Aller au contenu
Terre des Éléments

le pVP et le OS


titrambus
 Share

Recommended Posts

Voilà j'avais une question concernant les frappes en pvp ... est-ce normal que joueur de niveau juste supérieur puisse te OS ???

Pour exemple un level 38 m'OS alors que je suis level 37 avec 209 pv et plus de 30 en résistance ...

J'essaie de comprendre ;)

Même un level inférieur a OS un supérieur ???

Modifié (le) par titrambus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible, certains joueurs sont surement montés Force/esprit, ce qui peut rendre des attaques puissantes.

Et puis, tout depent de l'attaque que tu t'es prise, certains sont faits pour etre extremement devastatrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'augure rien de bon, nombreux de jeunes aventuriers vont se faire démembrer à répétition et cela non sans conséquence pour leur expérience...

Espérant que de simple morts In-Game ne pousseront pas à des morts irl (delete)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit, il y a l'exemple de Ghurty sur Abaelion, un joli OS, si je me rappelle bien (à part que Ghurty profitait d'un certain bonus. ;) )

Mais il est vrai que dans l'état actuel, sans limitation de coups, à voir tout le monde à une carte de distance, etc, la probabilité de trouver un gus sur Melrath Zorac qui vous prenne pour cible et vous tue est très grande.

Même fuir, c'est dangereux. (hum)

et non, je crois pas que ça change grand chose pour les 'jeunes aventuriers', vu que même ceux qui sont là depuis le départ peuvent se prendre un tel coup, Chamsin. ;)

La solution? l'auberge et les factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution? l'auberge et les factions.

Ne pas confondre "Factions" et "Sortir a plusieurs", Aba avait pourtant une faction et il est mort quand meme, nuance :p

Mais j'avoue quand meme que certaine technique sont vraiment très puissantes, le PvP pour le moment se résume a celui qui clique le plus vite sur la touche d'attaque. mais bon c'est normal, pour certain la technique est deja monté au maximum, et je pense que les dégats infligés se stabilieront au fur et a mesure du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, ce systeme me rapelle assez un autre jeu, que j'ai arreté pour cette raison :)

Une fois au monde commun, n'importe qui pouvant tuer les "petits" lvls,et l'xp a rattraper était colossale ..

Esperons que ca ne soit pas le cas ici, ca en dcouragerait plus d'un :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui on est d accord qu il faut etre concentré, qu'on va tous se créer des perso constitué comme des tanks,qu il faut dormir à l'auberge et sortir en bande, etc...

Mais faut aussi arreter de penser qu'avec son ego de hauts levels et d'imaginer l'arrivée des levels 35 d'ici un mois qui vont se retrouver sur une map plein de monde où chaque perso sera capable de les OS...

Bonne chance à eux...

Je dis ca, je dis rien...

Ps : et ce n'est pas faire un plat que de se poser des questions légitimes par rapport à une certaine logique de jeu...

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ifrit, jouons pas sur les mots, il y aura de plus en plus de perso qui vont monter sur Melrat et se retrouver au même endroit.

Savoir OS quelqu un de son niveau risque d engendrer de nombreuses et trop faciles morts.

Lorsque l on sait la perte d xp qu il y a la clé ca risque d en degouter plus d'un.

Ca c est je crois l idee de base de cette intervention.

Crois bien que nous sommes parmi les mieux equipés pour résister à ce genre de problemes en xpant en groupe avec nos hauts levels comme protection... donc à la rigueur que ca change ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort tout comme toi en étant OS, et j'en ai pas fait un plat à ce que je sache.

Vitalité + Resistance = Survie . . .

Je me posais juste une question, que je trouvais, si pas essentiel, "légitime".

Ce n'est pas ma mort que je déplore, mais bien la façon de mourir ... être attendu à la sortie de l'auberge (ou entrée), et se faire OS sans pouvoir dire ouf ...

Voilà, j'en fait pas un plat ... et je n'ai même pas Mp mon tueur pour me plaindre auprès de lui ...

Alors Aba, si tu crois qu'on est tous comme toi ... Ben heu, :Pmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis pas encore mais comme ça à priori je suis d'accord avec lebaron et titram, j'espère que ça va pas être du counter strike , déjà que y a pas beaucoup de rp, si tout se résume à qui dégainera le plus vite bouhhhhhhh

Enfin bon je verrai de mes propres yeux je pense :)

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fond de la discution aba ...

Mais bien l'OS sur des persos de "même" valeur" ... que tu ne saches plus bouger n'est pas un problème ... quand l'autre est au sol "mort" ...

J'ai un peu l'impression que certains ne veulent pas comprendre ;)

Il n'est pas toujours possible de sortir en "bande" ... et je me met à la place de jeunes qui n'osent venir sur MZ ... sachant qu'être seul est la mort assurée

Modifié (le) par titrambus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Rock, il ne faut pas en faire une montagne

Attaque sur **** avec la technique ' **** ' (235pts de dégâts) (Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un coup critique et que le sort utilisé est loin d'être le plus dévastateur ... )

Bien entendu, j'aurai pu relancer le sort si - par un quelconque miracle - l'adversaire du moment avait résisté. Alors voilà, je me pose des questions tout simplement. Si c'est aussi simple de se débarasser d'un adversaire, il y a de quoi s'inquiéter.

Enfin, nous verrons bien comment ça se passera dans l'avenir, mais j'ai bien peur que certains soient vite lassés par le PVP. Après je peux me tromper, d'ailleurs je ne demande que ça, mais les dégâts des nouveaux sorts sont excessifs.

Ce n'est que mon avis :)

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehed, là, n'est pas le problème...

Viens sur MZ, que t'ai 40 de résistance crois moi, que Xeax, Aba, Guix, ou moi-même.... sont capable de te OS sans difficultées.

Puis, personne ou quasiement n'a pour l'instant en arrivant sur MZ, + de 40 de résistance. Pourquoi ? ben car pour xp le plus vite possible, faut monter les caractéristiques utiles pour faire un max de dégats.

Alors venez pas avec : 'faut monter votre résistance'

Car une fois sur MZ, oui faut monter la résistance. Mais pour ça faut monter de niveaux... et pour ça faut pas mourrir...

Donc les belles formules sur les caractéristiques, SVP pas sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, personne ou quasiement n'a pour l'instant en arrivant sur MZ, + de 40 de résistance. Pourquoi ? ben car pour xp le plus vite possible, faut monter les caractéristiques utiles pour faire un max de dégats. [...] Donc les belles formules sur les caractéristiques, SVP pas sur ce sujet

On réfléchit, mais des remarques comme cela me donne envie de ne pas changer (même si on va voir ce que l'on peut faire).

Pourquoi ? Parce qu'on a dit et répété que les perso bourrins auraient des problèmes... Mais bien entendu, on ne nous a pas écouté... Cela pour monter le plus vite possible pour faire un max de dégât... C'est un choix, mais demander aux autres de se taire n'est pas acceptable à mon sens, car un choix, ça s'assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso bourrin a dans tous les jeux des problèmes, mais il faut trouver je pense un juste milieu, entre le perso full bourrin ( peu de résistance, vitlité ....) et le perso "tank", qui tape comme une mouche.

Avec la description faite ici (oui je n'ose allé dans le monde commun avec mon perso bourrin....), je me dis que seul les tanks vont rester et que les autres vont petits a petit disparaitre.

Il faudrit trouver un juste milieu, entre limité les perso full bourrin et tout le monde monte full résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas d'accord. Parce que si, certains arrivent avec plus de 40 en RES, et ceux-là tapent pas à 250 avec les nouveaux sorts.

Parce que c'est normal qu'un gars qui a quasi que de la FOR/ESP/ADR (selon la classe) face à un autre monté de la même façon (donc sans RES/VIT), fasse un coup ahurissant.

Là où c'est plus ennuyant, c'est si le même "monocarac'" fait encore 200 sur un joueur avec 40 en RES.

Parce que sinon, il n'y a aucun intérêt à monter la RES...

Voilà, pour moi c'est ça qu'il faut changer (si jamais c'est le cas, je n'en sais rien en fait), pour rééquilibrer. Tout comme on l'avait fait dans la bêta en montant la VIT de +2 à +5 PV.

Pas la puissance du sort, parce que les monocarac' ont bien le droit de taper comme des brutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, personne ou quasiement n'a pour l'instant en arrivant sur MZ, + de 40 de résistance. Pourquoi ? ben car pour xp le plus vite possible, faut monter les caractéristiques utiles pour faire un max de dégats.

Ben oui c'est sur que quand on ne pense qu'a faire de l'Xp correct, faut se monter en puissance.

Je suis arrivé sur Melrath Zorak avec bien plus que 40 de resistance, ca ne m'empeche pas pour autant de "bien Xp" quand meme

C'est pas sur Melrath qu'il fgaut se dire augmenté la resistance, c'est bien avant, ca si on a un peu de jugeote, a partir du Lv 30 on voit bien que ca commence a etre dificiles de survivre contre les monstres de plus en plus puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.