Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouveau forum


Keril Cahendirr
 Share

Quel style d'affichage souhaitez-vous voir par défaut  

95 votes

  1. 1.

    • Mode standard (le même qu'ici)
      60
    • Mode linéaire+ (similaire au standard mais lorsqu'une conversation s'étend sur plusieurs pages, le premier post est placé en haut de toutes les pages)
      21
    • Mode arborescent (dans ce mode, une arborescence est visible avec chaque message. Cette arborescence vous permet de voir la relation entre chaque message, pour voir qui a répondu à qui. Seulement un message peut être lu en même temps)
      14


Recommended Posts

Les choses se précisent et je suis actuellement en train d'effectuer les tests de migration de ce forum vers le prochain.

A priori tout devrait fonctionner sans trop de problème mis à part au niveau des avatars. Il faudra sans doute que vous les uploadiez de nouveau.

Si tout est prêt je lancerai la migration en fin de semaine.

Durant le temps que cela prendra, je laisserai ce forum accessible en lecture mais il ne sera plus possible d'y écrire ni de s'inscrire, de même les forums réservés aux éléments ne seront pas non plus accessibles.

Accessoirement, merci de répondre à la question suivante afin de déterminer l'affichage par défaut du forum (possible de le changer ensuite dans vos options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lenteur à long terme par surcharge... non merci grmph STANDART :grrr: ou je chante du Chantal Goya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pas bien la menace vilain troll :roll:. sinon Standard lalalala (sur un air de chantal goya) Enfin je precise qu je ne repond pas sous une quelconque menace :D

Pour une defendeuse de la majuscule, je trouve dommage que tu les ais oublié a Chantale Goya.... :p

sinon, RDI, le gouvernement ne negocie pas avec les terroristes, le GIPN a reperé ton adresse IP et s'apprete a debarquer cher toi avec ordre de t'abattre si tu resiste a coup de Pierre Peret...

:dehors:

:D

PS: arretez de chialer sur "pourquoi c'te question?" et tout et tout..

nos gentils admins, pas encore ecoeurés par leur tache, ont l'extreme obligeance de nous demander notre avis et c'est suffisament rare pour etre apprecié... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.