Stanislas Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Le pseudo Harrypotter est accepté par le jeu ? LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 le pseudo lord voldemort aussi pourquoi il serai pas accepté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Tout se perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Pourquoi On a bien accepté Stanislas (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastorn Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai bien dormi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Haha, tu as dormi 501 jours T'aurais quand même pu te contenter d'un bon pastis Modifié (le) 12 avril 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) vue le prix il a pas du prendre qu'un pastis... Modifié (le) 12 avril 2012 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 LOL moi je paye rien!!!!!! tranquil chez moi,mais je vais sortir quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastorn Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 En effet, à ce prix là, le pastis il peut être bon ! J'ai quasi 15 000 pos de dettes dans les auberges ... J'ai du surement vouloir voir si le gout était différent ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Jolie la bannière sur les autres site (= Mais l'orc me fait peur Ps : cliquez dessus pour l'agrandir Modifié (le) 13 avril 2012 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) C'est un orc a la hache, un des orcs bisounours Modifié (le) 13 avril 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Pourquoi On a bien accepté Stanislas (a) Concernant ce pseudo, merci de faire parvenir toute réclamation à Dame Gordula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 la dernière fois ça remonte a Kiar Mar XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est le seul jeu ou je n'ai pas encore la distinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Ahah j'ai dépassé Onizuka sur ce point j'ai toutes les distinctions de la taverne ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est ma seul distinction de taverne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je les ai toutes aussi donc BLs rule the tavern XD edit: ce matin j'ai a nouveau gagné 500 Po chez Geronimo Modifié (le) 25 avril 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) j'ai pris ça quelques secondes avant la RAZ^^ je n'avais jamais vu deux mecs aller aussi loin pour une distinction, en plus des TBL et GG au vainqueur du duel^^ Modifié (le) 30 avril 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Aussi loin? Il suffi d'aller faire une session de pangolin et on a largement plus que ce qu'on a perdu... Bravo à roms Bon courage au prochain qui tentera de me voler cette distinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 tu comptes encore demander de l'aide a ton frère pour déstabiliser ton adversaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 gg roms o= ça fait 5000 Pos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour les accusations de triches Thewhitewizard, tu peux rester par MP avec moi comme tu l'as déjà fait, ou MP directement Zel et son frère. Et si tu as vraiment un soucis, dénonce cette possibilité de triche aux admins si tu veux, je suis certain que ce sera une action plus pertinente que de laisser de vieux sous-entendus sur le forum officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) roms a déjà discuté avec son frère, c'était juste pour clore le débat, et pour prévenir les autres joueurs de se méfier et je pense que les admins ont autre chose a faire que de s'occuper d'une trichette ou d'un fait d'anti jeu, il y a assez de problemes sur le jeu comme ça Modifié (le) 1 mai 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 c'était surtout pour taquiner roms mais au final le résultat était le même. sa ne m'avantageait pas en fait et je peux te le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 L'orc sur la bannière c'est Korshar non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts