Kaltor Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour tous ! Je voulais savoir si c' était possible d' ameliorer le classement des joueurs en mettant des statistiques dans le genre : le Nombre de Xp ! Sa pourrais etre mieux pour pouvoir se situer dans le classement. Qu' en pensez vous ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nya Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 On est déjà classé par xp même si seuls les lvl sont affichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Non surtout pas... C'est pas un jeu d'élevage... Enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Le théme des classement a déja été abordé plusieur fois auparavant ^^ et a chaque fois la meme réponse disant que sa ne changerais pas ainsi on ne tombera pas dans le jeu "d'élevage" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 je confirme.ca ne changera pas. Nous ne sommes pas dans cet état d'esprit que ca plaise ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Pourquoi prendre tout de suite parti contre les eleveur. ca ne fait rien de mal d'avoir un classement pour ceux qui souhaite elever leur perso. Ca leur donne une motivation. chacun se motive comme il peu. si un classement intéresse pas tout les joueurs, ils le regardent pas. C'est trés bien pour le moment et pourquoi pas plus de détails sur certaines choses. C'est pas trés graves. Il faut le voir comme un plus qui peu motiver certain. chacun en fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Citation ca ne fait rien de mal d'avoir un classement pour ceux qui souhaite elever leur perso. le classement engendre la compétition dans ce qu'elle a de mauvais, le classement incite certains a tricher ou a ne plus participer a certains évenements pour économiser les points d'attaque. Ca a deja été vu sur d'autres jeu que le classement détruisait en partie l'ambiance du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 A l'origine, certains d'entre nous (moi par exemple 8) ) ne voulaient même pas de classement du tout :wink: Là il y en a un, c'est déjà pas mal pour ceux qui sont fans de ça ^^ Pas de changement à attendre sur ce point, comme Ghost l'a dit Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts