Aller au contenu
Terre des Éléments

Premiers combats à la lueur des étoiles


Recommended Posts

Le Baron observait ces nouvelles terres vers lesquelles une partie de son peuple avait migré.

Nulle doute que celles-ci étaient belles, les vallées verdoyantes, les forêts regorgeant de multiples gibiers.

Les premiers aventuriers s'y croisaient encore séparés pour les différents éléments par d'invisibles frontières.

La paix y régnait.

Cela aurait pu être la terre d'asile si longtemps recherchée par les siens.

Pourtant les premiers échos des luttes prochaines étaient parvenus aux oreilles du Seigneur des Constellations.

Le désir de puissance de certains, une fois encore, engendrerait souffrance et désolation.

Une fois encore, le sang d'innocentes victimes nourrirait la terre et ensemencerait rancœurs et haines.

Une fois encore, les Constellations auraient à faire rempart pour défendre un précaire équilibre auquel ils vouaient dévotion.

Peu nombreux encore étaient les combattants ayant l'expérience suffisante pour participer à ces combats.

Une dizaine de membres du peuple des Constellations se tenait cependant prêt pour ces premiers combats.

La quiétude ayant régner jusqu'à ces futures luttes, aucun élément, aucuns clans, n'avaient encore dominés ces nouvelles terres.

Les Constellations n'avaient donc pas à combattre.

Cependant, Les Constellations étaient un peuple guerrier, acquis aux lois martiales, habitués aux affres des guerres incessantes et l'excitation des premiers combats étaient indéniables.

Soit, qu'il en soit donc ainsi.

Le Baron repris sa vieille armure qui si souvent l'avait sauvé, ses armes aux pouvoirs indicibles, son cheval harnachés de multiples protections et ses fidèles oiseaux de proies.

Il se dirigea vers le campement à la recherche de Zarkness et de ses autres Compagnons.

Zarkness allait mener les premières opérations de reconnaissance.

Pas de règles pour ses premiers combats, seul le plaisir des armes parlera.

Chaque membre de son clan sera donc libre de choisir ses adversaires, soutenus par ses compagnons et ce quelque soit l'élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koumai continuait de s'exercer au maniement de l'épée, renforcant sont corp et assurant sa prise sur son arme ...

Le sang coulera, nombres tomberont,sans pouvoir se relever ...

Bientot ...

Il esperait être prêt, prouver sa valeur à Zarkness et au reste des Constellations ...

Le sang coulera, il sera là.

Du moins, pouvait il l''ésperer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son d'une goutte

qui fait onduler les océans

heurtant mon coeur

au milieu de mon corps tremblant

Cette chanson silencieuse

qui fait plus de vacarme qu'un troupeau d'éléphants

Cette berceux si douce

qui annonce un évènement effrayant

Rock connaisait cette chanson. Il l'a entendu chanter partout lors de son enfance. Il n'a jamais compris comment on peux entendre une goute qui tombe sur une surface d'eau, ni comment elle peut alerter autant de personne a la fois.

Au dessous de massue, un serpent se débtas. Des guerriers, des mages , des nécro et don rodeurs sont partout autour de lui a chasser. Entre leurs bruits, le bruits des bestioles qui rodent et qui se débatent et le bruit des vendeurs, le vacarme était si intense qu'on se demande si le guerrier entendrait son propre son s'il parlait.

Toc, Toc, Toc

Ce son était faible et assourdissant à la fois. le guerrier se figea comme une statue de marbre. Le serpent ne sachent quoi faire , tenta de s'échaper.

Toc, Toc, Toc

Toute la chanson lui parait claire d'un coups et raisonne dans sa tete comme un murmur. Il entends les gouttes, il entend l'appelle de sa dèesse.

Toc, Toc, Toc

ce son raisonne dans sa tete comme un esprit qui le hante et qui lui demande de combattre pour la victoire de l'eau sur tout les éléments.

Toc, Toc, Toc

Ce sont qui l'avait effrayait au début l'émerge de joie maintenant. Entendre un son d'une goutte dépassent toute l'intelligence que rock peut avoir. mais l'appel au combat, rock le comprend et le comprendra toujours. laissant le serpent filer, rock le grand prends sa massue et se dirige vers la salle.

Grouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cri de Rock, Merr'Aos releva la tête, délaissant les feuillus qui l'occupaient depuis l'annonce de la reprise des luttes.

