Aller au contenu
Terre des Éléments

Les griffes de la mort


Zarkness
 Share

Recommended Posts

Il ne comprenait pas grand-chose à l'importance d'une telle préparation mentale pour choisir ce que tous appelait ELEMENT...

Pour moi, cela n'avait pas la moindre importance. Ce n'était qu'un énième racontar de vielles histoires auxquelles se rattachaient les personnes sans personnalité.

Le gardien et le mendiant m'avaient parlés de ces légendes. Rien de très important. Parmi tout ce qui avait était dit, seulement deux détails avaient retenus mon attention. Le premier était qu'une bataille avait lieu régulièrement entre les éléments. Du sang à faire couler et de nombreux combats épiques en perspective. Rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Les voir tous tomber autour de moi. Rigoler de leur faiblesse et de leur folie...

Le deuxième plus anecdotique concernait l'élément que j'allais choisir dans peu de temps. Une fois que ce stupide gardien finisse de me compter ses histoires sans fin. Le feu était l'élément représentant le mal et la personnalité orgueilleuse de l'homme. Par expérience, je savais que les combattants intéressant choisiraient cet élément au début. Cela ne fait pas de doute...

L'élément terre était son opposé.

Parfait.

C'est celui-ci qu'il me faut. Je ferai couler le sang sur ces terres... je les enverrai sous terre... finalement ca sonne bien l'élément terre...

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelque part au milieu de la ville de terra

Le guerrier Zarkness tournait en rond depuis quelques jours déjà. Il voulait trouver un moyen de se mesurer aux autres terreux en attendant les luttes des éléments qui le faisait déjà fantasmer.

Dire que je suis encore coincé ici. Il doit bien avoir un moyen de s'amuser ici.

Je me bats avec des cactus, des feuillus et des serpents

(Soupir)

Ou est tu Lebaron ? Mon vieux frère. Je sais que tu n'ai pas loin. Je peux sentir ta présence la haut. Comme si tu étais dans le ciel.

Je suis curieux de voir ta force dans ce monde. J'ai vraiment envie de me mesurer à toi.

Ici tout le monde est d'un ennui.

Un dangereux scarabée attaque

(Soupir)

La riposte du guerrier est rapide, et la cible tombe à terre

Qu'est ce que...

lueurgy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lueur.

Qu'est ce que ca voulait dire.

Je devais revenir au campement des « terreux » pour trouver des volontaires pour m'accompagner dans cette quête. Il fallait se diriger vers les montagnes. Un bon entrainement pour les luttes.

.....

Je revenais sur mes pas quand une horrible douleur me fit poser genoux à terre.

Aahhhhhhh !!

Non pas maintenant c'est trop tôt

Une coulée de sang gicle de ma bouche formant une épaisse tache rougeâtre sur le sol.

sangog2.jpg

Les deux mains appuyées à même le sol me permettait d'avoir une vue imprenable sur mon propre sang. La douleur persistait et j'avais l'impression de me vider de l'intérieur.

Malheureusement je savais que c'était lui. Pourtant ce n'était pas encore son heure.

Une forme se dessina doucement dans l'épaisseur de la marque pourpre. Un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps...

formesangir1.jpg

Au même moment sa voix résonna dans ma tête. Une nouvelle douleur indéfinissable avant que je distingue parfaitement ses premiers mots. Comme un couperet il revenait pour me hanter.

Zarkness !!

Tu es en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprenais maintenant mes esprits, la douleur s'était dissipée.

Mon regard était noir.

Pourquoi j'avais passé un pacte avec lui. Je ne pouvais rien faire et je savais que ses pouvoirs dépassaient de très loin les miens.

-Zarkness je suis aussi impatient que toi. J'en ai assez d'attendre. Tu sais ce que j'ai fais pour toi. Je veux que tu respecte ton engagement maintenant

Je poussais un léger grognement. Plus par dépit que pour impression. Je ne savais que faire et devant cette situation, je préférais garder le silence.

-Tu as perdu ta langue ? Peut être que cette forme te sera plus agréable.

La lugubre silhouette laissa place à une magnifique femme qui prenait place devant moi. Sa voix devint également plus douce. Comme pour m'attirer dans son piége

bewitchedbt3.jpg

-C'est mieux comme ca.

Parlons chose sérieuse Zarkness.

Je veux leur sang. Le temps tourne.

-Je ne peux pas encore me battre. Mais dés que je pourrais je récupérerais ce que tu désires. Les luttes vont bientôt avoir lieu. Je vais me lancer dans l'arène. Cela ne devrait pas être si dur que ca. Mais je ne sais pas encore lesquelles sont purs.

-C'est ton problème...

Tes amis sont purs

Je la regardais au plus profond des yeux. Aucuns sentiments n'en ressortissaient.

Peut être un si. Celui de la satisfaction de me dominer. Il m'avait redonné la vie et la possibilité de me battre à nouveau. Nous avons un accord et je n'avais pas vraiment le choix. Pourtant il doit y avoir un moyen...

- Si il le faut je les trahirai.

Il sourit. C'est ce qu'il voulait entendre. Il me lança une dernière phrase avant de s'évaporer de nouveau.

- Je te donne encore 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de nouveau seul

Maintenant il fallait que je me décide. Mon instinct me disait de suivre cette lumière que j'avais aperçue plus tôt. Je sais que c'est important. Je me suis rarement trompé.

Cependant les luttes ont commencées. Je ne pouvais me permettre de rater cet événement.

Mon épée me démangeait depuis bien longtemps.

Je suis sur que je vais enfin trouver les plus puissant la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avait durée quatre jours. Bien trop rapide selon moi.

J'attendais ca depuis le début. Je n'avais pas vu le temps passer. Enfin j'ai pu me mesurer aux autres. Il n'y a pas que des pouilleux sur les autres terres.

Il y avait donc quatre autres terres dans ce monde. Chacune avait son lot de combattant méritant le respect. Il y avait bien des personnes capables de rivaliser avec moi.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir à lui aussi.

Il va être content, je prendrais leur vie pour lui. Il me foutra enfin la paix...

Aqua, grande victorieuse de cette première lutte. Ils ont récoltés tous les mérites des dieux. Victoire facile et sans partage. En partie grâce à 3 combattants que j'ai pu croiser dans l'arène. Ces trois même que je pourrais retrouver dans une quinzaine de jours.

Même les dieux les ont récompensés

Comme je les envie. Ils m'ont tous vaincu. J'envie leur puissance.

Bridou, Xeax et Abaelion nous nous retrouverons sur le prochain champ de bataille.

Aeris, Terre d'accueil de Lebaron. Nous n'avons pas eu l'occasion de combattre. Déception... Je n'étais pas la au premier jour. Paraît-il qu'ils ont tentés quelque chose contre les eaux. Je n'en sais pas plus.

Cependant il y en a un qui sort du lot.

Guix !!

Le seul qui à réussi à m'envoyer dans l'autre monde en un unique coup. Impressionnant !

Lui aussi je lui apporterai son sang.

Ignis, terre des fourbes. J'avais raison. Ces la bas que se sont retrouvés les plus noirs d'entre nous. Intéressant. La rupture de l'alliance est venue du feu et de ses guerriers. Je ne prononcerai pas leur nom. Pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte un régler. Mon combat est en cours. Sa fin est proche.

Les dieux nous ont données quinze jours de repos avant les prochaines luttes. Il faut que je m'entraine dur et que je commence par soigner mes blessures.

zaraki8fvtl3.png

Je vais parler de tout ca avec les autres terreux.

Il y a cette lumière qui à éclairée les montagnes. Je suis sur que je vais trouver des gens pour m'accompagner et découvrir ce qui se passe à l'est.

Zarkness se dirigea vers l'auberge de Terra

http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=1516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de l'auberge. Plusieurs rencontres intéressantes. Décidément ces terres sont remplis de combattants et de mystères.

Dehors, le soleil montre ses premières lueurs et la légère brise me gèle les doigts. Quelques mouvements pour les réchauffer. Le maniement d'une arme aidant. C'est maintenant que l'aventure commence.

Je suis arrivé prêt du point de rendez vous.

sanstitrezd1.jpg

Comme souvent, je serai surement seul. Qu'importe. Ce qu'il y à la bas est important. Je reviendrai bien plus fort.

J'aperçois la fin du sentier. Le début des emmerdes...

J'attends encore un peu. Peut être qu'ils vont se pointer après tout.

Un rire résonne au fond de la forêt. Un rire glauque et sadique. Un rire annonçant sa venue. Ou plutôt son retour. Dix jours. Pas un de plus. Régler comme une horloge il s'approcha doucement vers moi. L'ombre devint forme et la forme prit place à un corps de femme sous les premiers rayons du soleil.

113royosubversivem422mn3.jpg

Encore une nouvelle apparence. Encore en train de jouer avec moi. Cette fois je pris les devant.

-Te voila enfin ! Justement je me demandais quand tu allais réapparaitre.

- Quelle assurance Zarkness. Serait-ce les luttes qui t'ont rendu si confiant ? Tu penses que tu es devenu puissant car tu as réussi à tuer quelques pauvres et faibles combattants ?

Mais je te félicite quand même. Bravo ! Quelle grande performance. Digne de toi O grand Zarkness.

Je la regardais. Elle menait le jeu. Ca m'énervait.

-Mais bon plus sérieusement. Tu penses m'apporter lesquels ? Moi aussi j'ai pu les voir se battre. Certain sont comme toi. Je suis sur qu'ils sont agréables.

Hummmm ; j'en salive d'avance

-Je ne comprends pas. Pourquoi tu as besoin de ca ? Ca n'a pas de sens. Ce n'était pas dans les règles du contrat.

-Tu poses trop de questions ? Tu as eu ce que tu voulais. Maintenant à moi d'avoir ce que je désire. Je t'observe de toute façon. Il n'y a pas d'échappatoire.

Je la regarde. Quelle beauté terrifiante. Enfin je ne savais même pas ce que c'était. Mais je préférais me dire que c'était une femme. Cette forme était plus amicale que l'ancienne. Comment pouvait-elle tout savoir ? Le monde commun m'en apprendra surement plus. Il y a peut être plus d'information que sur Terra. Cet endroit n'est qu'un havre de paix nous faussant sur la réalité du monde extérieur.

-Je les retrouverai dans le Melrath zorac. La bas, ils ne pourront pas se cacher de toute façon. Bientôt je pourrai y accéder. Il faut que je prouve au chef de cette ville ce dont je suis capable.

Il y à d'autre personne que je compte retrouver d'ailleurs. Je sais qu'ils ne sont pas loin.

-Tu penses à Lebaron ?

Comment pouvait-elle savoir ca ? Serait-elle capable de lire dans les pensées aussi. Non ce n'est pas possible. Ce pouvoir serait bien trop puissant. Etrange. Et surtout comment connaissait t'elle son nom. Tout ca pour obtenir ce foutu...

Pourquoi je ne peux pas l'avoir celui la ?

Oublie ca ! Je m'occuperai de ce que tu veux. Laisse-moi le temps. Je te l'ai déjà dit. Tu veux les meilleurs de toutes les façons. Je les aurai

Bien. Tu as compris. Pourtant Aeris semble être une belle terre aussi. Regarde comme tout semble si paisible. Il s'entraine dur...

Au même moment, sans le moindre effort, je peux voir un paysage survolant le ciel. Un endroit agréable. Un ensemble de petites iles flottantes unis les une aux autres. Impressionnant.

26towersm70qr9.jpg

C'est la bas que j'ai senti sa présence. Ca ne fait pas de doute. Lui qui vient des étoiles. Se retrouver la haut. Ca me fait sourire.

Elle s'approche de moi sur de son emprise. Elle me colle et passe sa main dans mes cheveux. Comme on le fait avec son larbin. Elle me dépose un baiser sur la joue avant de se dissipé de nouveau dans la brume matinale.

-A bientôt Zarkness. Je compte sur toi. Je ne te lâcherai pas

Pas d'échéance cette fois. Il fallait que je devienne plus puissant. Cette foret est la première étape.

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de nouveau seul.

Devant moi une immensité d'arbres. Un lieu que peu de personnes ont du souiller. Pour preuve ce sentier. Il s'arrête net comme pour marquer la fin de la vie. Même la lumière ne s'y risque pas. La densité des feuillages et des branches est si importante qu'on ne voit pas à plus de cinq mètre.

De même, aucuns bruits. Etrange. Comme si ici, le temps s'arrêtait. Je concentre mon regard sur un éventuel mouvement dans la brousse. Quelques légères ombres s'étalant sur la mousse recouvrant le sol. Rien d'autre.

Enfin bon... Ma vue n'est pas exceptionnelle. Mon cache œil m'empêche d'avoir un champ de vision optimale. Mais c'est ainsi. Je ne peux pas l'enlever. Pas encore.

Je regarde à droite, à gauche. Toujours personne.

Ceux de l'Auberge sont restés dans le brouhaha de la ville. Je pensais que certain me suivrait. Dommage...

Je prends une grande inspiration. Je contrôle mon arme et le stock de provisions que j'ai fait chez l'herboriste. Il m'a certifié que c'était ce qui se faisait de mieux sur Terra. De toute façon je n'y comprends rien. Il peut bien dire ce qu'il veut.

Quand il faut y aller, il faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pénètre dans cette sombre forêt. Il commence à pleuvoir. Un ultime avertissement de Fimine pour me faire signe de reculer. Ce n'est pas dans ma nature. Peut être un autre tour que me joue ma légendaire poisse. Elle commence à me gonfler celle la. Encore plus pesante que lui. Enfin bon il faut faire avec.

L'humidité soudaine transforme le sol qui s'enfonce sous mes pas. Mes bottes s'enlisent dans la boue et les feuilles d'arbres se collent le long de mon armure. Au fur à mesure de mon avancée, la verdure se densifie et les branchages, buissons, racines, se font plus nombreux.

Je les écarte aussi bien que je peux de ma route. Ma massue fait correctement le boulot. Et comme je ne fais pas dans la dentelle... jamais... J'arrive à créer un léger chemin. C'est bon signe

Quelques minutes plus tard ou peut être une heure. Je ne sais plus depuis combien de temps je me balade au milieu de tout ce vert et de toute cette flotte. Ca commence sérieusement à me faire chier.

Je ne dois plus être loin. Je suis sur que ce que j'ai vu dans le ciel se trouvait au dessus de cet endroit. Je m'arrête quelque seconde. Je prends une fiole d'eau dans ma sacoche. Je l'apprécie cette fois. Je la vide d'une traite. J'essuie rapidement l'eau restante sur mes lèvres avec le revers de ma main. J'en profite pour dégager l'eau qui bouche ma vue. Mon cache œil est trempé également. Un détail qui à son importance quand on sait ce qu'il ma fallu pour l'obtenir. Manquerait plus qu'il s'abime.

Je regarde devant moi. Une étrange trace transperce la forêt du haut vers le sol. Le sommet des arbres est à moitié brulé. Le découpage s'effectue tout le long. Les branches sont littéralement sciées en deux. A quelques pas de moi, recouvert par quelques feuilles humides, je peux apercevoir une sorte de cratère. Mon impression était la bonne. J'étais satisfait de moi. Comme d'habitude.

Je regarde autour de moi. On n'est jamais trop prudent. Si jamais je tombe encore sur un de ces maudits moustiques je la brule cette forêt. Personne. Je continue de m'avancer. Avec le pied, je dégage les feuilles du trou. Il est assez grand. Je dirai cinq mètre de diamètre, à vue mono-œil. Au fond se trouve un petit objet en métal. Qu'est ce que ca peut être....

On dirait un artéfact. Il y à plusieurs symboles dessus.

logophpbbyv6.gif

Je l'observe de plus prés. Je distingue un arbre, un marteau et un calice ou plutôt un verre.

-Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire...

Réunis ces éléments me font penser à Fimine.

L'arbre représente Terra

Le verre représente l'alcool et la fête.

Le marteau le coté rentre dedans de la Déesse.

Et ce dragon. Pourquoi était t'il centré au milieu des trois autres ? Pourquoi était t'il rouge et non vert ? Ca faisait beaucoup de question. Je n'étais pas un expert des vielles légendes et des racontars de la région. Les vieux je ne les écoutais pas. Ils ne pouvaient plus se battre. Encore une fois mon impatience me rattrape. Pourtant je me rappel d'une histoire de dragon. Je ne sais plus ou j'ai entendu parler de ca. Ca m'énerve

Je devrai retourner dans la ville. Je vais parler au dirigeant. Lui il doit savoir quelque chose. En plus comme ca je pourrais retourner dans l'auberge. Je commence à avoir soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà en ville...

Le bruit. Beaucoup de bruit. Je m'approche du bâtiment central. Celui ou le vieux sage sera être de bon conseil.

Je passe non loin de l'auberge et du pilier de Terra. Ca s'agite autour. Je vois les autres « terreux » qui se regroupent. Des chants, de la bière et des armes. Apparemment Fimine à de nouveau lancée les luttes. Cette ambiance qui caractérise Terra est de nouveau présente.

J'entends des cris de ralliements pour entrer dans l'arène... Je ne peux pas rester insensible au combat.

Je regarde l'objet que j'ai trouvé dans la forêt. Il brille toujours autant. Je reste quelque seconde admiratif devant mon nouveau bien. Un cri me dérange dans ma contemplation.

-Allez c'est ouvert ! On y va les gars

Ils entrent dans l'arène. Hors de question que je ne sois pas de la partie. Fimine peut compter sur moi. Je ne sais même pas qui sait. Ca se trouve c'est une imposture de plus. Mais je rentre dans le jeu. Je me mêle aux autres.

-Gloire a Fimine ! Vive Terra !

La bataille fait rage. Eaux, feux, Airs et Tellurique. Tout le monde est la. Je suis sur de ma force et de la vaillance de mes confrères. Ils ne me feront pas tomber. J'espère revoir ceux que j'ai déjà combattus. J'adore ces combats à mort. On se sent vivre.

Ca commence bien. Les eaux et les airs tombent rapidement. Ce n'est plus ce que c'était par rapport aux précédentes luttes. Par contre les feus sont présent. On les repousse une première fois. Nous sommes les maîtres de l'arène pour la première fois. Satisfaction et sourire apparaissent sur nos visages. Je lance moi-même un cri de joie.

La suite n'est qu'une série de déception. Le retour de flamme est plus puissant qu'on l'avait prévu. Ils sont nombreux, ils sont forts et redoutablement rapide. Mes frères tombent un à un sous leur coup. Je reste debout encore mais pour combien de temps.

Ils m'entourent

Je n'arrive pas à les compter.

Ca bouge dans tout les sens.

Je suis encerclé

Je tombe... je suis mort.

Je me retrouve une nouvelle fois dans l'autre monde. Celui ou Fimine peut venir me récupérer. Il n'y a pas de conséquence. Juste un apprentissage. Mais ca fait mal. Je n'aime pas venir ici. Ce sont les faibles qui passent de l'autre coté.

J'attends patiemment et je me prépare pour prendre ma revanche. Ils ne m'auront pas deux fois.

Je pénètre de nouveau dans l'arène. Sans doute trop confiant. Trop sur de ma force et de ma puissance. Ils sont de nouveau plus nombreux que moi. Je m'avance vers eux. Enfin ils s'avancent vers moi plutôt. Je préfère rester sur la défensive. La sentence est la même. Je résiste mais je tombe encore... je meurs encore.

Une fois...

Deux fois...

Il n'y a rien à faire. Je ne peux pas m'en sortir. Ignis vient de me remettre à ma place. Je suis profondément blessé. Une telle impuissance. Je n'avais pas encore ressentie ca. Je ne suis pas supérieur aux autres. Qu'est ce que je croyais. Pouvoir vaincre seul contre tous. Cruelle désillusion et faux espoir. Je refais le combat cent fois dans ma tête. Je ne comprends pas. Je refuse de comprendre. Je refuse tout simplement d'admettre la vérité

Je prends ma décision. J'arrête ces luttes. Je me suis assez entrainé et je connais mes limites. Bien plus proches que je le pensais. Je vais devoir continuer à m'entrainer.

Maintenant direction la grande salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'approche de sa résidence. Celui qu'ils appellent « Maître ». Elle ne sort pas beaucoup. Elle reste la haut, dans son château.

Je ne me rappel plus de son nom c'était comment déjà...

Won... Zon ?

Zwon ? Oui c'est ca.

Voila je suis face à elle. Elle est plutot chetive et petite. Mais quelle prétence et quelle beauté. De grand yeux vert à l'image de Terra montre son savoir et son expérience.

zwonlqz0.jpg

Elle me reconnaît avant même que je ne prononce la moindre parole.

-Bonjour Zarkness !

Enfin te revoilà. Je savais que tu serais bientôt prêt. J'entends parler de toi ; Ca fait déjà longtemps que tu es arrivé sur Terra.

Je prends un léger temps avant de répondre. Je ne sais pas trop comment l'appelé. Gardons la marque de respect dans le doute.

-Bonjour Maître !

Oui cela fait un bon moment que je me ballade dans Terra. Justement j'ai une question à vous posez. J'ai fais une découverte dans les grandes forêts de l'est. J'ai besoin de votre savoir.

-Oui ? Je t'écoute

Voila. Il y a quelques lunes, j'ai trouvé cela dans la forêt. Je ne sais pas du tout ce que ca représente et je pensais que vous pourriez me le dire. Vous avez déjà vu ca quelque part ?

Au même moment, son regard changea. Plus sombre. Inquiet. Elle me rétorqua rapidement

-Ou as-tu trouvé ca ? Ce n'est pas possible

-Dans la forêt à l'est des montagnes. La ou personne ne va. Il n'y a plus de chemin.

Elle m'arracha l'objet des mains afin de le scruté de plus prés. Elle restait la à l'observait.Elle se dirigea vers la bibliothéque pour en ramener un livre. Puis, se retourna de nouveau vers moi.

-Je vais te raconter une histoire Zarkness !

De nombreuses légendes existent sur les créations des terres des éléments. Parmi celles-ci, voici une qui pourrait t'intéresser. Regarde ce qu'il y a écris dans ce vieux manuscrit. Ce sont les écris de l'historien Lemouille

dragonmulticolorejpgur8.jpg

parcheminmc6.png

En plus de cela, il y a autre chose que tu dois savoir.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais d'autres légendes racontent qu'un groupe d'aventurier se serait réunis pour retrouver la trace de ce dragon. Je n'en sais pas beaucoup plus sur ce groupe. Ils se feraient appeler les 7 griffes de la mort. Beaucoup raconte que c'étaient les plus puissant combattant que le monde est connu. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus. S'ils ont réussi à tuer Raug ? S'ils sont toujours vivants ?

Ils se donnaient des numéros. Plus le chiffre est faible plus leur puissance est grande.

maldecidobygeofffffffvd7.jpg

Mais ce que tu tiens dans tes mains est leur écusson.

Je ne pouvais croire ce que j'entendais. J'étais à la fois fasciné et impatient d'en découvrir plus. Je voulais me mesurer à ses terribles adversaires. Je voulais savoir s'ils existaient encore. J'en étais sur. Pourquoi aurais je trouvé ce symbole dans le cas contraire.

-Merci pour ses informations Maître.

-Tu n'as plus rien à faire sur Terra Zarkness. Tu es devenu assez fort. Il est temps que tu ailles sur Melrath Zorac. Tu as beaucoup à apprendre et qui sait. Peut être que tu en découvriras un peu plus.

A bientôt brave guerrier.

Voila je savais qu'elle serait ma prochaine destination. Avant de partir elle m'expliqua rapidement où aller pour se rendre sur ce fameux monde commun. J'étais heureux. Je retrouverai surement les grands combattants que j'ai croisés pendant les luttes. Je veux les affronter de nouveaux. Et surtout je voulais en savoir plus sur ce fameux groupe de combattant. Je ferais comme eux. Pour les affronter. Un groupe de combat efficace et réduit. Une gigantesque force de frappe ou chacun aura sa spécificité. J'aime cette idée de numéros. Je sais déjà qui pourra se joindre à ma quête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila dans le nouveau monde. Melrath Zorac. C'est comme ca qui l'appel. Quel nom ridicule. Qui peut prononcer ca correctement ? Quoi qu'il en soit c'est drôlement grand. Il y a de nombreux bâtiments et peu de monde. Je regarde autour de moi prêt à sortir mes armes. La ville semble être entourée de rempart comme pour se protéger du monde extérieur.

laforteressenoirebyjeanph6.jpg

Personne !

C'est tristement vide. Quelques personnes qui semblent être des gardes et d'autre plus inoffensif, mais ca change de Terra. D'ailleurs à première vu, il n'y a pas beaucoup de monde des terres élémentaires. Serais-je le premier ? Je ne pense pas.

Je ne suis obsédé que par une chose maintenant. Trouver ces sept griffes. Les affronter et les vaincre. J'avance au cœur de la cité et je réfléchis à qui je pourrais rencontrer ici.

Je n'ai pas vu Rock le grand aux dernières luttes. Il doit surement être déjà sur place. Il m'avait impressionné celui la. Quelques duels m'ont suffit pour juger de sa valeur. Il est comme moi...

Je vais lui parler de ma découverte. Il aime se battre aussi. C'est ca qui nous réunit sur ces nouvelles terres.

Je marche encore et encore. Cette terre est beaucoup plus vaste que la précédente. Je me demande si l'aura de Fimine est aussi présente ici. Je me demande comment ca marche. Une sorte de monde parallèle avec les quatre autres. J'aimerai bien en savoir plus.

Mais ce n'est pas le plus important pour le moment. Je dois tout les deux les retrouver.

Je suis dans la ville. Je sens encore cette mauvaise présence. Il est encore la...

Sa voie résonne dans ma tête. Malédiction

-Hahahahaha ! C'est bien Zarkness. Tu progresses.

Tu commences à en savoir des choses. Bientôt tu auras ce que je veux...

Je pris quelque seconde pour m'en remettre. Voila c'était fini. Rapide pour une fois. Je n'ai absolument rien compris. Toujours aussi énigmatique. J'en ai marre d'être un pantin. Je me vengerai bientôt...

Au fond de la place, je sens une nouvelle présence. Deux présences pour être exacte. A peine le temps de m'en remettre complètement que je me remets sur la défensive. Les silhouettes se rapprochent. Ils ne semblent pas être hostiles. C'est déjà ca. Je les laisse toujours mener la danse. Je reste sur ma position.

Il y a de cela quelques lunes sur ces meme terres....

Meralth Zorac

....

