Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème avec nouveau mot de passe


Mistermagoo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, en nettoyant ma liste de mots de passe pour tous mes sites, j'ai effacer celui du jeu TDE, rien de grâve me direz vous. il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié".

Mais c'est là, je crois qu'il y a un problème, car je l'ai fait 4 fois de suite et rien ne fonctionne. j'ai remarqué qu'avant lorsque l'on recevait un email de confirmation avec le nouveau mot de passe généré, il y avait le nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe. Ce n'est plus le cas, il y a juste le mot de passe.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce nouveau mot de passe est associé à ton login, puisque celui-ci n'a pas changé.

En plus, c'est plus sécurisé, puisqu'il n'y a pas login ET mot de passe dans le même mail qui peut toujours être intercepté (je sais, vous allez me traiter de maniaque de la sécurité, mais ça fait partie de mon métier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela normal, mais j'ai déjà essayé 5 nouveaux mots de passe et aucun ne fonctionne et pourtant j'ai repris mon pseudo que j'avais lorsque j'ai eu mon premier mail lors de la phase de test.

Le seul message que j'ai c'est "Erreur de connexion. Veuillez réessayer."

Que dois-je faire pour avoir un mot de passe valide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu 5 fois un nouveau mot de passe mais aucun ne fonctionne. C'est cela mon problème.

Et en plus je vien encore d'essayer plusieurs fois et je suis sur que mon pseudo est bon car sinon en donnant mon pseudo et mon adresse email , s'ils ne correspondent pas , on me le dit. Donc je crois qu'il y a un soucis avec le générateur de nouveau mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.