Aller au contenu
Terre des Éléments

resurection des mobs niveau RP


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

Voila ma question. On tuent les mobs, ils reviennent de nouveau, on les retue et ils sont encore la. C'est l'explication RP de ca?

Les mobs ont ils une protection divine et se font ressusiter par les dieux?

Les monstres sont ils la réincarnation d'ames des dragons tués par le pohl, et meme si on les tuent l'ame des dragons les font revenir?

Sont ils tout simplement trés nombreux et ceux qu'on voit ces juste des individus qui se baladent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de la terre, je m'explique le phénomème par une intense vie souterraine. Chez nous il me semblait logique que les monstres(serpents, scarabées) sortent tous de terre à la moindre ondulation du sol sous nos pas afin de venir nous agresser.

Quants aux végétaux , je suis fier de penser que la qualité exemplaire de nos sols permet une croissance rapide de toute la flore :p

Et que comme la Nature à horreur du vide, le cycle de croissance est minutieusement orchestré par nos dieux élémentaires voire par l'Unique.

M'enfin, c'est peut être terre à terre comme explication mais j'suis guerrier alors place aux herboristes en herbe et autres magiciens naturalistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Je n'en dirais pas moins

Une bien belle explication que nous a fait Leonidas. Et en tant que fin supporter de Fimine, nous nous devons de respecter la nature afin que celle-ci repousse encore plus vite.

Tuons la mauvaise herbe qui pousse sur les troncs !

Tuons ces vils serpent et scarabés qui polluent la douce et joyeuse harmonie de notre terre

Tuons ces infames moustiques afin de faire plaisir à ce brave Minoie

Et surtout

BUVONS !!!

Encore et encore mes amis terreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.