Soraya Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Bienvenu Aioros Hey, toi la bas, tu dis pas que Bridou il est bidon... :counass: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Ara a dit: Bienvenu Aioros Hey, toi la bas, tu dis pas que Bridou il est bidon... :counass: merci ma n'ara mais ultério c'est qu'un jalou juste pour dire que je suis content de te revoir ici mon chére ulterio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Citation je penses même qu'aucun joueur de Tde on était enfer avant moi (je me trompes p-e) ... Peut-être, pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bah si Bridou j'étais Enfers bien avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Mach Gulam , je ne te connais pas donc je ne sais pas juger. Mais pour aioros je pense avoir été enfer avant toi Fin bref , on s'enfou de toute façon je suis content de vous voir parmis nous ça promet de belle guerres:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 A mort les Enfers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Les Helheim aussi -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Pourquoi tant de haine dans tes paroles xD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Pour changer du : A mort les constellations -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la maladie rare Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Oui Aioros... Tes ennemis sont bien là. Je constate que beaucoup de tes comparses sont de la partie également , va y avoir du sport mon grand^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 La maladie rare ? C'est quoi ca ?O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts