Aller au contenu
Terre des Éléments

Plainte


Toscane
 Share

Recommended Posts

Peut t'on se plaindre d'un joueur?????

Zarg, level 11, élement eau. Qui s'amuse a me suivre depuis 2 jours dès qu'elle me trouve et qui me change de place dès que j,ai tuer un monstre pour me piquer un drop! On peut faire quelque chose s'il vous plait???? C,est franchement agacant et en plus, elle me mp pour me rire a la figure... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Zarg, c'est pas "elle", c'est il!

Et je le connais, il ne ferait pas cela s'il n'avais pas une bonne raison de le faire.

Et je suis témoin, Zarg n'a rien à se reprocher, il se défend quand on viens lui piquer ses monstres, alors fait toi discret cher Toscane, car ennemis tu te feras si tu continues ... Ca serait dommage pour toi cela:s

P.S.: Je me suis inscrite à ce forum avec la version beta, je me prénommais Langedenuit, à présent je suis Musa, comme ça tout le monde est au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait toi discret cher Toscane,

Pour une donneuse de leçon, tu ferais bien de revoir tes classiques chère Musa

--> "chère Toscane", c'est une dame et éminemment respectable.

car ennemis tu te feras si tu continues ... Ca serait dommage pour toi cela:s

Ouïrais-je des menaces voilées là :shock: ? J'ose espérer que ce n'est pas le cas. Dans tous les cas, tu n'as certainement pas été témoin des agissements de ton protégé Zarg envers Toscane, auquel cas tu aurais su qu'elle était une femme. Ne raconte donc pas n'importe quoi, ça fait pas sérieux.

Et je le connais, il ne ferait pas cela s'il n'avais pas une bonne raison de le faire.

Je connais Toscane, et elle ne piquerait certainement pas les monstres de quelqu'un.

je me prénommais Langedenuit, à présent je suis Musa, comme ça tout le monde est au courant :D

Je te signale, jusqu'au cas où, que tout les utilisateurs de ce forum ne lisent pas ce topic, donc si tu veux réellement informer les gens, change de compte ou préviens dans un endroit plus passant. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va un peu se calmer les gais lurons. J'apporte MES explications et que ça ne tourne pas plus en polémique que ça ne l'est déjà!

1. Musa a été témoin de tout ce qu'elle avance vu qu'elle était à côté de moi au moment des faits. Nous sommes ensemble dans la vie IRL! Inutile de la ramener là dessus, j'ai prévenu les admins!

2. Hier quand j'essaie de tuer mon dernier serpent pour ma quête, Toscane est venu s'en charger à ma place. C'est là que l'histoire commence! Quand on tue les monstres sur lesquels j'XP à ma place, je ne me laisse pas faire. J'engage alors une course poursuite avec le protagoniste et lui tue SES monstres pendant quelques instants. Comme dirait l'autre qui s'y frotte s'y pique, c'est comme cela que je châtie mes détracteurs! Vous pourrez demander la preuve de ce que j'avance à Maryla qui en a subit les frais un certain soir. Heureusement que cette joueuse sait discuter et ne pas pleurnicher comme un bébé, l'histoire n'a pas été plus loin.

3. Je suis un mec, je savais pas que Zarg ça faisait fille. Enfin c'est pas grave mais j'aime pas qu'on porte préjudice à mon personnage.

Voilà pour les quelques mots d'explications que je peux fournir. Maintenant je m'en fou royalement des commentaires que vous pourrez faire là-dessus, chacun joue son personnage comme il en a envie. Et sachez le Zarg ne se laisse pas faire!

Maintenant à bon entendeur salut, et j'espère que la prochaine fois on ne me dérangera plus pour de tels enfantillages!

Soit dit en passant j'ai adoré tes échanges de places qui duraient des minutes entre nos deux personnages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un simple MP à Toscane pour lui signaler qu'elle avait achevé ton monstre, ça aurait réglé le problème, au lieu de passer à l'épreuve de force tout de suite sans explications.

Ca m'est déjà arrivé d'achever les monstres d'autres personnes sans m'en apercevoir. Un petit MP suffit pour que je rende ce que j'ai indûment piqué.

Si Musa a été témoin sans même se rendre compte que Toscane était une guerrière, on n'y peut rien si ça fait pas crédible comme témoignage :p

Et aucun problème sur le fait que vous soyez ensemble... Au contraire, plein de bonheur à tous les deux :)

On ne te reproche pas de ne pas te laisser faire, mais de visiblement ne pas avoir expliqué à Toscane de quoi il retournait. Elle ne pleurniche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi Merr'Aos, mais c'était hier soir, et si tu crois que j'ai fait attention a son apparence, tu te trompes!

J'ai vu ce qu'elle a fait, mais je n'avais même pas vu que c'était une guerrière, pourquoi? Car cela m'importe peu, ce qui m'importe, c'est ce qu'elle fait!

Et non, ce n'est pas une menace, loin de là! En tout cas, je n'apprécie pas les joueurs indigne qui n'assument pas leurs actes qu'importe soit-il!

Et je ne raconte pas n'importe quoi!Je sais très bien ce que j'ai vu ou pas!

Et bien tu l'as connais mal alors!!!

Et je sais très bien que tout le monde ne lis pas ce topic, je le met ici, car c'est le seul truc que j'ai posté depuis la réouverture du jeu, alors tu serais gentille de te taire, et de me laisser tranquille, et surtout de te mêler de ce qui TE regardes, et non du reste, merci d'avance, et aussi a bon entendeur!

Voilà ce que j'avais encore à te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Zarg, c'est pas "elle", c'est il!

Et je le connais, il ne ferait pas cela s'il n'avais pas une bonne raison de le faire.

Et je suis témoin, Zarg n'a rien à se reprocher, il se défend quand on viens lui piquer ses monstres, alors fait toi discret cher Toscane, car ennemis tu te feras si tu continues ... Ca serait dommage pour toi cela:s

P.S.: Je me suis inscrite à ce forum avec la version beta, je me prénommais Langedenuit, à présent je suis Musa, comme ça tout le monde est au courant :D

Je n'ai pas piquée ses monstres, c'est LUI qui me suivait. il me tarde le niveau 35 pour le tuer encore et encore. Fuck l'expérience perdu. Je ne lui ai rien demandé a CE Zarg, il doit avoir du temps a perdre. Ennemi je serai, je n'ai pas peur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi Merr'Aos, mais c'était hier soir, et si tu crois que j'ai fait attention a son apparence, tu te trompes!

J'ai vu ce qu'elle a fait, mais je n'avais même pas vu que c'était une guerrière, pourquoi? Car cela m'importe peu, ce qui m'importe, c'est ce qu'elle fait! Ce que j,ai fait??? Tu crois que je m'amuse a finir les monstres des autres?? Les points de vie du monstre ne devait pas avoir baissés, quand je commence un monstre et je me rend compte que qq est dessus, je me pousse et je vais voir ailleurs....

Et non, ce n'est pas une menace, loin de là! En tout cas, je n'apprécie pas les joueurs indigne qui n'assument pas leurs actes qu'importe soit-il!

Et je ne raconte pas n'importe quoi!Je sais très bien ce que j'ai vu ou pas!

Et bien tu l'as connais mal alors!!! Depuis le temps qu'on se connait et qu'on joue ensemble, je crois bien qu'il me connait assez pour appuyer mes dires. Ta facon de te placer au dessus de la situation est assez exaspérante merci. Si LE ZARG m,avait prévenu, je me serais fait un plaisir de lui répondre gentiment que j'était désolé, pour cela il aurait fallu que je sache de quoi il en retournait. Au lieu de me poursuivre comme un con et de me faire perdre mon temps...

Et je sais très bien que tout le monde ne lis pas ce topic, je le met ici, car c'est le seul truc que j'ai posté depuis la réouverture du jeu, alors tu serais gentille de te taire, et de me laisser tranquille, et surtout de te mêler de ce qui TE regardes, et non du reste, merci d'avance, et aussi a bon entendeur!

Voilà ce que j'avais encore à te dire.

Et quand tu parle a Merr'Aos, ce n'est pas ELLE mais IL. Puisque le fait de m'avoir trompée dams le sexe de Zarg semble si important, regarde ton petit nombril et fait plus attention toi aussi. :roll:

Et encore un truc, pourquoi LE ZARG a t'il fait le meme petit manège (piquer les drops) a Dobermann qui LUi n'avait rien fait et qu'IL ne le connaissait meme pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mp de ce cher Zarg a Dobermann :

de Zarg, reçu le 2007-10-28 16:51:16

Re: Re: Re: Pas de sujet

En même temps l'autre plainte n'est pas fondée.

En tout cas tu es encore une nouvelle fois l'une de mes

victimes.

Sachez que l'on ne me cherche point mon brave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toscane, évite les triples posts stp :)

N'empêche, cela prouve bien que Zarg (il le dit lui-même) cherche consciemment les ennuis en poursuivant des joueurs qui ne lui ont rien fait (en tout cas, rien de délibéré). C'est sa petite manière à lui de se distraire, si ça l'amuse tant mieux pour lui, et tant pis pour ceux qui ont à subir ses actes - on a tout de suite compris la mentalité du joueur.

