Aller au contenu
Terre des Éléments

L'apostrophe


Soraya
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens proposer une toute petite amélioration qui ravirait pas mal de personne: l'apostrophe.

On sait déja que celui ne fonctionne pas pour les pseudo et que les personne en possèdant un dans leur nom doivent s'en passer. Zhar' en avait pleuré des jours et des jours quand elle avait appris la mauvaise nouvelle.

Du coup je me suis demandée si l'apostrophe passait pour les noms de faction et on m'avait dit que oui. * Regarde Ghost *

Mais heu... apparement il ne fonctionne pas aussi. Suffit de regarder les noms de factions déjà existants.

Tout ca pour dire qu'un nom sans apostrophe alors qu'il devrait en possèder c'pas très joli en plus d'avoir beaucoup d'importance. (bon ok pas au point de changer de nom ^^)

J'sais pas si ca a déja était proposé ou si ca pose des problèmes. ^^''

Ps: Est-ce que le "¨" passe aussi ? :unsure:

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus, j'imaginais que ça avait été fait pour empêcher les pseudos "enjolivés" avec des caractères spéciaux, mais si c'est aussi le cas pour les factions, ça ne va plus - surtout pour l'apostrophe :o

Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai dû me résoudre à écrire "Merr'Aos" "Merr Aos" :unsure:

Mais bon, pour les noms c'est une chose (dommage, mais acceptable), par contre pour les factions c'est indispensable de pouvoir les utiliser!

En résumé : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe aux remerciements généraux.

j'avais demandé l'apostrophe autre part, mais ça c'était perdu dans le flot, apparemment. ma faute.

Merci donc à Ghost (et sans doute aussi à Ifrit, pour la majuscule. ;) )

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.