Mistermagoo Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, en nettoyant ma liste de mots de passe pour tous mes sites, j'ai effacer celui du jeu TDE, rien de grâve me direz vous. il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié". Mais c'est là, je crois qu'il y a un problème, car je l'ai fait 4 fois de suite et rien ne fonctionne. j'ai remarqué qu'avant lorsque l'on recevait un email de confirmation avec le nouveau mot de passe généré, il y avait le nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe. Ce n'est plus le cas, il y a juste le mot de passe. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Je suppose que ce nouveau mot de passe est associé à ton login, puisque celui-ci n'a pas changé. En plus, c'est plus sécurisé, puisqu'il n'y a pas login ET mot de passe dans le même mail qui peut toujours être intercepté (je sais, vous allez me traiter de maniaque de la sécurité, mais ça fait partie de mon métier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagoo Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 je trouve cela normal, mais j'ai déjà essayé 5 nouveaux mots de passe et aucun ne fonctionne et pourtant j'ai repris mon pseudo que j'avais lorsque j'ai eu mon premier mail lors de la phase de test. Le seul message que j'ai c'est "Erreur de connexion. Veuillez réessayer." Que dois-je faire pour avoir un mot de passe valide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Si tu as demandé 5 fois un nouveau mot de passe, as-tu bien reçu les 5 mails ? Toute demande de nouveau mot de passe remplace l'ancien mot de passe donc seul le dernier mot de passe reçu est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagoo Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 J'ai bien reçu 5 fois un nouveau mot de passe mais aucun ne fonctionne. C'est cela mon problème. Et en plus je vien encore d'essayer plusieurs fois et je suis sur que mon pseudo est bon car sinon en donnant mon pseudo et mon adresse email , s'ils ne correspondent pas , on me le dit. Donc je crois qu'il y a un soucis avec le générateur de nouveau mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Je viens de le tester il fonctionne. tu fais bien attention à la casse en écrivant ton mot de passe ? Si ça ne marche toujours je t'en créerai un moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagoo Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 J'ai enfin trouvé la solution après plus de 10 essais. Lors du copié collé , il y a un espace qui se rajoute en début de mot de passe. merci pour votre compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Ah, ça, globalement il vaut mieux éviter un copier-coller sur les login/mdp, c'est souvent une source d'erreur de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts