Aller au contenu
Terre des Éléments

Silver world


Isaku
 Share

Recommended Posts

ben normalement il devrait y avoir le nouveau silver incessamment sous peu rolleyes.gif enfin c'est ce qu'ils disaient, mon perso est à l'auberge advitam eternam............

Ca reste une belle utopie de penser cela mais bon ^^

Sinon pour ce qui est du Rp il est inexistant lol, la plupart des joueurs n'en ont meme pas.

Pour résumer SW a eut était un bon jeu mais plus maintenant.

Il est vrai que la plupart des joueurs ont pas de rp mais dire qu'il est inexistant c'est faux ;)On ne peut obliger personne à en avoir un et chacun joue comme il le souhait.

Silver était un bon jeu je suis d'accord mais il reste un bon jeu, pour moi, juste et grâce à sa communauté de joueurs qui restent dévoués corps et âmes à ce jeu. Sans ces joueurs, ce jeu ne serait certainement plus de ce monde donc il doit rester un bon jeu pour qu'il entraîne tellement d'affictionados dans son sillage ;)

PS : je crois que le bouton quote ne marche pas vraiment sous les posts car j'ai du copier/coller les citations et les insérer ensuite dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je crois que le bouton quote ne marche pas vraiment sous les posts car j'ai du copier/coller les citations et les insérer ensuite dans mon post.

En fait si tu utilises le bouton répondre sous un post tu auras ledit post en quote.

Si tu veux citer plusieurs post, il faut cliquer sur le bouton "quote" en dessous de ceux qui t'intéressent et utiliser le bouton répondre tout en bas. (pour les posts sélectionnés le bouton "+quote" se transforme en "-quote" il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un ancien joueur de Silver World et cela fait un moment que ce jeu à perdu de sa saveur...

Quelques joueurs font du RP (mais très peu en fait) et les animateurs actuel sont actifs mais pour ce qui est du suivi du jeu, d'un équilibre, des bugs, .... c'est le néant... Le jeu devient lassant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bin les admins, qu'on appelait les "Dieux" se prenaient réellement pour des Dieux, ils participaient rarement au jeu, si on veut leur parler fallais limite les su*er, si on demandait pour arranger un bug ou pour une amélioration, eux ( et leur bande de leche-cul) nous agressaient en disant "Ouais, les admins ont aussi une vie IRL, ils font ça pour vous faire plaisir et vous , vous les harceler" enfin soit c'était limite fatiguant, et idem que Marcellusio ( j'èspere que tu te rappelle de nos corps-à-corps sur Sarwyen :D;) ) je pense que si ils continuaient, c'est surtout grâce à l'argent que pouvaient générer ces jeux, et la pub pour leurs autres acivitées (non mais franchement, le matos No-more FM ; vive le RP quoi ) enfin voilà ça n'empêche que les 2 jeux étaient géniaux au début , j'y avais passé de bons moments avec les raids, j'ai bien aimé ma période SOLM enfin voilà j'èspere que TdE sera meilleur et connaissant au moins un des admins (Ifrit) je suis sûr que oui.

Edit Gardien N : si tu prétends connaître un des admins, écris au moins son pseudo correctement.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ha silver....mon 1er mmorpg *_*

génial et tout et tout au debut de ça lancé , très vite degradé... me reste un perso : Korne dieux du sang, un mago level 500 et des poussière^^' je sais pu trop bien.

je joue une fois par mois histoire de pas paumé ce que j'ai galeré a faire^^ mais si certains sont chaud a reprendre....

je suis fullllll consti, et pile 800 mana ^^ et 100 agi.

enifn voila, maintenant j'ai wow tde ali tribal was ect.. j'ai oublié fatcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit post d'une petite nouvelle... ancienne de SW et de Sarwyen... avec ce même pseudo!! :rolleyes:

Cheffe de clans différents sur chaque map...<

Les BISOUNOURS, les SOUNOURS!!!! Powaaaa...

Allié des SLOM d'ailleurs...

Aux côtés d'Ifrit comme Chef et compagnon (qui ne portait d'ailleurs pas ce nom là à l'époque...), nous on était bien à fond dans le RP, comme tous les jeux que l'on a fait ensemble...

Mais la majorité des joueurs ne sont là que pour le frag et le pk-isme (?!) et avoir le plus gros niveau pour se la péter...

Je n'étais pas au courant de ces histoires, mais je suis bien contente d'avoir lu ce post avant d'y être retournée...

PS: Mici d'ailleurs Ifrit de m'avoir ramenée sur TdE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.