Aller au contenu
Terre des Éléments

luttes sépulcrales


Arkantose
 Share

Recommended Posts

j'ai été en béta; j'ai sut l'organiser pour faire triomphé l'air.

bien sur faut aussi connaitre les joueurs, et avoir des heures de connexion larges. mais bon..

bridou puissant... il parait que le jeu ,n'est pas en faveur des mono caract, enfin,...l'avenir nous dira, si la puissance a eu raison de lui sur la vie.

pour ma part après avoir gouté aux luttes il n'y a qu'un seul défaut MAJEUR.

l'écart de puissance, en 2-3level a peine.

j'avais un modeste perso, avec un peu de tout en stats, bien, j'ai vite vue que l'avantage été pas en ma faveur :roll:

un bourrin level 22 avec le matos level 22 arrivera a OS ou enchainé direct un malheureux level 19 :wink: c'est bien malheureux, mais c'est le jeux.

c'est l'écart de puissance qui ma fait quitté l'arenne, pas le nombre. l'organisation...ce n'est que le debut du jeu.

je me répète, a la beta, les levesl 27+ joué avec les levels 28-30, et été facilement tué par les levels 32+.

alors imaginé quand un level 18 osé venir, boum un point de perdu pour son élément, et voila c'est du gateaux.

notre chamsin national, du haut de son level 23 osé même plus venir avec ces camarades levels 27 de peur de faire perdre des points a son équipe plus qu'autre chose :shock:

enfin je crois que c'est clair, pour le moment oublié moi pour les luttes, si ta pas le niveau, tente pas le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben là j'ai testé les luttes auj, y avait abae et bridou sur moi et j'ai eu le temps de rien faire, j'ai tapé une fois à 0 et eux m'ont eux en qques secondes.

Bref c ptet pas le nombre finalement.

Sur le coup je m'incline, je ne sais trop que faire à part ne plus participer aux luttes.

Ils sont peut être trop forts finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff tout comme moi et d'autres de l'air de la BETA sommes du meme avis, rien à redire à la suite de Zoff...

Juste que j'espère que les fulls caract vont bientot voir leur réussite baiser au moins sur l'xp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polom polom, un p'tit Aqua vient mettre son grain de sel dans la convers'...

Déjà, il faut noter que nous avions préparé ces luttes, via le fofo puis juste avant sur MSN. Les tactiques n'ont pas été superbement appliquées, mais bon c'était toujours ça, on a coaché nos petits levels aussi.

J'ai vu que les airs étaient sur MSN aussi (via leurs infos publiques), donc c'est pas ça qui a joué...

Question invocations, ça a sans doute joué, mais vous étiez libre de les utiliser aussi, si la première fois vous les aviez eues vous seriez peut-être pas morts, ou vous nous auriez fait plus mal.

Le nombre, je confirme ce qu'a dit Ifrit : par moment, nous étions tout simplement trop nombreux, et c'était une boucherie. Mais à plusieurs reprises, les combats ont été équilibrés, et même là nous avons gagné.

Ce qui m'amène à la conclusion qu'on a déjà reprise ci-dessus : le "problème" vient du fait qu'un écart de 4 niveaux est un gouffre, tant point de vue puissance que résistance. Maintenant le jeu est comme ça, donc il faut s'adapter...

Mais je suis triste pour les autres éléments, où est leur plaisir là-dedans?

La prochaine fois, plus personne ne voudra venir, sachant que c'est pour se faire laminer...

Bref, il y a un problème réel, un déséquilibre qui pénalise trois éléments sur quatre, et il faut y faire quelque chose. Mais je n'ai pas d'idée de génie à ce propos-là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que quand les niveaux augmenteront, l'écart deviendra moins flagrant à quelques niveaux prêts.

Enfin, je l'espère de tout coeur. Pendant la béta, je suis rentré deux fois dans l'arène, le temps de m'orienter je me suis fait laminer. En fait, j'ai jamais pu tester les luttes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule conclusion à retenir est que les membres de l'élément eau ont très bien joué le coup

Ils ont su arriver au bon moment, en nombre et avec des perso puissants.

Sur la durée ils arrivent à maintenir la domination de la zone de combat

C'est super bien joué

C'est à nous de leur montrer qu'on peut les dégager de la bataille, avec un grand pied dans le cul. Tous les éléments ont suffisamment de monde pour pouvoir dominer l'autre si nous sommes bien organisés.

Il y a plusieurs stratégies. courir dans tout les sens pour les énerver un peu et les avoir à la longue, foncer a plusieurs dans le tas pour faire une gigantesque mêlée, faire des 1 contre 1, revenir sans cesse pour prendre le contrôle quitte à mourir plusieurs fois ou bien combiner le tout.

Aprés seul contre tous, je dois bien reconnaitre que ce n'est pas évident (et heureusement) et que le nombre à une grande importance ainsi que la vitesse de clic (on va dire le skills ^^).

Moi perso je n'ai pas pu jouer très longtemps dans l'arène mais je me suis quand même bien amusé avec les 2 batailles que j'ai faites.

Je trouve que le système est bien fait

Après je n'ai pas subit de coup exceptionnel et je me rends pas compte de l'influence des ecarts de niveau car je n'ai pas assez d'expérience la dessus.

Donc je vais continuer de me battre et de faire tomber les petites frappes de l'eau. On ne va pas se décourager comme ca.

:D

Mouhahahahahahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Ce n'était que la premiere lutte. Laissez le temps se dérouler et la prochaine sera bien différente.

Juste par orgueil: Si quelques membres du feu n'ont pas accepté d'alliance, ce n'est pas l'ensemble du feu qui reste de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas tout lu mais pour ce que j'en pense... Il est vrai que les eaux avaient l'avantage du nombre a ce que j'ai entendu dire... Je n'étais pas la par moimême pour le voir. Ceci s'explique surement par le fait que les terres soient restés muets alors qu'ils aurraient pu largement affaiblire les eaux... Ensuite a ce que j'ai pu lire grace a Merr'Aos, c'est que les éléments se sont succédés plus qu'autre chose... Ensuite, les gens se sont un peu jetés dans la gueule du loup car si on regarde la liste des connectés et qu'on voit que les force surpuissante (oui je sais j'en fait un peu trop) de l'eau sont la, a mon avis ils ne sont pas tous en train d'XP tranquilsur leur map mais plutot dans la salle de lutte...

Apres comme ce qui a été dit, les alliances entre élément je suis pas pour (sauf si c'est un groupe comme les constellation ou d'autres qui comptent former un groupe au sein de plusieurs éléments plus tard) car les luttes sont fait pour les éléments... C'est donc chacun pour soit je pense...

Sur ce il y a peut etre des points sur lesquels je me trompe mais dire que la victoire était donnée au eaux c'est dire n'importequoi... Ils n'ont pas eu plus d'avantages que les autres... Mais de la a dire qu'ils étaient mieux organisés j'en doute aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux organisé je pense....

Perso je n'ai fait qu'un sot.... sans être accompagné d'un esprit et je suis mort en connaissance de cause, ou presque...

Pas d'esprit actif sur moi, j'ai frappé 3 fois à 0 de dégats et j'ai pris deux attaques.... la deuxième m'a tué... J'ai un peu de mal à être très rapide avec ma connexion adsl de fin de ligne (ce n'est pas la simple cause loin de là, c'est 5% peut-être)

Première et dernière expérience de ces luttes pour moi, pour cette guerre, j'ai préféré ne pas y retourner y mourir ;).

Par contre certain restent à coté de leurs 'pilier' pour pouvoir fuir en cas d'attaque et si ils n'arrivent pas à tuer l'adversaire qui viendrai à s'approcher...une mort en moins par la fuite....

Les aquas ont été bien meilleur ça c'est certain et on peu pas leurs enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique hier , quand on était 15 face à eux, on ne les a pas vu beaucoup à part quelques uns (xeax, rock, bridou je sais bien qu'il aime bien que je le cite ^^).

Je constate qu'avec une équipe supérieure en nombre et qui attend autour du pilier d'apparition, les luttes deviennent une vraie thalasso ^^

Maintenant, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu 6-7 aqua hier pour vraiment pouvoir voir comment ils s'en sortaient à 7 contre 15, comme ce fut le cas lundi à leur avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule conclusion à retenir est que les membres de l'élément eau ont très bien joué le coup

Ils ont su arriver au bon moment, en nombre et avec des perso puissants.

Sur la durée ils arrivent à maintenir la domination de la zone de combat

C'est super bien joué

C'est à nous de leur montrer qu'on peut les dégager de la bataille, avec un grand pied dans le cul. Tous les éléments ont suffisamment de monde pour pouvoir dominer l'autre si nous sommes bien organisés.

Il y a plusieurs stratégies. courir dans tout les sens pour les énerver un peu et les avoir à la longue, foncer a plusieurs dans le tas pour faire une gigantesque mêlée, faire des 1 contre 1, revenir sans cesse pour prendre le contrôle quitte à mourir plusieurs fois ou bien combiner le tout.

Aprés seul contre tous, je dois bien reconnaitre que ce n'est pas évident (et heureusement) et que le nombre à une grande importance ainsi que la vitesse de clic (on va dire le skills ^^).

Moi perso je n'ai pas pu jouer très longtemps dans l'arène mais je me suis quand même bien amusé avec les 2 batailles que j'ai faites.

Je trouve que le système est bien fait

Après je n'ai pas subit de coup exceptionnel et je me rends pas compte de l'influence des ecarts de niveau car je n'ai pas assez d'expérience la dessus.

Donc je vais continuer de me battre et de faire tomber les petites frappes de l'eau. On ne va pas se décourager comme ca.

:D

Mouhahahahahahahahha

Ahh je le retrouve le malin ...

Bon perso moi le pb que j'ai constaté c'est qu'un ecart ne serait-ce que d'un level rend le combat compeltement déséquilibré en 1 vs 1.

Preuve, du jour où je suis entré dans l'arêne face au mr ci-dessus ... Je ne savais pas qu'il avait pactiser avec un des miens et grace à se manque d'information d'un des miens j'ai couru droit à l'abattoir ... 1 seul niveau nous séparait mais pourtant impossible de le tuer et le "membre" de l'eau qui était là me l'a bien dit ...

En 1 contre 1 tu n'a aucune chance ...

Donc mis à part l'anecdote de ce pacte diabolique :lol: , trouvez-vous normal qu'un écart d'un niveau suffise à déséquilibrer le combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement lu tous les posts et je viens mettre à mon tour mon grain de sel.

Je pense que l'élément Eau était le plus présent, c'était évident à beaucoup de moments. D'accord nous avons pas mal de gros niveaux et beaucoup de gens pouvant aller aux luttes.

Mais, pour ma part, je trouve que les influences d'éléments sont très puissantes, par exemple, je tape très mal sur des membres de la terre, alors que sur les feu je fais un vrai carnage. Je me suis fait tuer en un contre un par Zarkness qui était de niveau inférieur, et pourtant j'ai tué 3 feus qui étaient autour de mon pilier quand je suis arrivé.

Sinon, à mon avis, il n'y a pas que l'organisation, il y a aussi la manière de jouer, les eaux avaient surement un style de jeu qui genait les autres, ou bien de meilleurs connections qui sait. Il faut que l'élément qui attaque s'organise bien avant son offensive, il faut s'adapter aux situations.

Pour finir, je ne pense pas qu'il faille trois éléments contre un pour faire le poids, loin de là même. Les terres ou les airs bien organisés peuvent renverser la balance, j'en suis sûr et certain. Il faut juste venir en même temps, bien se placer et bien préparer son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve, du jour où je suis entré dans l'arêne face au mr ci-dessus ... Je ne savais pas qu'il avait pactiser avec un des miens et grace à se manque d'information d'un des miens j'ai couru droit à l'abattoir ... 1 seul niveau nous séparait mais pourtant impossible de le tuer et le "membre" de l'eau qui était là me l'a bien dit ...

En 1 contre 1 tu n'a aucune chance ...

