Aller au contenu
Terre des Éléments

Ergonomie de la messagerie de faction


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Je viens de tester la messagerie de faction.

J'aime bien le fait d'avoir des sujets principaux, qui s'affichent toujours, un peu comme des annonces, et de pouvoir ouvrir le fil pour voir les réponses.

Mais j'ai l'impression qu'il va falloir ouvrir tous les sujets, un à un, à la main, pour voir s'il y a, ou pas, une nouvelle réponse.

Toute façon de faire ressortir, sur la page de messagerie et sans avoir à cliquer, s'il y a des nouveaux messages, ce serait impec.

Et si j'osais, je dirai qu'il pourrait y avoir une indication de la même chose sur l'icone de clan dans la barre de navigation, de la même façon que l'on voit en un coup d'oeil qu'il y a des nouveaux messages privés dans la boite.

Je n'ai pas vu de façon simple d'envoyer un mp à tous les membres de la faction, mais s'il y avait une telle indication sur le logo de faction, il n'y aurait pas besoin d'envoyer des mps aux membres, il suffirait de faire un post dans la messagerie de faction. :)

et hop, une dernière chose tant que je suis chaud. on peut effacer un sujet entier, dans la messagerie de faction, mais on ne peut pas effacer les posts particuliers dans un sujet. Ce serait pratique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie (découvrant avec émerveillement les factions *_* ), et je surenchéris:

J'ai testé la fonction effacer... Pas de confirmation demandée, mon beau message que je m'adressais à moi-même a été sauvagement supprimé :o

Serait-ce possible de demander une confirmation avant suppression?

(ps: et pareil si jamais "Supprimer une faction" se fait sans confirmation... je ne vais pas tester vous m'excuserez :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.