Aller au contenu
Terre des Éléments

luttes sépulcrales


Arkantose
 Share

Recommended Posts

Cette amélioration est destiné à rendre les luttes plus équitables pour tous, je m'explique :

Un simple coup d'oeil au classement vous montre que les eaux sont en supériorités, que ce soit numérique ou bien en puissance.

Il est donc normal de s'apercevoir quue suite a moins que 24h de lutte, toute force des autres éléments fut anéantis, écrasé par une victoire plus que évidente.

Mon idée est simple, à la place que ce soit la loie du plus nombreux qui face que les luttes se gagnet ou perdre, il suffirait de limiter le nombre de joueur présent par élément dans la salle des luttes. Disons que l'on fixe se nombre a 10 par élément

Ainsi les luttes deviendraient de vrais batailles entre joueur ou seul sa capacité a frapper est évalué et non sa capcité a rasembler.

Bien évidement plus le jeu avancera et plus les gens pouvants participere aux luttes deviendront nombreux, alors on une fois que une salle est plane (dix perso par élément je rappelle), le joueur désirant participé aux luttes sera envoyé dans une nouvelle arène.

Ainsi il n'y aura pas qu'une salle de lutte mais plusieur, et pourquoi ne pas penser a faire des salles de niveaux ....

Voilà toute idée nouvelle dans cette optique est attendue, merci de ne pa flooder et de ne pas répondre pour dir pour ou contre.$

Chaque réponse doit etre constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben arkantose, on vient d'en parler sur msn donc évidemment que je suis du même avis que ce que tu viens de poster.

Je précise un truc, ce n'est pas du tout une question d'être mauvaise joueuse ou ci ou là, car si tout reste en l'état ça m'empêchera pas de dormir, c'est juste une idée pour que les luttes restent attrayantes.

Cela se base uniquement sur la constatation de ce qu'il s'est passé hier.

(pas grand chose à rajouter sinon que 10 joueurs max par élément cela me semble peu j'aurais mis 15 moi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reoudra pas problème. Il y a 10 eaux et 10 feux dans l'arene. un eau meurt, un autre eaux entre dans l'arene etc, dans 3à secondes, il reste 10 eaux dans l'arene et beaucoups moin en feu et le probleme devient le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n est pas une solution...

les eaux ont magistralement montrés leur supériorité... bravo à eux.

A chaucun de réfléchir pour les prochaines luttes sur la manière de les vaincre, sachant que dans 15 jours, chaque élément sera plus nombreux et que.... des alliances ne sont pas interdites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que hier (pour ce que j'ai vu quand j'étais présent), les eaux étaient 12 au maximum.

10, ça n'aurait pas changer grand chose...

Il est vrai qu'un élément avec plus de monde, c'est plus facile pour regrouper etc...

Mais mis à part mettre des quotas à l'inscription, je ne vois pas comment... Et nous ne sommes pas pour...

Force reste néanmoins de constater que l'eau est un peu mieux organisée que les autres (oui je sais, c'est plus facile, car plus nombreux etc...)...

Et puis bon, beaucoup plus nombreux, faut le dire vite quand même :

Air : 174

Eau : 185

Terre : 128

Feu : 163

Beaucoup plus que la terre, on peut le dire, mais pas énormément plus que l'air ou le feu...

Je persiste à dire qu'ils sont beaucoup mieux organisés plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se pose maintenant, c'est que les combattants de l'eau ont le plus grand nombre de "kills" et sont donc premiers pour les luttes, ce qui va entraîner par la suite un plus grand écart, car les vainqueurs ont des récompenses liées à l'xp...

Plus les luttes s'enchaîneront et plus ils vaincront et plus ils seront au devant niveau lvl...

Ne serait-il pas mieux de récompenser les gagnants d'une autre manière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre l'idée d'un maximum de personnes par élémets. En effet hier l'eau s'est organisée et a très bien réussi les luttes... eh bien c'est tout à fait normal, aux autres de faire de même, de créer des alliances, etc...

Ce n'est pas parce que des gens ont su bien jouer qu'il faut changer le jeu, au contraire je dirais même !

Au passage, une petite idée qui vient d'un autre jeu et qui sert à équilibrer un peu les forces... lorsque l'on choisit son élément, si on prend l'élément ou il y actuellement le moins de joueurs, on a un petit bonus d'xp. Comme ça ceux qui sont vraiment décidé pour un certain élément passent outre, et ceux qui hésitent sont incités à équilibrer le jeu.

ce n'est qu'une suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, beaucoup plus nombreux, faut le dire vite quand même :

Air : 174

Eau : 185

Terre : 128

Feu : 163

Le level min était 18, il suffit de regarder le top 50 pour comprendre qui étaient les plus nombreux.

Je ne pense pas que l'eau était mieux organisé vu qu'à l'intérieur y a pas moyen de s'organiser ^^ Pour moi c'est clairement le nombre qui a largement contribué (par pour tout mais en grande partie).

Bon après je me demande si y a pas un prob pour les guerrier ^^ à cause des attaques à distances mais bon je suppose que c'est étudié pour.

En toute honnêteté , je ne vois vraiment pas comment on aurait pu faire vu le nombre en face, à 1 contre 5 ce n'était pas jouable, je m'en suis vite rendue compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que regardre le nombre globale, car sinon c'est facil de dire et les airs vous etiez ou?

Regardez ceux qui peuvent participer aux luttes, les eaux représentent 50% du top 50 a eux seul facl dans des conditons aussi favorables de l'emporter.

Après comme la dis Rock les eaux pourraient toujours ramener des combattants plus rapidement que les autres éléments, il ne faut pas non plus enlevé toute la supériorité d'une élément.

Mais avec ce système a 10 contre 10 imagnons :

Pour simplifié une équipe eau et une équipe X seulement seront présentent :

L'équipe eau perd 1 membre mais n'arrive pas a tuer un membre X.

Un nouveau membre eau arrive, alors on se retrouve avec égalité des équipes et non (comme il se passait hier), du10 a 9 qui se transforme et 10 a 8 ....

Je peux de suite dire que les eaux n'étaient pas organisé (comment j'aurais tuer 6 personne s'en ça). Après les autres éléments n'étaient pas forcément mieux organisé.

Mais a 12 eaux level 20 minimum (et plus 22 que 20) face a des équipes feu ou air a 5 ou 6 personne avec des levels beauocup plus faible, ne me dites pas que c'est égalitaire.

Le système que je propose est juste là pour que chaque élément est plus de chance de gagner car dans l'état actuelle des choses luttes après luttes l'eau va l'emporter et le gain a l'issu des luttes va augmenter l'écart lors de la victoir (et oui c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Angie, mais plusieurs fois, ils étaient aussi nombreux que leurs adversaires, mais ils ont gagné quand même...

Oui j'ai vu le classement, mais maintenant, si les gens de l'eau ont avancé plus vite que les autres, on n'y peut rien non plus... Vous avez les même monstres, les même quêtes (ou du moins semblables dans les récompenses)...

A un moment, vous auriez pu virer l'eau du décor en vous entendant 5 minutes entre l'air et le feu (et les deux pauvres terre qui sont passés par là ^^), mais vous avez laissé les eaux se regrouper en vous tapant dessus...

Franchement, je pense que l'eau était beaucoup, beaucoup mieux organisée... Certainement aussi parce que la plupart de leurs combattants d'hier soir était sur la beta test, donc ils ont pu élaborer mieux leurs tactiques.

Oui, quand ils étaient à 12 contre 5, c'était impossible, mais même à 5 contre 5, ils ont gagné...

Pour Arkantose : comment t'as fait pour en tuer 6 ? Ben t'as reussi à passer et à attaquer au bon moment, bien joué de ta part, mais je ne vois pas en quoi cela veut dire que les autres étaient mal organisés :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifrit comem tu le dis les gens de la bét teste on tous un avantage non négligeable ....

Ensuite les luttes c'est pas chaque élément de son coté par hasard? enfin c'est ce que les feu ont fais refusant toute proposition d'alliance ....

Après si on doit se mettre a trois élément pôur arriver a peine a tue run élément, je pense que c'est la preuve la plus flagrante du déséquilibre éxistant entre les éléments.

Après comment élaboré une tactique, qund lorsque tu rentre dans larène meme a 5 tu vois ton poteau encerceé de bleu que sans avoir le temps de bouger bridou t'as déjà tué d'un coup (c'est possible) et que pour les survivant a cette phase de oh qu'est-ce qu'il se passe on a peine le temps de tuer une personne faire un footing pour mourir a leur tour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ceux qui peuvent participer aux luttes, les eaux représentent 50% du top 50 a eux seul facl dans des conditons aussi favorables de l'emporter.

Je peux de suite dire que les eaux n'étaient pas organisé (comment j'aurais tuer 6 personne s'en ça). Après les autres éléments n'étaient pas forcément mieux organisé.

Mais a 12 eaux level 20 minimum (et plus 22 que 20) face a des équipes feu ou air a 5 ou 6 personne avec des levels beauocup plus faible, ne me dites pas que c'est égalitaire.

Pas forcément plus organisés (visiblement) Ifrit, mais plus nombreux et plus hauts levels oui, enfin après rien nous empêchais nous Feu, de s'allier avec les Air (enfin j'ai pas entendu de propositions qui avaient été faites Angie...) et je rajouterai puisque je viens de voir le post d'avant, qu'effectivement, le but des luttes n'est pas de "s'allier" mais bien de gagner pour son élément.... tous les moyens sont-ils bon pour le faire ?

(rectifié ma faute ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 50 :

EAU

2-Xeax, lvl 24

3-Abaelion, lvl 23

5-Dredzed, lvl 23

7-Nospheria, lvl 23

9-rock le grand, lvl 23

10-Aeris, lvl 22

14-aerth, lvl 22

16-Jean, lvl 22

22-Bridou, lvl 21

26-Angie Aurora, lvl 21

29-Oceanos, lvl 21

33-Sinquem, lvl 20

34-Merr Aos, lvl 20

39-Cell, lvl 20

41-Drael La Fouine, lvl 20

50-Lilith, lvl 19

Total : 16

FEU

4-Larosius, lvl 23

12-Ghurty, lvl 22

13-Onizuka, lvl 22

17-Malicius, lvl 22

18-Awnorus, lvl 22

24-Titrambus, lvl 21

25-GuiMauVe, lvl 21

30-Raizen, lvl 21

31-Ara, lvl 21

37-Kirou, lvl 20

43-Caine, lvl 20

44-Gastorn, lvl 20

46-Valombre, lvl 20

48-Braz, lvl 20

Total : 14

Il y a des plus gros levels chez l'eau d'accord, mais par rapport au feu, il n'y a pas non plus un surnombre de folie hein...

Pour le reste, ils sont arrivés à 12, c'est leur force, ils auraient étaient 10, ça n'aurait rien changer du tout hier soir.

Et puis plus ça va avancer, plus il y aura de monde à pouvoir jouer chez les autres, et les premiers seront à terme partis sur d'autres lieux.

tous les moyens sont-ils bon pour le faire ?

A vous de le savoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs les plus haut level (22), ont de nouvelles armes leur conférant une force démesuré meur permettant de OS leur ennemis.

Les feux ont énormément de faible level qu a peine arriver ce font décapiter en un coup ....

Cert plus tard les hauts levl ne seront plus là lors des luttes mais moi je parle d'un problème momentanné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une discusson que j'ai eue avec Awnorus a donné ça non on veut pas et d'abord c'est les ordre de nos chefs de refuser toute alliance (une fois demander qui sont les chef je n'ai pas eue de réponses ....)

Awnorus ne parle pas pour tous les membres de Feu non plus... et moi je n'ai pas de chef ;) mais un seul et unique Dieu ^^

C'est noté Ifrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le relatif conflit entre air/eau pendant les luttes lors de la BETA ont poussé nombre de joeurs actifs et espérimentés à changer d'éléments au moment de la raze...

Le bataillon air de la Beta n'est plus, seul rempart à l'eau durant le BEtA au niveau du clkassement des luttes...

Et pour moi pas mieux organisé l'eau hier, mais bien portant et expérimenté oui...

L'air à chier je vous l'accord, mais pour se rassembler autour de notre pilier c'est pas gagné. Et je parle pas de la concentration de haut level chez l'eau, qui a des maps bien garnie en monstres (ex: feuillus rouge)...

Et les luttes pour le moment sont plus à considérées comme un entrainement de nos éléments qu'une véritable guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.