Bah excuse moi Merr'Aos, mais c'était hier soir, et si tu crois que j'ai fait attention a son apparence, tu te trompes!

J'ai vu ce qu'elle a fait, mais je n'avais même pas vu que c'était une guerrière, pourquoi? Car cela m'importe peu, ce qui m'importe, c'est ce qu'elle fait!

Comme tu le sens, moi. Mais dans le genre témoin objectif et fiable, c'est raté.

Et non, ce n'est pas une menace, loin de là!

Parfait :p

En tout cas, je n'apprécie pas les joueurs indigne qui n'assument pas leurs actes qu'importe soit-il!

Encore faudrait-il les mettre au courant des-dits actes, qu'il commettent inconsciemment - pour peu qu'ils les commettent réellement, ce qui n'est pas prouvé - avant de se permettre de les pourchasser et de les traiter d'indignes.

Et je ne raconte pas n'importe quoi!Je sais très bien ce que j'ai vu ou pas!

Oui, oui, tu as tellement bien vu ce que tu as vu que tu savais pas que c'était une guerrière... :roll:

Et bien tu l'as connais mal alors!!!

Non. Je la connais très bien, et elle a peut-être piqué le monstre, mais si c'est le cas c'est un accident comme ça nous arrive à tous.

Et je sais très bien que tout le monde ne lis pas ce topic, je le met ici, car c'est le seul truc que j'ai posté depuis la réouverture du jeu, alors tu serais gentille de te taire, et de me laisser tranquille, et surtout de te mêler de ce qui TE regardes, et non du reste, merci d'avance, et aussi a bon entendeur!

:lol: je vois pas en quoi le fait que ce soit ton premier post depuis la réouverture du jeu justifie de mettre ça là... M'enfin moi c'était pour te rendre service après tu fais ce que tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me cherche on me trouve :

de Dobermann, reçu le 2007-10-28 16:46:12

Pas de sujet

aille trou du cul, va jouer ailleur, compris ?

Je ne lui avais rien fait et voici le MP que j'ai reçu, la sentence fut immédiate!

Quand à vous CHERE Toscane si je vous ai cherché c'est parce que vous avez tué un serpent que j'allais achever sachant pertinement que j'étais entrain de lui abréger ses souffrances. Alors arrêtez de jouer à la victime car cette histoire commence à devenir risible, chacun joue son personnage comme il l'entend!

Je sais mon acte est puéril mais nous ne sommes pas là pour juger. Ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est que maintenant vous savez à quoi vous en tenir lorsque vous croiserez mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui avais rien fait et voici le MP que j'ai reçu, la sentence fut immédiate!

Rien fait!!!! Tu lui a tout de suite piquer un drop de cactus dèes que tu en a eu l'occasion, ce fut la raison de ce message.

Quand à vous CHERE Toscane si je vous ai cherché c'est parce que vous avez tué un serpent que j'allais achever sachant pertinement .... que j'étais entrain de lui abréger ses souffrances.

NON VOILA JE NE SAVAIS PAS.....

Alors arrêtez de jouer à la victime car cette histoire commence à devenir risible, chacun joue son personnage comme il l'entend!

Je sais mon acte est puéril mais nous ne sommes pas là pour juger.

Voyez ici qui parle de juger.... grrrr

Ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est que maintenant vous savez à quoi vous en tenir lorsque vous croiserez mon chemin.

Et attendez de croisez le mien .... :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui avais rien fait et voici le MP que j'ai reçu, la sentence fut immédiate!

Cf le post de Toscane... "rien fait"... :roll:

Quand à vous CHERE Toscane si je vous ai cherché c'est parce que vous avez tué un serpent que j'allais achever sachant pertinement que j'étais entrain de lui abréger ses souffrances. Alors arrêtez de jouer à la victime car cette histoire commence à devenir risible, chacun joue son personnage comme il l'entend!

Je sais mon acte est puéril mais nous ne sommes pas là pour juger. Ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est que maintenant vous savez à quoi vous en tenir lorsque vous croiserez mon chemin.

--> Le dialogue sera toujours plus respectable que l'emploi de la force sous n'importe laquelle de ses formes. Les hommes les plus respectés ne sont pas les plus craints, tu paries sur le mauvais cheval.

Chacun joue son personnage comme il l'entend, toi tu choisis une voie de vilain, les autres qui jouent les gentils te tombent dessus, rien de plus normal :p

Et pour la dernière fois, il arrive très souvent de tuer un monstre sans se rendre compte que quelqu'un est dessus, sans que ce soit volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.