kuchikucha Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 ouais mais c'est pour faire simple xD enfin si on cherche à expliquer les théories des trous noir, des univers bulles ou autres on va en perdre un paquet assez vite ( et ça a pas grand chose à voir avec le sujet xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Sortie Totem Souffle et Constells et Anamya et Guix Vous y etiez pas tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 j'adore m'occuper a faire des truc inutiles. sa serait bien si on pouvais le mettre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Devant la tente des AE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faite mieux! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 On va te mettre au régime, tu vas voir, privé de tartes aux framboises-myrtilles pour 2 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mais non. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 N'empêche, arrête de râler et utilise ton coffre ! T'as de la place dedans toi.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) j'etais pourtant persuadé d'etre un guerrier aqueux et de m'appeler roms mais bon ^^ Modifié (le) 5 juillet 2012 par roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Wahouh ! Comment tu as fais ? parce la c'est trop bizarre EDIT:Je crois avoir compris mais j'suis pas sur du tout. Modifié (le) 5 juillet 2012 par Didiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 possible que serah ne se soit pas connectée pendant très longtemps. elle a fini par disparaitre pour ne pas encombrer la tente. quand elle est reparue, roms était à cette place aussi donc ils sont superposés( peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Roms est un travesti qui a oublier de remettre sont armure et le voila démasqué surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Voila des screen de l'animations organisé par les Fnous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Euh, les Fnous, c'est pas vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les Fnous cey fnous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est pas les Fnous qui ont tout organisé eddy sinon ça aurait été plus peuplé, c'est shorion et moi. en tout cas c'était bien, je pense que ont devrai pétitionner pour avoir une salle des fête rien qu'a nous pour fêter tout ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Fallait me le dire >___< ces malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) :ange: Modifié (le) 21 juillet 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 La BDF est pas si nul que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) non la BDF est même super chiante parceque les dégats surla durée sont non négligeables xD et puis ça permet de faire des échanges dans l'auberge xD qui a dit qu'on ne pouvait rien poser à terre ? ^^' Modifié (le) 21 juillet 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 il a été longtemps seul, mais maintenant c'est terminé... après des mois de travail, il y est enfin arrivé.... on remarquera que les AE ont pour l'instant le monopole du-dit skin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) notre pt'i trykor :'( , boh, on l'a remplacer par clems et on n'aura notre mago feu malé aussi ! faut juste prendre patiente... Modifié (le) 7 août 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai encore dans mon grimoire une quete d'animation, trop cool, je vais pas pouvoir la finir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 IDem, et il me reste de même la quete El touristo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) sa me fait deprimer de voir des quetes que je peux plus faire -__-' Modifié (le) 23 août 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts