Aller au contenu
Terre des Éléments

Histoire des Elements


Zarkness
 Share

Recommended Posts

RP ouvert à tous

Enfin le voyage commence. Je ne sais pas encore de qui sera comporté cette escorte. Qu'importe ! J'irai jusqu'au bout et rien ne pourra m'arrêter. Pour l'instant tout ce passe comme dans mon rêve. J'arrive chez elles avec des questions et je trouve une réponse. La récompense après la disette. Enfin la chance tourne. Pour une fois elle montre le bout du nez et je ne vais pas m'en plaindre.

Une autre personne n'est pas ici par hasard. Il existe des gens qu'on retrouve souvent. Des personnes qui ressemblent à des miroirs. Le reflet est tellement important que j'arrive à sentir sa présence. Je n'ai pas d'explication. Il me devance, cela ne fait pas de doute. Mais lui aussi est venu chercher des réponses ici.

Maintenant, j'attends mon hôte à l'extérieur du campement. Je viens de récupérer mon arme auprès de leur gardien. Pas de causette inutile. Il sait ce que je veux et je sais que je n'ai pas envie de m'attarder. Tout est parfait.

Elle m'a dit qu'elle rassemblait quelques affaires indispensables. Elle ne devra plus tarder maintenant. Je m'impatiente au cœur de cette forêt. Un léger bruit sur la gauche. Enfin il se montre ; C'est vrai que je lui dois un duel après tout. Mais depuis le temps j'ai bien mieux à lui offrir.

forethirundobysternasu2.jpg

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traversée de la foret fut longue, et j'ai failli me perdre en chemin.

Il m'aura fallu du temps pour retrouver ma route.

Mais je savais que je n'étais plus très loin:

Je resentais encore cette douleur dans le bras,

Douleur causé lors de notre dernière rencontre ...

Nous nous étions juré un combat, Et pourtant me voici aujourd'hui face a lui

Non pas pour le combat, Notre combat,

Mais pour lui venir en aide.

Il était bien la devant le Campement, comme il me l'avait promis.

Lui aussi a senti mon arrivée, je le vois au sourire sur son visage,

Meme si comme moi il avait envie de se battre, d'engager le combat tant attendu

Un regard suffit, pas besoin de parole inutiles.

Je suis venu seul, je n'ai pas réussi a trouver quelqu'un pour nous accompagner.

Tant pis.

J'en aurais plus pour moi, il m'en a promis et j'ai hate, hate de pouvoir commencer ...

Il manque encore quelqu'un,

Une personne qui ne m'est pas inconnue puisque je reconnais le Campement.

Je me demande laquelle va nous accompagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassée à ma caverne, rapidement. Mes fontes sur l'épaule, de l'acier aux hanches, dans le dos, dans le cuir de mes bottes. La prairie est de l'autre côté du campement, j'ai pris quelques minutes pour faire mes adieux à mes compagnes, brièvement. Quelques semaines. Rien de plus... Mais le temps se creuse déjà comme si c'étaient des années.

Je choisis un cheval pour ses jambes robustes et la façon dont il me regarde, curieux mais placide, attentif. Intelligent, sans doute. Selles et brides sont dans la cabane toute proche. Je suis bientôt prête à partir.

Tandis que je le mène par la bride vers le sentier qui quitte le campement, je rassemble mes souvenirs sur la route qu'il faudra suivre, longue et parfois ardue, vers les monts que j'ai quittés il y a des années. Quelques semaines pour remonter le temps... Pour redevenir la jeune bâtarde aux mâchoires serrées qui cherchait sa cible parmi les humains, qui ne parlait pas, ou si peu, qui se cachait de tous. Qui a fait sa route seule, de ville en ville, de tâche en tâche, chercher, chercher, puis renoncer, et continuer sans autre but que survivre. Nomade de l'épée, ne s'attachant à rien ni personne. Jusqu'à ce soir où je suis morte. Où tout à changé.

J'ai un peu la tête qui tourne, c'est tellement soudain... Tellement étrange aussi de réaliser que je quitte quelque chose, pour la première fois depuis longtemps... Avant, je changeais de place, tout simplement. Il est facile de partir quand on n'a aucune attache... Mais là je me retiens de tourner la tête pour regarder les tentes s'effacer derrière les arbres. Je dépasse notre gardien, il me fait un petit signe, je lui répond...

Et puis je les vois, ils m'attendent.

Zarkness part en quête et il m'entraîne dans son sillage. Et... Guix ?

Il avait dit que quelqu'un devait nous rejoindre, mais je ne m'attendais pas à ce que le nécromant solitaire soit ce quelqu'un... Je le salue, bref hochement de tête.

Je suis prête.

Le sont-ils aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila.

Je lui explique mon histoire tout comme je l'ai raconté à Eyleen. Pourquoi je suis venu ici, Pourquoi je dois la suivre et surtout ce que je veux trouver.

Le timing est parfait. Je fini de raconter les grandes lignes de mon histoire au nécromancien et la guerrière se pointe. Elle doit être surprise que Guix se joigne à nous. Son hochement de tête est bref. Ils semblent se connaître. Je n'ai pas besoin de faire les présentations.

Je regarde attentivement leurs équipements. D'un coté la femme est prudente et rudement bien servis. De l'acier, des protections, une monture. J'ai l'air ridicule à coté. Je n'ai qu'une maigre armure, un kimono et mon arme. Je ferai le voyage à pied. De l'autre coté Guix ne possède aucun équipement apparent. Sa large cape noire recouvre son corps et sa tête. Sa magie pour seule arme.

Je ne pense pas qu'il ait des provisions pour un si long voyage. Moi non plus. Eyleen à du être plus prudente mais elle ne peut pas nourrir tout le monde.

-Je pense que c'est bon.

Nous pouvons partir Eyleen ? C'est toi le guide.

Par contre je n'ai pas de cheval. Ce qui me serait inutile, vu que je ne sais pas monter. Donc ca risque d'être plus long que prévu. Mais je suis un bon marcheur et je pourrais te suivre aisément à pied.

Pour le reste nous trouverons bien une auberge sur la route.

Et toi Guix besoin de quelque chose de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A pied.

Bon.

Ce sera juste un peu plus long que prévu.

Une jambe lancée derrière la croupe du cheval, je me laisse glisser à terre, un mouvement de bras pour faire passer les rênes au-dessus des oreilles de l'animal. De cheval de selle, te voici devenu cheval de bât. J'espère que tu n'es pas vexé...

Mettez le surplus sur son dos. On avancera plus vite.

Je salue Guix de la tête... La curiosité me démange, mais j'en apprendrai toujours assez long en chemin sur les raisons de sa présence...

Je fais face à Zarkness.

Vers l'Est à travers les plaines. Des marais à contourner, dangereux.

Puis il faudra traverser le fleuve à la première ville.

On s'y équipera pour la montagne, et on devra sans doute y laisser le cheval.

Il ne passera jamais les cols...

Comique, on dirait que je fais mon rapport à mon sergent. Mais il est inutile de jouer les fières à bras, le grand guerrier de Terre conduit ce voyage, moi je suis juste une carte qui parle...

Environ trois semaines de marche jusqu'aux monts Korgaï.

Une précision de plus.

Comme si ça pouvait le faire hésiter encore...

Je ne sais pas ce que je préférerais.

Qu'il choisisse d'y aller, ou de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.