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Terre des Éléments

Lancement des luttes


Ifrit
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Lutte sépulcrale

Une vieille tradition datant de plus de 1000 ans, nommée « Luttes Sépulcrales » - du fait des nombreuses personnes qui y laissaient la vie en apparence "“ permettait, du temps de l'harmonie, à tous de venir tester leurs compétences au combat.

Protégé et béni des Dieux, ce tournoi était organisé toutes les deux semaines, pour une durée de quatre jours et avait l'avantage de ne pas couter la mort véritable des protagonistes. En effet, lorsque leurs corps allaient connaitre le coup de grâce, un Dieu intervenait pour emmener l'enveloppe charnelle au loin, la soigner et la ramener au combat. Les scribes étaient alors chargés de comptabiliser les défaites et les victoires de tous les combattants.

Chacun combattait pour soi, bien entendu, mais aussi et surtout pour défendre son Dieu élémentaire.

En effet, les totaux de chaque combattant était ajoutés à la fin des cycles de combat, et était déclaré vainqueur le Dieu (et par la même l'élément qu'il représentait) ayant le plus de points. Les meilleurs combattants étaient aussi récompensés pour leurs exploits.

«- Voilà qui est inhabituel » se dit Zwon, dirigeant de la terre, en tournant et retournant le parchemin qui venait de lui être délivré. Depuis des temps immémoriaux les relations étaient tendues entre les éléments et même si leurs dirigeants conservaient des voies de communications secrètes, celles-ci étaient peu usitées.

Lilouien leur annonçait avoir découvert une ancienne archive faisant état d'une rencontre portant les sceaux des quatre éléments. Ceci étant de nature à susciter l'intérêt vu la rareté de tels documents prouvant l'accord des quatre antagonistes sur un point. Elle ne pouvait donner plus de détails car le document bien que très ancien et abimé conservait encore une puissante protection magique. D'après le préambule le papier ne livrerait son secret que sous certaines conditions particulières comprenant notamment la présence des maitres de chaque élément accompagnés chacun d'un maitre des arcanes.

Quelques temps plus tard la réunion fut organisée malgré les réticences ou la suspicion qu'une telle proposition souleva. Ayant laissé leurs gardes d'honneur à l'extérieur du bâtiment les huit présents prononcèrent les paroles qui les liaient irrévocablement dans cette pièce pour empêcher tout acte de trahison : huit êtres vivants avaient franchis le porche et ces même huit devraient quitter ce lieu ensemble ou aucun ne le pourrait.

Lilouien leur présenta le document qui en effet était en piteux état. A l'aide des différents annotations propres à leur élément, les mages retrouvèrent l'intégralité de la formule à prononcer de concert pour que le sort empêchant la compréhension de l'accord soit levé.

Voici ce qu'ils découvrirent :

parchemin_lutte.gif

Un deuxième feuillet comprenait une longue formule heureusement mieux préservée mais néanmoins quelque peu incomplète. Les dirigeants prirent un moment pour assimiler et débattre au sujet de ce qu'ils venaient d'apprendre en laissant le soin aux mages la compréhension de cette formule exotique.

Aucun d'entre eux n'avait connaissance de cette ombre dont il était question cependant l'authenticité du document ne pouvait être mise en doute. Pendant de nombreuses heures ils discutèrent de la marche à suivre et décidèrent finalement de rouvrir les accès à cet espace spécial bien que poussés par des raisons diverses : se tenir prêt face à un éventuel retour de cet ennemi, entrainer ses disciples, définir quel élément comportait les meilleurs membres.

Il fallut encore du travail pour déchiffrer la formule avant que l'incantation commune puisse avoir lieu, mais enfin les piliers réapparurent au cœur de chaque camp laissant le champs libre aux meilleurs pour de nouveau s'affronter au cours de combats aussi brutaux qu'inoffensifs pour le karma.

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[hrP] Pour ceux qui ne vont pas lire les histoires (vous avez tord ^^), le RP sur l'histoire de l'Ombre se trouve ici :

http://www.terre-des-elements.net/index.php?page=hist

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[hrP]

Ceci est l'ouverture des luttes, Une animation récurrente tous les 15 jours et qui dure 4 jours.

Elle est accessible aux aventuriers du level 18 au level 36 et la perte d'XP est désactivée (SAUF pour attaque sur son élément).

Au bout de ces 4 jours, les dieux accorderont aux vainqueurs des gains subtentiels. Sera déclaré gagnant l'élément qui aura le meilleur ratio mort/assassinat à la fin du cycle.

dont voici le détails.

- Une bénédiction divine qui donne +10% d'XP pendant deux jours pour les combattants de l'élément vainqueur (aventurier ayant au moins un meurtre à son actif dans les luttes).

- 3000 XP pour le meilleur combattant, 1500 XP pour le second et 750 XP pour le troisième.(tout élément confondu, peu importe l'élément vainqueur)

La partie 'Luttes Sépulcrales' dans votre grimoire est accessible pour revoir ces informations ainsi que d'autres.

La première lutte sera accessible à partir de LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 à 20H.

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Infos sur les luttes :

http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=878

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Amis du RP, bonjour ! Les luttes sépulcrales vont bientôt arriver, et pour que ce ne soit pas juste du "tuer pour tuer", nous aimerions que les participants content leurs exploits. De jolies textes relatant les combats sont attendus, pour le plaisir des yeux de chacun... Alors à vos armes oui ! Mais à vos plumes aussi ! En espérant vous lire bientôt. Les admins

Pour info : Une partie spéciale RP des luttes est ouverte

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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous.

Les luttes sont terminées.

Et elles font parler, c'est plus que certain.

Attendu qu'il y a peut être eu des irrégularités, mais qu'aucune preuve concrète n'a été apportée (les feux et eaux ayant tués et été tués dans le combat, vérification faite) est déclarée gagnante : l'EAU.

Néanmoins, la surveillance sera accrue à l'avenir, alors attention si les irrégularités envisagées se reproduisent.

Par ailleurs, 100 PE sont donnés à TOUTES les personnes ayant effectué au moins 1 meurtre lors de cette édition.

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  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

les dernières luttes sont terminées. Le résultat a été changé suite à une triche entre plusieurs joueurs pour faire gagner un élément.

Donc les sanctions pour les personnes concernées:

- Gregeon : ban de 7 jours

- Wombatt : ban de 7 jours

- Xanort : pour complicité, pas de ban, mais pas de récompense pour être dans les meilleurs tueurs.

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  • 5 months later...

En raison d'une tricherie, les résultats des luttes ont été changées.

L'air est devenu vainqueur, au lieu de la terre. Le bonus d'XP sera retiré et mis pour les participants de l'air qui le méritent.

Les 2 joueurs ayant trichés ont été bannis un mois...a bon entendeur....

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  • 3 months later...

Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant constaté un certain désintérêt pour les Luttes Sépulcrales, et conscients de la nécessité de rendre un peu de punch au concept, les règles ont été adaptées et entreront en vigueur dès la prochaine session des Luttes. En résumé, les Luttes Sépulcrales ont été remises sur une période de temps beaucoup plus courtes, et les récompenses ont été adaptées, principalement revues à la hausse, histoire de stimuler un peu plus les mollusques qui n'y vont pas.

Voici ces modifications :

* Les Luttes auront désormais lieu toutes les deux semaines, en alternance avec les Salles du Temps, le dimanche de 16h à 22h.

* L'élément vainqueur n'aura plus son bonus d'XP que durant 24h : il se terminera donc le lundi à 22h.

* Les trois meilleurs tueurs seront très largement récompensés en or et en XP.

Plus d'excuses pour ne pas lutter maintenant ;)

Bonnes Luttes Sépulcrales,

Les Admins.

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