Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue au moment du changement d'horaire


Tannie
 Share

Recommended Posts

Ouioui j'avoue, je suis une nolife :o Mais j'étais à un visu TDE (on va dire ça ;)) et on m'a frappée, je suis rentrée chez moua que j'ai du me trainer jusqu'à mon PC pour -si jamais je survivais à mes blessures- ne pas périr à cause de mon manque de PC.

J'ai donc commencé à XP vers 2h45 (soit 1/4 d'h avant 2h vu que c'est la nuit du changement d'heure) et à 3h/2h je me suis retrouvée d'un coup avec ma barre de fatigue au max qui refuse de descendre. Je suppose que ça passera d'ici une heure, mais je tiens quand même à le signaler (pour l'année prochaine).

Bizows à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merr'aos - IRL y'a pas besoin d'être level 35 pour se frapper.

Koumai - En même temps, je me fiche pas mal que tu comprennes ou non. C'est pas contre toi, c'est juste que tes réponses sont totalement inutiles en cette partie puisque tu n'es pas admin.

Vaarteen - Effectivement, il fallait y penser de mettre un bug là ! Merci pour cette réponse hyper-pertinente, grâce à toi les admins résoudront ce bug bien plus vite.

Autrement dit, évitez de flooder merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu rigoles ou quoi :shock: ?

Tu nous sors un post totalement incompréhensible, et c'est nous que tu engueules parce qu'on pige rien à ton embrouillamini, alors qu'on essaye simplement de comprendre ce qui t'est arrivé ??

Et si tu n'avais mis que l'information nécessaire au lieu de nous raconter ta vie, on aurait compris. Alors les accusations de flood, hein... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va aider la Tannie car j'aime bien sa langue

*Vol à son secours*

Poum Poum font les gros pas

[Délire OFF - Explication ON]

Alors pour ce qui est de ce "bug", ou du moins ce qui semble être un bug, en fait la demoiselle (Tannie hein :)) jouait sur les coups de 2h45. Puis arrivé à 3h00, le changement d'horaire se faisant (bah wi on est aux heures d'hiver désormais), donc à 2h00, il s'est avéré que sa barre de fatigue s'est retrouvée toute rouge et donc dans l'incapacité de bouger et de taper.

Après une tite discussion avec elle, elle m'a même précisé que cette dernière ne descendait plus.

PS : @ Merr'Aos. En même temps l'important ce n'est pas que le commun des mortels comprennent mais bien les admins donc désormais tu devrais comprendre et les admins pourront voir ce que c'est, mais bon répondre à un message dans cette catégorie si on ne connaît la réponse ou si on étaye le problème en question, bah ça s'appelle du flood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.