Il était prêt. Le temps était venu. Partout autour de lui se rassemblaient, venant des quatre coins d'Aqua, les meilleurs guerriers, les plus puissants mages, les plus sombres nécromants, les plus habiles rôdeurs... Toute la puissance d'Aqua réunie autour du pilier, toutes ses forces, ses meilleurs représentants dont les armes brillaient sous le soleil couchant. Merr'Aos parcourut ses compagnons du regard : Xeax, Dredzed, Rock, Milan, Cell, Bridou, Abaelion, Lilith, Aeris,... Aqua envoyait la crème de ses hommes (et de ses femmes) au combat, sûre d'elle. Et d'autres encore arrivaient des seize directions de la Rose, prêts à se battre.

Tous avaient affûté leurs armes, préparé leurs incantations, rassemblé leurs potions de vie. Tous étaient prêts, tous avaient le combat comme unique pensée, et la victoire comme seul objectif. L'adrénaline montait... Le moment tant attendu arrivait, galopant, le temps paraissait élastique, parfois long dans les silences, parfois court dans les discussions enflammées qui parcouraient la foule des combattants.

Le sang d'Aqua battait plus vite, sa respiration devenait haletante, ses muscles prêt à agir, Proscillon la mènerait à la victoire!

Dans toute la ville, un seul murmure...

Les Luttes ont repris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gothmog s'entrainait encore et toujours, lorsqu'un messager vint le prevenir de cette premiere bataille avec les constellations. malheureusement il n'etait pas encore pret et ne pouvais donc y participer avec ses compagnons des constellations. il ne lui restait plus qu'a prier et s'entrainer pour participer avec ses freres lors des prochaines batailles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure etait venue ...

Avec Le baron et MEFISTO, Koumai se precipita dans la salle,qui verrait son sol recouvert de sang dans peu de temps.

En face, les armées de Fimine et Posicillon faisaient trembler le sol sous leurs pas.

Pas de trace d'eventuels alliés, ni des disciples de Fimine.

Ils allaient mourirs, et ils le savaient mais au moins ils auraient combattus,ils n'analyserent même pas une quelconque autre hypotèse, la fuite était proscrite.

Koumai se batit,à ses côtés le chef des constellations venait de tomber,suivit de MEFISTO puis un sort le frappa en pleine poitrine,il s'ecroula,sur le sol glacé ...

Le lendemain,il se rendit à nouveau dans la salle,il y trouva Xeax,celui ci l'attendait,après une lutte feroce,ce dernier finit par terrasser Koumai.

Ceci n'arrêta pas Koumai,qui leva son épée et décapita proprement Gastorn,qui s'etait mis en travers de sa route ...

Xeax revint à la charge, Koumai leva son épée, mais sans conviction et s'en retourna chez le recycleur d'âme,pour la sixième fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit

Une rumeur

Les luttes on commencées

Les cris de joies des guerriers

Les sorciers révisent leurs sorts les plus puissants

Oui c'est sur l'heure de la bataille a sonné.

Je peste contre ces années d'inertie

Au fond de ce volcan

Mes sorts, mes réflexes ce sont amoindris.

Je peste

Je ne suis pas prêt

Je m'approche tout de même de l'accès et j'écoute.

Oui la douce mélodie que la mort me joue

Cette musique qui ravis mes tympans et me rappelle de bons souvenirs.

Un liquide visqueux et sombre ce déverse par la fente de l'accès

Je trempe mon doigt et le porte a ma bouche.

Hum...

Le bon goût de sang....

Je prends une grande inspiration.

Bientôt j'y serais, ma cruauté et ma magie feront leurs œuvres

Tremblez mortels, les morts marchent à mes cotés.

zombietrailblazer4eevw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebaron m'avait appelé pour guider les premières troupes des constellations

Notre présence n'était pas encore justifier. Du moins pour les convictions que défendaient bon nombres des nôtres

Je savais que j'étais différent. Pour ma part seul le désir d'affronter d'autre personne de grand niveau pouvait me faire vivre. Quoi de plus excitant que l'adrénaline de la première charge et le sentiment de puissance qui prévalait à la fin d'une lutte acharnée.

Les étoiles devaient entrer en scène plus brillante que jamais. Il fallait prendre le devant sur nos futurs adversaires qui allaient dérégler l'équilibre de ces terres.

Je me présentais face à tous nos combattants.

-Mes braves !

C'est ce soir que le grand combat à lieu

Les étoiles guideront nos pas. Leur lumière éclairerons nos armes et éblouirons nos ennemis

Ensemble nous ne pouvons pas perdre. Nous allons remporter de nombreux combats

Suivez-moi mes frères !