Il s'agit de rock le grand. Je reconnais le guerrier aqueux. Sa posture ne passe pas inaperçue. En revanche je n'ai jamais vu celle qui l'accompagne. Pourquoi son t'il ensemble ? Surement une autre participante des luttes. Je me demande quel est son niveau. Elle semble chétive et faible. Mais si elle à réussi à venir jusqu'ici je ne devrais pas la sous estimer.

avatar1790uw5.gifavatar1893oj3.gif

Je m'approche à mon tour d'eux.

-Ravi de te revoir Rock. Je me doutais que tu serais déjà ici. Tu n'as pas trainé. Par contre je ne vous connais pas Mademoiselle. Quel est votre nom ?

-Je me nomme Ghurty. Guerrière d'Ignis. J'ai débarqué ici il y a peu de temps. Nous sommes parmi les premiers dans ce monde. Enfin nous et les gardes de cette ville. J'ai rencontré Rock le grand il y a quelques jours et nous avons fait connaissance. Dehors c'est dangereux. Nous nous sommes dit que l'union fera la force.

Et toi quel est ton nom guerrier ?

-Zarkness ! Je viens aussi des mondes élémentaires. De Terra. On m'a dit que je n'avais plus rien à faire la bas. Alors me voila. J'ai aussi quelques personnes à rencontrer...

-Humm

En tout cas je peux te dire que nous ne sommes pas les seuls ici. J'ai déjà eu affaire à d'autres élémentaires. Ils sont peu nombreux mais très fort.

Elle me racontait son histoire et ses premiers pas sur Merath Zorac. Ses premières mésaventures. Elle à de l'avance sur moi. J'ai bien fait de ne pas la juger sur son physique.

J'écoute attentivement tout ce qu'elle avait à me dire. Rock reste stoïque. Je suppose qu'il est déjà au courant.

A mon tour je leur raconte mon aventure sur Terra. Je leur raconte ce que ma dit le maître des terreux, l'histoire des légendaires combattant, le dragon. Je passe tout ce que je sais en détail. Ils ont peut être d'autres informations que je n'ai pas. J'omets quand même une chose. Cette voie, cette forme qui me harcèle. Je ne veux pas passer pour un fou.

Je leur propose de se joindre à ma quête. D'être unis afin d'en savoir plus, de former ce groupe de combattant tout comme l'était les sept griffes. Je leur dis ce qu'on devrait faire, ce qu'on devrait être. Je leur montre le blason que j'ai récupéré pour donner plus de poids à mes motivations. Soyons les sept nous aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Plusieurs jours et plusieurs nuits que je suis dans les murs de Merath Zorac. La vie au sein de la cité est âpre et difficile. Pour le moment la vie de groupe se passe bien. Nous sortons ensemble avec ceux que Lebaron nomme les constellations. Ils sont forts et respectueux. Ils donneraient tout pour leur chef et leur guide. Je respecte le travail qu'il à accomplie, il a réussit à accomplir ce que je n'ai jamais réussi à faire... »

Ces pensées s'estompent au moment à mon réveil. Je suis seul dans cette grande bibliothèque. Seul avec ces livres et cette unique bougie. Seul sur ma chaise et cette vielle table en bois. J'ai mal au dos, mal à la tête et j'en peux plus. L'espace d'un moment j'ai perdu la notion du temps. Mon obsession prend le pas sur la raison. Personne en ville n'a entendu parler des sept griffes. Je m'obstine à vouloir leur donner une existence, à vouloir me prouver qu'ils existent.

Je regarde mon médaillon, encore une fois, pour me donner la force de lire les pages restantes.

Pour le moment rien. Aucunes informations. Ca parle d'histoire, de légendes, de quêtes d'ancienne gloire locale mais rien ne m'intéresse. J'ai pu apprendre l'existence du POHL, de dragons, de phœnix et d'un ancien terreux « Rebom » mais je n'arrive pas à trouver de lien, même le plus infime.

Je ne sais pas quoi faire. Peut être que la solution se trouve en dehors de la ville. Pas maintenant en tout cas. Je tombe dans les bras de Morphée en même temps que la bougie offre ses dernières lueurs.

bougiebc8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réveille-toi Zarkness...

Encore cette voix qui vient me tirer de mon sommeil. Pourtant je dors toujours. Une nouvelle vision se forme dans mon subconscient. Je sais ce qui m'arrive mais je ne peux pas y échapper. Je suis prisonnier de mon rêve. Cette fois je ne m'inquiète pas. Je sais que je ne crains rien mais pourtant. Cela semble si réel

J'aperçois de vielles ruines. Il ne reste plus grand-chose de ce qui devait être une forteresse. Le sable entoure les piliers et les anciennes fondations. Les rayons lunaires transpercent le semblant de murs restant.

34lacoste1m103sh8.jpg

Dans cette pénombre, la vision s'arrête sur une étrange forme dessinée sur un des murs. Je ne peux pas encore la discerner. Trop loin, trop flou. Mon champ de vision diminue pour se focaliser uniquement sur cette marque. Autour d'elle rien. Le vide et le noir le plus inexpressif. Juste elle et moi et cette maudite voix qui semble m'indiquer un chemin

-Retrouve-moi la bas Zarkness... Suis la marque...Elle te mènera à moi.

Maintenant je ne vois plus que ca. Cette marque. Cette emprunte encrée dans le mur

griffecu6.jpg

NON !

Je me réveille en sursaut. Légèrement en sueur, le pou rapide comme après un mauvais rêve. Je deviens fou et obsédé par cette quête. Pourquoi ce symbole ? Pourquoi ressemble t'il à l'emprunte d'une griffe ? Pourquoi ces mauvais pressentiments ? Autant de questions auxquelles je ne peux répondre.

Je reprends quelque peu mes esprits. Cette fois je ne suis pas sur. Encore une de ses interventions ou simplement mon imagination. Je ne comprends pas pourquoi je ne pense qu'à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curiosité prend le pas sur le doute. J'ai déjà vu ces ruines quelques part. Ca me dit quelque chose. J'essais de me rappeler mais pour le moment aucun souvenir. Je range le bordel que j'ai foutu dans cette bibliothèque avant que le maître des lieux soit de retour.

Il ne devrait pas tarder. Il m'avait laissé la nuit et déjà j'aperçois les premières lueurs du soleil par la fenêtre.

Je traverse la ville pour rentrer à l'auberge lorsque je croise quelqu'un que je n'avais pas vu depuis les dernières luttes.

Bridou !

Il n'a pas changé depuis notre précédente rencontre. Les constellations m'ont racontés les problèmes qu'ils ont rencontrés avec lui sur Merath. Je veux me mesurer de nouveau à lui. Je veux me battre contre ce grand adversaire. Par la même occasion ca me donnera une bonne raison de me battre au nom des constellations. Mais ce n'est pas le plus important. Je veux ressentir cette adrénaline que seuls les meilleurs combattants peuvent me fournir. J'en ai besoin pour me sentir vivre. Un détail me surprend tout de même. Il y a tout de même quelque chose qui a changé. Il possède un signe de distinction qu'il n'affichait pas avant. Je n'avais jamais vu ca avant. Etrange. Mais ca suffit je parle déjà trop...

...Je sors mon arme et je fonce sur lui. Je lui laisse peut de temps pour riposter et il semble être surpris. Mon coup est dévastateur et il n'a pas le temps de sortir son arc. Le rodeur tombe laissant derrière lui la place de la fontaine vide. Je me sens vivre. Mais c'est trop court.

Au même moment une autre personne sort de l'auberge non loin de la fontaine. C'est un mage d'aqua. Cette démarche, cette allure, ces vêtements.

Si je crois les bruits qui courent au sein des constellations, il doit s'agir de Xeax, faisant parti de ceux qui se nomment les oubliées. Mais je n'en sais pas plus. Je suis encore dans l'euphorie de ma précédente bataille. Je ne l'ai jamais affronté. Comme un gamin découvrant un nouveau jouet, je me précipite vers le redoutable mage.

Encore une fois le choc ne durera pas très longtemps mais à mon désavantage cette fois.

Quelle puissance. J'avais frappé de toutes mes forces et il n'avait pas bougé. Il se présentait toujours debout devant moi. Il me fixa droit dans les yeux avant de m'envoyer sa magie. La claque. Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un capable de me battre en duel singulier dans ce monde. Me voila servi. Pour la première fois je suis mort et ce n'est plus un jeu. C'est étrange.

La douleur est forte mais passagère. Je me retrouve encore une fois dans ce monde parallèle. Pour le moment je suis bloqué dans cette dimension. Pour combien de temps ? Ca me laisse le temps de réfléchir. J'ai rarement été aussi content. Enfin quelqu'un à ma hauteur. C'est ca que je suis venu chercher ici. Je souris...je veux ma revanche et je veux le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans le désert ! au nord !

C'est la bas que se trouve ces ruines j'en suis sur. Je m'en rappel maintenant. C'est également à cet endroit qu'un des gardiens de la ville m'a parlé d'un esprit malfaisant. Ca ne peut être une coïncidence. Il faut que je m'y rende au plus vite.

Dehors il pleut. A croire que Fimine pleure quelque chose ou quelqu'un. Mauvais présage...

Je suis prêt pour mon voyage. Le désert se trouve à quelques heures de marches. J'y serai pour le début de la nuit. Je préfère y aller quand tout le monde dort. C'est plus sur.

La pluie rend le sable boueux et le chemin peu praticable. Je m'abrite comme je peux des bourrasques du vent emportant le sable avec lui. Je me protège les yeux, enfin mon œil, avec le bout de tissu qui me sert de capuche. Je ne vois pas grand-chose mais j'approche.

Au loin je distingue maintenant la silhouette des amas de pierre que le sable n'a pu recouvrir. J'ai enfin atteint mon objectif. J'espère que je ne suis pas venu pour rien. J'espère que c'est ici.

J'enjambe un petit muret pour me retrouver au beau milieu de ce qui semblait être une grande salle de réception quand une voix froide m'interpelle dans mon dos.

-Enfin te voila !

caveofthenecromantbyzenix4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frisson parcourra mon corps. Cette voix. Elle ne m'avait jamais semblée si réelle. Pourtant il n'y avait pas de doute possible. Elle ne se trouvait plus à l'intérieur de moi mais derrière. En chair et en os...

La peur m'envahissait. Je n'osais pas me retourner. Je ne souhaitais pas voir la vérité en face. Cette personne était beaucoup plus forte que moi et maintenant le cauchemar devient réalité. J'avais pu découvrir une infime partie de son pouvoir. Cette chose pouvait surement me terrasser et je ne pouvais soutenir son regard. Ce sentiment d'impuissance que j'avais déjà ressenti à son égard.

Malgré cela, il y avait une certitude que je ne pouvais nier. Elle ne voulait pas ma mort bien au contraire. Si cela avait été le cas je serais déjà plus de ce monde. Cela allait plus loin même. Sans elle je ne serais même pas ici...

Mais pourquoi alors ? Pourquoi m'avoir rendu la vie ? Pourquoi être venu me chercher sur les terres d'argents ? Ce pacte que j'ai accepté il y a longtemps maintenant, je m'apprêtais à en subir les conséquences. Je veux en savoir plus et je me retourne.

Elle s'approche et pénètre à l'intérieur de la salle en ruine. Maintenant elle est suffisamment proche. Je distingue son visage. Elle semble si douce et si innocente. Une beauté froide et inquiétante. Je peux distinguer un symbole sous son œil gauche non recouvert par sa capuche...

possessedbyramyv2em2.jpg

- Bonsoir Zarkness !

Il est venu pour toi, le temps d'avoir plus d'information. De comprendre ta venue sur les terres des éléments.

Voici mon vrai visage. Peu de personne on la chance de le voir et de rester en vie. Je suis spécialiste en télékinésie et tout comme toi j'ai commencé ma formation sur Terra. Il y a bien longtemps...

Je me nomme Isïlda et je suis la cinquième griffe.

C'est tout ce dont tu as besoin de savoir sur moi.

Parlons de toi ! Parlons de ton futur !

Je la laisse parler. Je l'écoute avec attention. Elle est à la fois la raison de mon existence et le fruit de mes recherches. Je veux en savoir plus

- Je ne sais pas pourquoi mais il t'a choisi. Pourtant tu sembles si faible...

Qu'importe

Il pense que tu es celui qui prendra le flambeau. Celui qui continuera notre œuvre. Rien n'est laissé au hasard. Depuis le début nous contrôlons ce qui arrive. Ta résurrection, ton parcours sur Terra, la découverte de notre blason, ton arrivé sur Merath Zorac. Tout se passe comme il l'avait prévu.

Zarkness ! Tu es le suivant. Ton bandeau, celui qui a scellé notre pacte, celui qui te permet de vivre après ta mort. Regarde ce qu'il y a d'inscrit à l'intérieur. Maintenant tu es prêt...

Toutes ces révélations. Je cherchais les griffes et ce sont elles qui se présentent à moi. Je suis obnubilé par leur histoire et l'une d'elles vient me raconter la mienne. Mon destin serait-t-il lié à leur histoire. J'arrache mon cache-œil le plus rapidement possible. Je veux comprendre.

La... je reste figer de stupeur devant la vision qui s'offre à moi. Je ne peux le croire. Gravé dans le noir du tissu, un symbole lourd de conséquence qui allait changer ma vie.

VIII

Je la regarde de nouveau pour chercher de nouvelles réponses mais elle prend de nouveau les devants

-Oui !

Tu as compris. Tu fais parties des nôtres maintenant. Mais je préfère te prévenir. Tu as ses faveurs et personnellement je t'aime bien. J'ai suivi ton parcours jusqu'à Merath. Mais ce n'est que le début. Les autres ne sont pas aussi tendre que moi.

Cependant tu peux prouver ta puissance. Nous avons besoin de toi pour poursuivre notre quête.

-Raug ?

...

Ce silence. J'avais touché un point sensible. Son regard devint plus noir que précédemment. Le silence valait bien mieux que bon nombre de réponse. La légende était vraie. Ils étaient encore à la recherche du dragon.

Elle attendit quelques instants avant de reprendre son monologue. Pour finalement faire comme si je n'avais rien dit.

Dernièrement une secte a vu le jour. Tu les as déjà rencontrés. Ils se nomment les ombres de Kilinaí«. Ils vouent un culte à son œuvre et à sa stupide quête. Nous l'avons combattu jadis et ils pourraient nous causer des problèmes. Ils ne devraient pas chercher ce qu'il cherche. C'est au dessus de leurs moyens...

Prend cette fiole et remplis-la de leur sang

omfiolexy0.jpg

Je la récupérerai quand elle sera pleine. Je serais te trouver.

N'oublie pas il te faudra quatre sang différent pour que ca marche. Je compte sur toi Zarkness...

J'accepte la fiole et je l'attrape pour la ranger dans ma sacoche. Je suis comme hypnotisé par ce qui vient de m'être révélé. Je n'arrive plus à réfléchir... Les griffes... Isïlda... mon numéro... Kilinaí«...

J'accepte la tâche que l'on me donne. Je veux faire partie de cette grande histoire. Je veux écrire mon destin. Je veux me battre.

Avant que la cinquième reparte sous la lueur lunaire je lui réponds conscient de ce que cela impliquera par la suite

-Tu auras leur sang ! Je m'occupe de ses ombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela fait trop de temps que je cherche pour rien. Je ne cesse de penser à ce que je lui ai dit. Ce que j'ai promis. Je regarde ma fiole à moitié remplie. Je me demande pourquoi je devrais le faire. J'ai été aveuglé et fasciné par leur puissance. Mais je ne veux pas être un esclave de celui qu'elle-même craint.

Quelques secondes de réflexion et je jette la fiole qui va se fracasser contre le sol. Le liquide pourpre se repend doucement le long de la roche. Le soleil effacera les traces rapidement.

C'est décidé. Je vais les combattre jusqu'au dernier. A commencer par celle qui me manipule depuis le début.

J'ai besoin de plus d'informations. J'ai entendu parler d'un groupe de personne qui pourrait me donner quelques informations.

Je n'ai rien à perde.

Dans 2 jours je devrais être dans leur campement. Ca prendra le temps que ca prendra...

Quand je reviendrai je les vaincrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.