Aller au contenu
Terre des Éléments

Munuroë : Béta test


Morgane
 Share

Recommended Posts

Bon, ben tout est

On cherche du monde, principalement rôlistes puisque le jeu se veut très RP.

Motivation, engagement et serieux sont de rigueur !

On ne veut pas de floodeur (ben quoi j'veux garder mon statut de floodeuse en chef :D même si je sais que ça va pas durer :()

Bon d'accord, j'vais être sérieuse pour une fois (vous y croyez hein :p pfff)

Alors le sérieux n'est pas de rigueur, mais la motivation et l'engagement (ben oui rien avant le mariage faut pas croire on respecte les traditions) ça peut servir !

Oh et puis tiens, le sérieux aussi des fois, mais pas trop !

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour !

Edit admin : la dernière phrase n'a vraiment pas lieu d'être, je l'enlève donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et voilà...

Faites chauffer le serveur, il est sensé être en rôdage, mais moi j'adore exploser les serveurs :D

Vous en rêviez ? DIEU l'a fait !!!!!!

Munuroí«...

L'univers où rien ne pousse droit, où les habitudes se cassent la gueule, où la surprise règne en souveraine loufoque et chaotique !

Munuroí«...

Ou celui ou celle que vous croisez au détour d'un pont de lianes ou d'une venelle glauque risque fort de vous... adresser la parole !! Voire même de vous mettre une petite tape amicale sur le popotin !!!!!

Oui, bon, parfois vous aller crever comme un chacal, aussi.

Mais même là !!!! Le paradis... ou l'enfer... que choisir... cruel dilemme...

Munuroí«...

Né d'un délire collectif, voici qu'il ouvre ses portes... Les plâtres sont frais, la plomberie goutte encore un peu, et il manque les plafonniers, bon. Mais vous nous en direz des nouvelles, quand même...

Munuroí« vous appelle, la petite voix qui rigole dans un vent de folie... Venez... Venez... Venez...

http://munuroe.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index

j'ai même tester de récupérer un autre mot de pass, peut être que je me trompais, à bah non

Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription n'a pas eue de mail de confirmation mais je pouvais quand même me connecter.

Par contre depuis tout à l'heure :

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

L'est cassé le site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La nouvelle version de la Béta de Munuroe vient d'être lancée!

Les inscriptions sont à nouveau ouverte. Alors pour ce qui n'aurait pas encore franchi le pas, ou qui n'aurait pas vu leur inscription validée les fois précédente, c'est le moment de tenter votre chance, et de venir mettre un pied dans cet univers décalé.

Et surtout, ne vous en faites pas, Munuroe n'est pas terminé, et il ne le sera certainement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.