Aller au contenu
Terre des Éléments

Attendre à la morgue


kheg
 Share

Recommended Posts

Rhaa!

Je suis mort pour la première fois aujourd'hui.

On m'a "invité" dans la salle de lutte (dont j'ignorais d'ailleurs l'existance) et avant que j'ai pu localiser celui qui m'avait invité, j'étais dans l'autre monde. Je me suis d'ailleurs fait tuer par un perso qui était très loin de moi, car j'étais tout seul dans un coin...

Mais quand j'ai voulu retourner dans le monde des vivants, j'ai vu que je devais attendre plusieurs minutes !!!!

C'est quoi cette horreur????

Vous tenez vraiment à laisser un truc pareil??

Qu'est-ce que ça peut bien apporter au jeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Merci pour tes compliments, il est certain que c'est en tenant des propos de la sorte que nous envisagerons de changer quelque chose :rolleyes:

2) Pourquoi cette solution dans le jeu ?

Parce que la mort n'est pas juste une péripétie. La perte d'XP n'est pas une pénalité complète (puisqu'il n'y a pas que des éleveurs, certains se moquent de l'xp) et nous avons ajouté un temps pour se remettre de sa mort : le fossoyeur doit recréer un corps, rentrer l'âme dedans, vous devez vous habituez à ce nouveau corps (imaginez, vous chaussiez du 37 et maintenant du 45, va falloir s'entrainer à marcher :lol: ).

De plus dans le futur, quand il y aura de vrais combats, cela empêchera de revenir vite dans un combat, nous aurons donc des combats plus tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé si ça vous paraît pas des compliments.

Je pense aux PK qui vont bien finir par apparaître et qui One-shooteront systématiquement tout ce qu'ils croiseront quand "niveau insuffisant, attaque impossible" ne sera plus de mise.

A moins que le kill ne soit possible qu'à certains endroits...je ne sais pas, je n'étais pas de la bêta.

Si ça se défend niveau RP, pour ce qui est du gameplay, c'est catastrophique.

Ca va vraiment se passer comme je le crains, ou pas?

Modifié (le) par kheg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème justement...

Le PK qui one shoot le joueur (bon, faudra déjà voir s'ils peuvent ^^), ben ce joueur ne revient pas de suite, donc il se refait pas one shoot dans les 5 secondes.

Et je ne vois pas en quoi cela est catastrophique pour le game play.

Ce la donne même une importance plus grande à la mort, ce qui me parait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien, je vois pas le problème.

Tu verras que lorsque tu attaqueras un groupe, que tu parviendras à en tuer 1 ou 2 et qu'il t'en restera 1 ou 2 à éliminer, et bien tu seras bien contente que ce temps d'attente existe, parce que te crever dans un combat et voir sans cesse les ennemis revenir, c'est très énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'approuve totalement.

Imagine un duel à 5 AIRS vs 5 EAUX, sur une map près du recycleur.

Sans délai:

Les EAUX éliminent 2 AIRS. Illico, les 2 AIRS tués reviennent par derrière pour reprendre le combat. Les EAUX n'ont tiré aucun avantage de leurs 2 kills. Ce n'est ni RP, ni bon pour le gameplay.

Avec délai:

Les EAUX éliminent 2 AIRS. Pendant 5 minutes, ces 2 AIRS ne peuvent rien faire. Et 5 min, c'est plus qu'ils n'en faut pour un combat dans le jeu. Autrement dit, les EAUX auront été récompensés de leurs kills initiaux, et les AIRS auront été pénalisés pour leurs morts initiales. C'est non seulement RP (et pour moi c'est la priorité), mais aussi on ne peut plus gameplay.

Mais j'avoue que c'est agaçant de savoir ses compagnons en pleine bataille et de tourner en rond autour de ce brave recycleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien d'accord.

Et maintenant le cas du joueur peinard, en train de XP, avec pas mal de lvl à rattraper avant de pouvoir imaginer faire des duels, de luttes, ou quoi que ce soit, et qui se fait os (ou même 2S), puis qui doit se tourner les pouces pendant 5 minutes avant de pouvoir continuer à jouer...

Et si ça lui arrive deux ou trois fois de suite...

Il risque pas d'être dégoûté?

Ifrit <-- il se refait pas OS, mais c'est encore pire, il ne peut même plus jouer!!

Imaginons en fait, ben, par exemple, Sarwyen avec en plus, 5 minutes de délai dans le cimetière.

Maintenant, si le risque d'un tel scénario est presque inexistant, alors, oui, peut-être n'y a-t-il pas en effet de quoi désapprouver sans réserve...

Modifié (le) par kheg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, si tu te fais 2S par un monstre, c'est à toi qu'il faut s'en prendre...

Si tu te fais OS en essayant un nouveau monstre, ben tu auras appris à tes dépends que t'es pas encore assez fort pour l'affronter... C'est le jeu! Et 5 min, c'est pas la mort. C'est emmerdant, mais bien moins que de devoir recommencer ton perso à zéro, comme avec une mort "réelle", non ;) ?

