Aller au contenu
Terre des Éléments

handballeur


Invité
 Share

Recommended Posts

Voilà je me prèsente handballeur a votre service je suis un guerrier et je fais parti de la famille de l'air je vien de commencer le jeu et je trouve que pour l'instant l'évolution du jeu est bien et j'espere ne pas être déçu par la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tennisman et footballeur sont aussi venus?

non ils n'ont pas put^^

C'est vrai que sa fait pas vraiment RP comme pseudo enfin bon

Bienvenue à toi.

ba cela d'épant pour qui puisque on m'a accepté avec se pseudo à c'est sûre c'est pas un nom de roi ou bien moyenageux^^ mais moi j'aime bien sa sort de l'ordinaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage :

Non : le pseudo n'est pas RP

Oui, il a été accepté, mais dans un moment de folie d'un des valideurs de pseudo, qui a pris un petit savon après cela.

Oui, il serait bien de le changer, parce que franchement, ça ne ressemble à rien sur un mmorpg

Mais le 47 n'a pas été accepté au moins, c'est déjà ça :evil:

Enfin, c'est juste mon avis... Sur ce, je retourne gronder le valideur en question, et lui demander d'arrêter toute substance hallucinatoire à l'avenir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la rèponse que j'ai faite:

"Après la polèmique que mon pseudo provoque je me suis dit pourquoi pas changer mon nom IG pour cela je m'en remais au admis car je veut bien changer de pseudo mais ne pas perdre mon personage car comment dire "en restant poli^^" ça serait vraiment casse pied."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.