Montrons notre courage !

Montrons notre puissance !

Gloire aux CONSTELLATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières luttes avaient eu lieu, fortes de nombreux enseignements.

Dès les premiers combats, les forces de l'eau se distinguèrent de par leur nombre, leur puissance, leur organisation et leur courage.

Sans nul doute, dès le 2ème jour des luttes, on pouvait les nommer vainqueurs incontestables.

Cependant, bien qu'il faille un vainqueur dans toutes luttes, leur victoire était trop flagrante et dérangeait fortement Le Baron.

Non pas que ce soit tel ou tel élément qui gagna, non de cela Le Baron n'en avait cure.

Mais la prédominance d'un peuple était une mauvaise chose.

Les Constellation prônaient l'équilibre entre les éléments et ces luttes avaient indiqués qu'il n'en était pas ainsi.

Bien qu'il ne s'agisse pas encore de véritables guerres, il ne pouvait laisser cela sans réagir.

Rapidement les instructions furent données au sein des Constellations... Cette 3ème nuit l'eau ne pénétrera pas l'arène.

Munis de son bâton de pèlerin, Le Baron se dirigea vers ses nombreuses connaissances parmi la terre, le feu et l'air.

Cette nuit et uniquement pour cette nuit, il leur proposa une alliance.

De toutes les terres, ils le rejoignirent.

Les enfers, Angie, Tallulah, Guix, Chamsin, Cyrio,Osgiliath, Raizen et d'autres encore se joignirent aux Constellations pour former le temps de quelques heures, la plus puissante armée déployée à ce jour.

Bien qu'ils s'agissent d'ennemis potentiels, tous s'engagèrent à respecter cette trêve dans un but commun.

Rapidement l'arène fut mise sous contrôle.

Zarkness, chef de guerre, donnait à chacun les priorités.

Xeax serait la première cible, suivi de Bridou.

Le Baron se placerait près du pilier de l'eau, servant ainsi de cible en vue d'épuiser l'adversaire.

Les minutes s'écoulèrent...

Puis vint la première tentative de l'élément Eau.

Immédiatement, ils furent balayés.

Puis une seconde tentative suivie d'une troisième encore plus intrépide et courageuse de la part de ceux-ci.

Mais rien n'y fit. Cette nuit l'arène n'appartenait plus à l'élément eau.

La victoire était grande.

La joie immense parmi tous ceux qui avaient, parfois avec prudence et réticence, acceptés de participer à cette alliance.

La preuve était faite que nul n'avait à régner sur ces terres et que des rebelles, toujours, seraient prêts à se lever pour défendre leurs libertés et combattrent quelque oppresseur que ce soit.

Puis vint l'inattendu, l'incroyable lâcheté de certains.

Un événement que Le Baron n'avait pas prévu ou n'avait pas voulu prévoir.

Un acte d'une traitrise inouïe.

Une traitrise émanant du sein même des Constellations.

Malicius, accompagné de trois membres du feu poignardèrent Zarkness dans le dos tuant là de la plus vile et la plus lâche manière qu'il soit le plus valeureux de nos guerriers.

Au départ, personne ne comprit et le chaos suivit, chacun imaginant que la trêve était rompue et ne défendant plus que son élément.

Ce fut un carnage.

Seuls quelques éléments de l'air survécurent à ce moment de folie.

Le Baron était parmi eux.

Sa fureur était énorme.

Bousculant l'un puis l'autre, il quitta précipitamment l'arène et se dirigea vers le campement des Constellations.

Immédiatement, il fit fermer les portes de leur cité à Malicius qui jamais plus ne pourra les franchir.

Puis il se dirigea vers le temple, pris son talisman entre ses doigts et donna la pire sanction qu'un Constellation puisse subir. Il effaça le nom de Malicius de sa mémoire et le plongea dans l'oubli éternel.

Malicius n'existait pas, il n'avait jamais existé.

Puis il se remit à prier en remerciement aux étoiles qui l'avaient guidés, aux siens qui toujours l'accompagnaient et particulièrement aux autres qui ce soir l'avaient rejoins et lui avaient fait confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les luttes venaient de prendre fin hier soir. Chacun avait vaillamment combattu pour son élément afin de montrer aux dieux qu'ils pouvaient compter sur de courageux combattants

Beaucoup d'enseignement en ressortaient

Face à la domination des habitants d'Aqua lors des premiers jours, une alliance, ou plutôt une coalition avait vu le jour sous la dernière lune de combat.

Les terreux, les airs ainsi que les feux étaient tous réunis ensemble pour faire face aux ennemis d'un soir.

Le succès fut total. Nombreux avaient répondus à l'appel des constellations et de leur chef Lebaron.

Une barrière s'était postée devant le pilier d'Aqua. Les guerriers faisaient front appuyés par les archers et les mages en seconde ligne. Une stratégie qui fut ses preuves pendant tout la durée de la bataille

La rumeur se propageant, les plus courageux des eaux n'hésitèrent pas à se lancer dans la bataille. Zarkness avait en tête les plus puissants d'entre eux. Il n'aspirait qu'à une unique chose. Les retrouver et les affronter. Leur nom reste gravé dans sa mémoire.

Le reste de la bataille se déroula selon les dires du Baron. Une magnifique lutte jusqu'au moment ou mon étoile s'assombrit.

Au centre de la salle, regardant avec plaisirs le mouvement des troupes se coordonner pour la bataille, je portais attention que sur le pilier Aqua.

Osgiliath était ma seule couverture. Un terreux que j'avais rencontré sur terre quelque jour auparavant. Une personne digne de confiance. Ce qui ne fut pas le cas de tout le monde...

Grave erreur

Ma naïveté était aussi grande que mon ignorance

Comment moi, Zarkness avait pu me faire avoir aussi simplement

Dans mon dos, un complot se préparait depuis longtemps. Un petit groupe isolé emmené par Malicius souhaitait ma mort. Il était trois, ou peut être plus. Certain visage sont peut être encore trop encrés dans la pénombre pour se montrer maintenant.

En une fraction de seconde la scène suivante se déroula.

-Zark.... Fait gaffe !

Derrière toi

-Osi... qu'est ce que...

Malicius fonça sur moi, armes en mains. Je n'eu pas le temps de répondre. Le coup me transperça grièvement. Deux autres combattants du feu, l'accompagnaient. Au sol perdant une fois de plus mon sang je sortais mon épée.

Le premier Caine était trop faible, il ne parvient pas à briser ma garder et je réussi même à l'esquiver. Celui la n'était pas dangereux, le deuxième Tarsak ne me loupa pas. Le coup mortel m'envoya dans l'autre monde.

Le réveil fut douloureux. Non en raison des blessures mais en raison de l'incompréhension de ce qui venait de se dérouler. Je reprenais doucement mes esprits bloqué dans l'autre monde. J'aurais bien tué le gardien de ce lieu lugubre pour pouvoir ressortir plus rapidement.

Cependant l'attente me permit de réfléchir.

Il n'y avait pas de doute. Je reviendrai dans cette arène et je découperai ces maudits traîtres. Le feu élément faible par excellence. Je m'avancerai dans ses flammes, au cœur du combat pour me venger moi-même.

bleach946oa3.jpg

-Je vais hanter vos jours et vos nuits.

Miséreux...

Encore à attendre l'ouverture des portes du royaume des vivants, je poursuivi ma réflexion.

Pourquoi se dévoiler si tôt. Ces luttes étaient un simple jeu organisé par nos dieux sans aucune conséquence. Pourquoi avoir agi maintenant. Quand nous serons lâchés dans le monde réel, la mort aura un impact bien plus significatif que maintenant. Pour le moment les dieux jouent avec nos vies. Sans conséquences.

Un acte courageux qui va se transformer en acte de folie

A mon retour la salle était vide.

Ma colère était noire

Je croise Lebaron. Aucunes paroles. Mon regard en disait long. Il sait ce qui va se passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les secondes luttes venaient de se terminer laissant Lebaron abasourdit, l'incompréhension l'ayant envahit.

Que s'était-il passé ?

Lors des premières luttes le peuple de l'eau s'était montré particulièrement puissant et organisé.

Face à eux, les armées des terres et du Feux, trop faibles, ne pouvaient rivaliser.

Seul le peuple d'Aeris aurait pu s'interposer mais ceux-ci s'emmêlaient dans de tristes querelles intestines qui les empêchaient de combattre sous un même drapeau.

La victoire de l'eau était acquise de manière magistrale.

Le Baron s'inclina devant cette force de frappe.

La seconde lutte démarra exactement de la même manière.

Les eaux, tel un ras de marée, dominèrent rapidement l'arène.

Aeris succombait.

Le compteur divin indiquait des résultats fortement négatifs pour ceux-ci.

Puis petit à petit, la tempête se calma, l'individualisme laissa place à un superbe esprit de groupe.

Aeris n'avait plus rien à perdre et se lança dans l'arène tel un seul homme.

Une première victoire contre la horde de l'eau !

Le courage revint, ainsi cela était possible.

Puis une seconde, une troisième,... Aeris remontait, rattrapait et finalement, contre toute attente menait les luttes.

Durant deux jours et deux nuits, ils ne relâchèrent pas la pression.

Le compteur divin indiquait 21 points d'avance.

Puis vint la première surprise de cette dernière heure... une attaque combinée des eaux et du feu aussitôt repoussée par Aeris.

Quelle joie dans le camp de l'air et de plus encore 1 point de gagné.

Seconde attaque combinée... même scénario.

23 points d'écart, Aeris jubile, la victoire approche.

Une décision est prise. Erreur de stratégie ? la question reste posée.

Les Aeris décident de se retirer de l'arène, ils ne peuvent plus perdre pensent-ils.

L'écart est trop grand. Les eaux, fautes de victimes potentielles, étant allier au Feu, ne peuvent marquer des points en l'absence des Airs.

Les minutes s'égrènent lentement.

Il ne se passe rien.

La tension est grande, la fin approche.

Puis le compteur s'affole.

Plus que 15 points d'écart.

Incompréhension sur les visages des combattants de l'air.

Plus que 9 points d'écart.

L'affolement gagne les esprits.

Que se passe-t-il ?

4 Points.

Le Baron crie partout... « Il faut rentrer, allons combattre, je ne comprends pas ce qu'il se passe mais nous ne pouvons rester inactifs »

3

Flottement.

2

Stupéfaction.

1

Les airs pénètrent dans l'arène.

Ils sont désorganisés, épuisés par ces jours de luttes. Beaucoup se font massacrer.

Les luttes sont perdues pour l'élément Air. Les eaux, une fois encore remportent la victoire.

Le baron succombe de cette dernière attaque et décide de ne plus ressortir de l'endroit de solitude où il se trouve.

Il faut comprendre.

La stratégie de combat est un dada du Baron. Guerrier dans l'âme, sa vie y est vouée.

Deux seules explications lui viennent à l'esprit...

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Feu s'est allié à l'eau.

Après s'être allié quelques jours auparavant contre ceux-ci, cette fois ils les rejoignent.

Une fois blanc, une fois noir, l'élément Feu étale sa versatilité aux yeux de tous.

Ceux-ci combattent sans honneurs, sans drapeaux à défendre.

Aucune revendication n'émaille leur combat.

Triste soir pour ceux qui parmi eux rêvaient de gloire et de combats respectables.

Mais tout ceci n'expliquait cependant pas la victoire de l'élément Eau.

Ceux-ci s'étaient allié à l'eau et stratégiquement parlant cela était tout à fait intelligent de leur part.

Le Baron en aurait fait de même dans leur situation.

L'eau avait une victoire importante à défendre et qu'importe que pour cela ils dussent s'allier à ces feux follets.

Si le Feu pouvait leur servir de serviteur, pourquoi s'en priver.

Le Baron comprenait parfaitement cela.

Ce n'était pas à l'élément Eau de se préoccuper des états d'âme ou de l'absence de celle-ci de leurs alliés.

Mais alors pourquoi tuer leurs alliés quelques minutes avant la fin des luttes ?

Toute la question était là !

Soit les Eaux faisant également fi de leur propre honneur trahissaient cette alliance et en dernière minute, poussé par le désespoir sans doute.

Si tel était le cas, la victoire leur était clairement acquise bien que par des moyens que le Baron trouvait fort peu glorieuses.

Une autre solution apparaissait aux yeux du Baron mais il ne pouvait croire que celle-ci soit possible tant l'ignominie de ces pensées le dégoutait.

Lors des premières luttes, le Feu trahit leur première alliance prouvant que de ce point de vue là, ils étaient les Maitres à bord.

Auraient t'ils pu attaquer les Eaux peu de temps avant la fin et ne point se défendre de la réaction de ceux-ci, renouvelant cette technique dans les dernières minutes, enlevant ainsi les points de la victoire à Aeris.

Un tel machiavélisme et une telle lâcheté seraient ils possibles sur ces terres ?

Non, cela ne pouvait être.

Le Baron délirait...

Lentement, il quitta les Terres des éléments et s'en retourna dans son campement, observant les étoiles qui scintillaient au dessus de lui et qui connaissaient la vérité.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces luttes étaient de nouveau terminées. Je décidais de me retirer avant la fin. Je n'avais pas à intervenir entre les deux « grands » et je ne le voulais pas. Je devais faire un premier constat au guide des étoiles. Un constat simple, précis, clair, comme tout chef de guerre devrait le faire.

Bientôt nous allons nous retrouver

Enfin...

Il faut que je le prévienne et que je lui dise.

Dans son propre camp, Aeris. Pas besoin de grandes informations. Il sait déjà comment ils fonctionnent. Il doit connaître les mœurs et les meilleurs d'entre eux. Personnellement je ne les ai pas beaucoup vus et encore moins combattus. Qu'il parle à Guix. C'est lui que je veux. Le seul à m'avoir fait tomber en un contre un.

Les feus, contrairement aux bruits d'arène. Ce sont bien comportés cette fois. J'ai pu en affronter quelqu'un avec ceux de Terra. Ils sont revenus à chaque fois pour leur honneur et pour défendre leur terre. Par petit groupe et par vague. Ca me rappel quelque chose... Malheureusement comme pour terra, ils ne sont pas assez nombreux... J'y reviendrai plus tard.

Pour Malicius. Tu te souviens de ce guerrier ? Je sais que tu ne peux oublier comme ca ? Il a lavé son honneur. Il m'a fait face. Il a perdu mais ma regarder dans les yeux jusqu'au bout. Comme quoi, on peut encore être surpris...

Les eaux ont littéralement dominé encore une fois. Le nombre n'a rien à voir. Leur organisation est efficace sans être exceptionnel. De grosse individualité et des combattants hors pairs tout simplement. Ce sont eux les plus dangereux. Je sais que tu veux l'équilibre. Je sais qui brisera l'équilibre. Mais je les ai combattus. Je pourrai le faire.

Je n'ai pas revu Abealion. Ce puissant guerrier de la première lutte. Malchance.

Mais je te confirme la puissance de Bridou et de Jean. Sans oublier Rock le grand qui fait partie des notre. Lui aussi à porté très haut l'étendard des constellations

Sur terra, Les coutumes locales sont parfaites pour moi. On fonce dans le tas et on se félicite pour ca. Je n'aurai pas pu mieux tomber. J'ai réussi à combattre avec de nombreuses personnes qui ont le même tempérament. Pas de fourberie, pas de réflexion, on y va et on se bat. Lehed, Leonidas, Osigliath, fingolfin, Nadhir, Esrah et bien d'autres. On se retrouvera sur les terres communes.

Pour finir tu peux être fier des constellations. A chaque action de groupe, nous avons dominé l'arène sans rencontrer de difficultés. Nous étions organisés et bien en place et la grande diversité de nos membres est un grand atout. Vivement qu'on se retrouve

Mon frére...

Il n'y avait rien d "˜autre à ajouter. Le futur se rapproche à grand pas et les étoiles brillent plus que jamais.

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock le grand se réveille la matin le lendemain des luttes. Il entend des crie de joie. Aqua a détenu la victoire.

Rock eut une petite honte, lui il a oublier de compter les points ou de consulter les étoiles. Ce qu'il aime c'est donner des couos et il en a donner les coups.

Le guerrier a donnée beacoups plus de coups fort qui font mal que de coups mortel. Certain vont devoir porter les sécatrisses pendant trés trés longtemps.

Voila enfin les luttes finie pour tout le monde, combattants,bagarreurs, magouilleurs, calculateurs , fourbes , strataèges , lache et autres. Dans deux jours les résultats disparaitront et il n erestera que le compte des meilleurs coups et combats.

Surtout, bientot beaucoups d'entre nous seront sur le monde commun et certains me doivent une revanche pour quelques coups forts pris et quelques coups mortel reçu. Bientot les constels seront reunis pour accomplir de bon combats et actions qui marqueront l'histoire de TDE.

Un grand bravo a tout les constels qui ont marqué les luttes. un grand bravo a zarkness que malgrés que j'ai reussit a le tuer , il est le plus redoutable des combattants que j'ai affronter pendant les luttes.

Regardez tous le ciel cher constellation, les étoiles portent un message a nous tous. Sauf nous on sait le lire, sauf nous on oeut le déchifrer. Le message nous est destiné. Vous l'avez tous compris, bientot le destin de certain de parmis nous vont nous conduire a un lieu commun ou on unira nos forces et on accomplirar la destiné que les étoiles nous réservent. Levez tous vos yeux vers le ciel, c'est la bas que notre destinée se dessine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.