Nyx Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 BONJOUR je me présente Nyx guerrier du feu *____* je suis le NYX de alidhan et silver world je m appelle troll des cavernes a sarwyen -§-ENFERS-§- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 trollinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Nyx c'est quoi cet avat ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 bienvenue Nyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oXo Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 il est moche change vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 yop Nyx (déja apperçu sur sarwy, et bien vu sur siler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 C'est vrai que le petit trollinou il est pas bo son avat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Nyx te voici aussi amuse toi bien par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Nyx *___* On t'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 C'est seulement l'avatar qui est moche ! Trollinoux, c'est un méchant au coeur pur ! :hehe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 ^^ je vous aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erget Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Nyx copain Ici aussi on sera ensemble :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Citation Nyx copain Ici aussi on sera ensemble tu est ?? merci Zauberer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erget Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Moi c'est...ah oui j'ai changé de pseudo...Tiboss tu sais l'elf relou qui venait squatter le forum de ton ancienne guilde 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 -_____________- connait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 je suis Nyx XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 de même hepha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hino Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Te voila nyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 te qui toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hino Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 j''aime pas trop tes narine Nyx et tu fera attention tu perds une partit de ta joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erget Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Faut pas se moquer il est comme il est . :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hino Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 PTDR je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts