que le garde prévient que la décision est irrévocable et demande de réfléchir.

Je voudrais rajouter par ailleur que les luttes sont ouvertes pour les niveaux 36, donc ce n'est qu'a partir du niveau 37 que l'on a réellement plus rien de vital a faire sur les terres élémentales, hormis préparer son voyage et son arrivée sur des terres hostiles: mise en place d'une faction, réserves de po....

Je tien a faire remarquer aux glorieux habitants de ces terres que la plupart semblait déjà savoir ou ils allaient a ce niveau la. (vestiges d'autres jeux? )

Mais tout le monde n'est pas dans ce cas et au vus de ce qui se passe sur melrath, on ne peut pas vraiment blamer les joueurs de souhaiter prendre leurs temps afin de ne pas se retrouver face a une horde de joueurs en manque de sang.

Je ne suis pas totallement opposé à l'idée d'instaurer une limite de niveau pour les terres élémentales, mais de la a vouloir forcer les gens a partir trés vite sous prétextes que certains se sont précipités et sont maintenant en galère, je trouve ca trés limité comme argument. ( On en chie, donc tout l'monde doit en chier, ca va trés loin comme argumentation en effet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi, tous les joueurs dit pionniers auraient du attendre le level 50 pour venir voir ce qui se cachait sur Melrath Zorac ?

On voit qu'il est possible d'y aller au niveau 35, mais non attention c'est un piège en fait les admins ont fait ça pour que les gens qui veulent découvrir se cassent la figure.

Le problème est que certains joueurs abusent totalement des terres élémentaires.

Ce n'est pas parce qu'on en chie comme tu dis qu'ils doivent en chier, mais là, prennons un exemple.

Un des 4 dans le top10 qui n'est pas sur Melrath Zorac, il va arriver, il saura comment faire toutes les quètes de base, il va être à la tête du classement, il va avoir tout l'équipement optimal pour son niveau, toutes les compétences requises, il aura bien entendu monté sa vitalité pour ne jamais mourrir, et là plus personne ne pourra le tuer.

C'est un peu abérant, une limite au niveau 40 ne ferait pas de mal . . .

Au niveau 40, si déjà on connait toutes les quètes, toutes les cartes, tous les monstres, on peut largement s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous oblige a partager vos connaissances de melrath zorac. Personellement je ne connais aucune quete, aucun équipement, et je ne suis meme pas sur du niveau de ma future aptitude.

je ne vois pas le probleme sur le fait de rester sur les terres élémentales pour ammeliorer sa vitalité et sa resistance. d'ailleur ca ne sert a rien de le cacher, c'est ce que je compte faire, parce que quand je vois les retours que je mange avec les monstres de ces terres (les moustiques par exemple...), je me doute bien que sur melrath se sera bien pire et donc je me prépare. (logiquement les monstres de melrath seront d'un niveau superieur et feront bien plus mal, peut etre comme un esprit frappeur....)

Ca s'appele réfléchir avant d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un éleveur?

-Quelqu'un qui entame, qui cherche à être dans le top 50 des joueurs?

-Quelqu'un qui se prépare intelligament afin d'être prêt à se ballader sur des terrains inconnus?

-Quelqu'un qui crie au scandale car il remarque que d'autres ont été plus malin que lui et risquent de le dépasser à ce même classement?

Je rejoins Zam sur ce qu'il dit...

Ceux qui ont fait le choix d'avancer vite n'ont qu'à l'assumer...

Qu'ils n'oublient pas non plus qu'ils ont un avantage en connaissant déjà les nouvelles maps et leurs dangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais intervenir même si je me refusais jusque là à le faire à l'annonce de "plaintes" envers ceux rester en Terres Elémentaires comme moi, trop de posts où les même idées sont ressassées à mon goût...

Je partage tout à fait l'idée de Zam Burza et cela vous le comprendrez vite de par les futurs liens qui vont nous unir, mais pas seulement pour ça, je partage tout simplement sa vision du jeu et de l'évolution de chacun ici.

Alors pour toi, tous les joueurs dit pionniers auraient du attendre le level 50 pour venir voir ce qui se cachait sur Melrath Zorac ?

Comme je n'attends pas de conseils et d'info des autres, je ne me permettrais pas de vous en donner. Chacun a fait ses choix en fonctions des cartes qu'il avait en main et de ce qu'il voulait faire en priorité. Tout cela se résume simplement, level 35 tu peux y aller mais tu va en chier sous entendu, level 40 tu as de quoi te démerder et prendre ton envole, level 45 je suis conscient que cela semble être de l'abus, mais au vue des monstres présent en terre élémentaire on peut se dire que MZ n'est pas loin mais à la fois pas encore juste à coté.

J'approuve ton point de vue Abaelion, vouloir être parmi les premiers à la découverte, vivre l'aventure en pionner. C'est très noble, mais faire tout ce qu'on te dit dés que tu peux le faire, n'est pas la façon de tous... Tu as dut faire toutes les quêtes d'Aqua dés que le level te le permettait par exemple, cela prouve encore ton envie de découverte.

Mais sache que certains prennent le temps et plaisirs à avancer de façon moins rapide, profitant de chaque moment (animations par ex), pourquoi bouffer tous ce que l'on te donne, ne joue pas à la cigale et ne qualifie pas les fourmies d'éleveuses...

On a tous des envie différentes et donc des façon de faire différentes, même si nos but généraux sont communs et rassure toi une nouvelle fournée va arriver, rendant MZ plus animé et vous changement de votre marasme qui semble vous peser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir sur un terme qui depuis un moment me fait tilter... celui d'éleveur.

ça me fait doucement rire d'entendre ce mot dans toutes les bouches, car il me semble bien inaproprié. Ne sommes nous pas sur un jeu d'élevage ? le but du jeu n'est il pas de monter son personnage en niveau, de lui acheter de l'équipement, de s'occuper de lui ?

Je me considère comme un éleveur, tout simplement car je joue ici, ça ne sert à rien d'essayer de se voiler la face en prétextant ne pas s'intéresser à la montée en niveau etc...

Et pour réagir plus dans le sujet, je ne vois pas en quoi le fait que certains jouent à leur façon dérange. A part évidement pour ceux qui n'ont qu'en tête de toujours se comparer aux autres. Abaellion, si je comprend bien, ce qui te dérange, c'est que les gens qui sont restés plus longtemps vont être plus forts que toi ?

Je devrais alors me plaindre contre les bonus, car n'en ayant pas fait, je suis également plus faible que les autres, et ce n'est pas normal...

Bref, laissez donc chacun jouer comme il l'entend, il y aura toujours des plus forts de toute façon, et je ne vois pas en quoi c'est un drame. Y'a des moments faut aussi savoir arrêter de tout le temps se plaindre, ça en devient agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis est qu'il ne faut pas élanger les problèmes.

Partir ou ne pas partir vers Melrath au level 35 est un choix individuel et quelqu'il soit n'est pas criticable.

Chacun a sa motivation propre dans le jeu et je ne vois pas de quel droit un joueur aurait à se permettre de dicter la conduite d'un autre. (tant dans un sens que dans l'autre)

Ce serait bien donc d'arreter de traiter les uns d'ignobles éleveurs et les autres de stupides fonceurs.

Cependant, il me semble également que les admins doivent veiller à ce que des injustices notoires ne se manifestent pas sur le jeu, sous peine de créer des déséquilibres qui seraient dommageables au bon fonctionnement de celui-ci.

A eux d'être attentif sur quelque chose qui me parait se développer et s'intensifier au fil des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un sens un peut la loi da la nature, c'est rarement le plus gros, le plus visible et le plus impétueux qui survie dans la nature, nombreux de petites bêtes malignes tirent leur épingle du jeu et faut pas confondre peur et réflexion...

La fuite est le fruit de la peur, le mépris est le fruit de la peur, rassure toi de bien fier et valeureux combattants arrivent...

Mais ne te focalise pas que sur la force à proprement dit, ton courage est connu et reconnu pour ma part et par ceux qui m'entourent, nous comptons bien le mettre à l'épreuve :)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le but de ce post n'étais pas de pointer du doigt qui sont les lâches et qui sont les valeureux. Personnellement, avoir su que MZ étais aussi chiant côté bouffage de po, je serais rester sur la map élémentaire plus longtemps, mais peu importe, j'arrive a m'en sortir.

Je crois que le but de ce post ressemble drôlement à celui que j'ai lu au tout début du jeu, les "peureux, lâche, profiteurs,éleveur, rusés, et on pourrais même les appeler les stratégiques...appeler les comme vous voulez" sont rester le plus longtemps possible, genre level 10-11-12 sur la map du départ jusqu'à temps où les admin intervienne enfin et mette le niveau 8 comme plafond justement à cause de ceux qui ambitionne un peu trop. Et malheureusement, je crois que ce sera encore une fois la même chose qui arrivera, sinon pkoi avoir creer MZ si on peut rester chaudement bien assis devant un tigre sauvage et attendre d'être capable de le OS pour enfin sortir de sont trou?

en tout cas ceux qui n'ose pas ce pointer le bout du nez sur MZ, hé bien,vous manquer de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me<permet d'ajouter une petite proposition :

Laisser l'ocassion a ceux qui galèrent et meurent souvent sans passer de lvl de revenir a la terre des éléments s'ils le veulent.

Il y en a qui sont a 100 000 xp en negatif plus le xp qu'il faut pour passer le niveau.

Le retour ne doit pas etre gratuit et seulement pour ceux qui ont un lvl 39 ou moin : Perte de 5 niveau et de 5 points en moin en force ou esprit / adresse/vita/precision /endurece (c'est équivelent aux points des 5 niveaux)

Par ce que certains, leurs perso n'est plus jouabke et se serait domage qu'ils quittent le jeux pour avoir rater un peu leurs perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi qu'il va falloir attendre un peu

et rock mais ta proposition dans amélioration constructive , ça peut être pas mal et éviter des deletes ;)

perso j'attendrais le level 40 (suis déja mort 17 ou 19 fois par mob sur terra ) vais être vigilant :p

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont a 100 000 xp en negatif plus le xp qu'il faut pour passer le niveau.

Rhaaa? Comme sur Alidhan??

Et si, au lieu de cette autorisation de retour aux mondes élémentaux, on imaginait une limitation de l'XP négatif (genre ne pas descendre sous le niveau d'XP du lvl précédent, par exemple), histoire de ne pas se retrouver comme dit plus haut, avec des perso devenus injouables?

Houlala... je crois que je vais attendre le lvl 200, moi pour passer le portail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord Merr'Aos , le jeu autorisait dès le level 25 a se frotter au gros chez nous "Golem"

la dernière quête des éléments (enfin avec les mob balèze)

bah t'y allait a ce niveau , c'était l'os assuré ... pour ca que personne ne l'a fait avant au moins le level 30 voir 35 ...

Ça suit l'évolution du jeu quand ca vous arrange de toute façon ...

Ceux qui seront pas prêt pour Melrath au level 40 , n'ont certes pas le choix mais si en plus ils n'ont pas assez de po voir de résistance ou autre ... n'auront d'autres choix que le delete et tout pour le petit bonheur de 3/4 pionniers mécontents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas juste que y'en a qui sont partis pour MZ pendant que j'XP sur terra. A cause de ça ils connaissent super bien le terrain, et moi, quand je débarquerai, ben ils auront l'avantage sur moi. Alors, je trouve qu'il faut envoyer tout le monde sur MZ2 (à créer) avec des nouvelle quêtes et tout, comme ça on sera à égalité!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.