Si tu te fais Os par un monstre que tu connais, pas de bol tu t'es pris un critique de psychopathe, ça arrive... Mais très très rarement ;)

On était bien d'accord qu'on ne parlait que du pexage sur monstre hein?

PS : la remarque d'Ifrit s'appliquait au PvP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, ça permet de taper la discute avec le recycleur d'ame, il s'appelle gilles et il a eut une vie passionnante, il a été vendeur de chouchou et beignet a kuala lumpur et il a été impresario de paris hilton..

en ce moment il fait recycleur d'ame a temps partiel pour financer ses etude de clerc de notaire...

bon, je sort... :)

basal thrull, qui a fondu tres legerement un plomb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, on est pas encore arrivé au niveau où l'on pourra le faire...

Mais imaginons qu'on le soit. Si un gars hostile débarque, tu laisses ton mob planté là et tu cours loin si le gars est meilleur que toi. Ensuite, si malgré ta fuite tu meurs, ben c'est la vie sur TdE :p Et tu devras attendre 5 min pour que le gars puisse profiter du fait qu'il t'a tué, et pas que tu réapparaisse direct pour recommencer à pexer :p

Le but n'étant pas de favoriser l'élevage mais le RP (ou alors j'ai rien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, raconter sa rencontre avec le recycleur, c'est un peu limité, côté RP...

Encore le mythe de l'éleveur qui tue le RP, prétexte habituel du PK industriel (qui ne RP, dans le plupart des cas, pas aussi abondamment qu'il le clame).

Ce qui va se passer, c'est que les PK vont pulluler et rendre le jeu injouable. Avec un délai en plus, ça va carrément être l'horreur.

Quelqu'un sait à partir de quel lvl ça commence?

5', c'est pas la mort, mais trois fois, ça fait quand même un quart d'heure...

Modifié (le) par kheg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de pas se faire tuer trois fois de suite aussi...

Et puis bon, 5 minutes, le PK, il t'a sans doute pas attendu, alors que si tu peux revenir directement, là tu vas faire des allers-retours chez le fossoyeur.

Et puis rendre le jeu injouable... Pour qui ? Ceux qui veulent XP sans risque c'est ça ? C'est pas le but recherché dans le jeu, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Parce qu'il peut tuer le même perso autant de fois qu'il le veut?

Ca va être encore plus injouable que je pensais alors...et pour tout le monde, parce que dans un cimetière, ben c'est simple on est pas en train de jouer, que ce soit parce qu'on a envie d'XP ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que a partir du level 35 je crois qu'on peut commencer a se taper dessu s en dehors des luttes

5', c'est pas la mort, mais trois fois, ça fait quand même un quart d'heure...

un quart d'heure c'est pas grand chose non plus et pis sinon tu fais gaffe

Ah? Parce qu'il peut tuer le même perso autant de fois qu'il le veut?

et pourquoi sa serait interdit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose???

Tu joues deux minutes, tu poireautes 5, tu rejoues 1'30, tu repoireautes 5, tu re-rejoues 2'15, tu re-re-poireautes 5...

Tu vas voir quand il y aura des lvl 35 ET des lvl 135 !!!

Ce que j'adore, c'est le "Il suffit de pas se faire tuer 3 fois de suite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est vrai et puis si tu trouve sa long et bah y'a rien a faire c'est comme ça et je pense (et j'espere aussi )que sa restera comme sa pendant un moment ...

sinon pour les levels 135 c'est pas de si tot que sa arrivera et pis je crois que comme tout le monde tu as des jambes alors tu monte ton adresse au maximun et tu cour le plus vite possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore moi, c'est que tu râles, tu râles, tu râles... Sans savoir...

Qui te dit que les level 135 seront avec les levels 35 ?

Qui te dit qu'il n'y aura pas quelque chose pour limiter ?

Qui te dit que tu seras OS en boucle ? (bon oki, là si t'as pas de vitalité et de résistance, c'est p'tet possible, mais c'est toi qui l'aura décidé, donc tu ne pourras t'en prendre qu'à toi)

Enfin bref... Ou tu as une boule de cristal très développée, ou tu devrais arrêter de râler avant même de savoir...

Et puis même, il y aurait-il des levels 500 avec les levels 35... T'es obligé de mourir ? Tu peux pas bouger avant ? Tu ne peux pas fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà.

Conclusion, il faut XPer le plus vite possible! On a beau faire, ça restera indispensable.

Celui qui pourra s'enfuir, ce sera celui qui a la meilleure connection.

Meuh nan!, je râle pas Ifrit...

Je m'interroge, je VOUS interroge, je m'inquiète, je cherche des infos qui pourraient me rassurer... d'ailleurs, merci ;) ...

Modifié (le) par kheg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.