Normal c'était face à Zarkness !!!!

Je me suis fait tuer en un contre un par Zarkness qui était de niveau inférieur

Bin oui, ca aussi normal, c'etait face à Zarkness !!!

Faut pas nous le gonfler, notre chef de guerre !!!!

Mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais aussi quel est le principe de dépenser 2 PCs par attaque sur joueur dans les luttes.

Autant je comprends que sur le monde commun, ou le PVP serait libre, il faille avoir un coût, mais là, pour les luttes, je comprends moins bien.

(la fatigue, si, c'est cool, ça fait qu'il faut être un peu tactique, et ça favorise les groupes :) )

On pourrait aussi imaginer qu'en plus d'avoir le meilleur rapport ennemis tués/propre mort, qu'il y ait un compteur qui enregistre le temps d'occupation de chaque élément.

Dès qu'un élément tient le champ de bataille, il engrange des points.

Dès qu'il y a plus d'un élément, le compteur n'est pour personne.

ça pourrait encourager un peu à aller voir dans l'arène en dehors des moments les plus chargés (soir, midi, etc...)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép je trouve que l'idée de Nadhir est vraiment une trés bonne idée

Il ya quelque chose à developper de se coter la. Je respecte la stratégie on rentre à 10 on vide et on sort pour garder ses point sans risque. Tant que ca marche c'est que c'est une bonne idée

Mais un nombre de point pour ceux qui restent plus longtemps dans l'arene serait pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une tres bonne idée je trouve, du simple fait que deja, ce sont les "Luttes sepulcrales" ^^

Les dieux ne possedent pas de chrono pour mesurer precisement le temps passés a l'interieur de la salle.

De plus, cela avantagerait les joueurs qui, pour de quelconque raisons, jouerait leur TDE a 4h00 du matin ^^ La le compteur tournera vite en sa faveur :rolleyes:

Restons dans le contexte de simples luttes, je vous invite a lire la description des luttes sepulcrales ( On ne change pas les vieilles traditions d'il y a 1000 ans ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quelqu'un fait l'effort de se lever super tot et de se faire chié à rester par exemple ( bonus de pts qaund on domine une zone pendant 1 heure). Ba au contraire je pense que ca serait sympa de le récompenser

Chacun est libre de jouer quand il veut, la dessus on est d'accord. Mais si kelkun à "la chance" de pouvoir jouer en horraire creuse, il a le droit d'en faire profiter son equipe aussi.

Bref il y aurai forcement des regles à mettre en place pour la durée ect... mais sur le principe je pense que c'est une bonne idée.

Aprés les luttes datent de plus de 1000 ans mon cher Guix et ce n'est pas Fimine qui va nous contredire nous les terreux.

Mais les longues scéances de culte autour d'une biere pour celebrer sa gloire dans l'arene devrait etre bonifier bon dieu !!!!!

C'est la revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

De plus ca eviterai un certain attentisme dans l'arene et ca mettrai beaucoup plus d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en heure de pointe ou à 4 heures du mat, vous laisseriez votre perso dans l'arène sans surveillance, vous?

il suffit d'une minute à regarder autre chose à côté, à 4 h du matin, pour qu'un autre insomniaque arrive, et se fasse plaisir de tuer un perso qui ne réagis pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour les 100 PE pour les participants c'est cool ca fait toujours du bien aprí¨s plusieurs jours de luttes :)

(je savais pas ou postí©s ca :lol: )

C'í©tait pas par ici !

Je trouve qu'on devrait partitionner les luttes dans diférentes arènes par tranches de niveaux, c'est bien plus amusant et équitable aussi. Vous parlez de nombre, d'organisation...ect mais le fait est que si à un moment donné 10 levels 18, d'un même élément entrent en cœur dans la salle des luttes et qu'à ce même moment un seul level 30, d'un élément adverse fait son apparition, les 10 levels 18 auront beau taper en cœur qu'ils ne lui feront absolument rien alors que l'autre à lui tout seul les éliminera un par un, sans utiliser un goute de potion !

On devient trop vite intouchable, pas moins qu'un demi-dieu !

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.