Jump to content
Terre des Éléments

A/rrestation D/éplaisante


Jackall
 Share

Recommended Posts

Une nuit comme une autre… et pourtant, tout n’allait pas se passer comme prévu.

 

Assis sur mon trône dans forteresse de l’Au-Delà, la faim se faisait sentir, il était l’heure pour moi de sortir me nourrir. Quoi de mieux que du sang frais en dehors de ces murs. Je pris mon bâton et sortis de la forteresse. Il faisait étrangement frais sur le Marais d’IssCanak, une température inhabituelle en cette saison. Le ciel était d’une couleur rouge sang et la lune bien visible. Un sentiment étrange m’envahit, comme si cette nuit n’allait pas se dérouler pas comme les autres.

 

Avant de partir en chasse, je décidais d’aller vers la clairière du totem, une zone étrange où parfois des aventuriers s’y égaraient en cherchant en vain à résoudre les mystères de ces cavités au sol. A peine avais-je mis un pas dans la clairière que je me retrouvais nez à nez avec un étrange homme en armure noire. Ni une ni deux, pas moins de 6 gardes surgirent des alentours et m’encerclèrent épées en main. L’homme à l’amure noire, qui semblait être le plus gradé de tous, pris la parole :

 

« Je suis le Capitaine Johansen, grand Administrateur de la prison. Vous êtes en été d’arrestation ! Je vous conseille de me suivre sans opposer de résistance ! »

 

arrestation_Jackall.jpg.bf862ec266ca64a6aed4cafd3d7ccc65.jpg

 

Deux possibilités s’offraient à moi : le suivre et me retrouver en prison tel le célèbre Jack Mesrine ou bien combattre jusqu’à la mort et essayer de m’enfuir. A sept contre un, il me semblait impossible de m’en sortir vivant. Avant de répondre, j’eu le temps de jeter un coup d’œil sur le blason qui se trouvait sur l’amure noire du Capitaine Johansen. Ceci me donna une idée et dans un sourire malsain et répondis calmement à l’invective :

 

« Je me rends. »

 

Menottes aux poignets, l’escorte me conduit directement dans la prison de Melrath Zorac où les gardes me jetèrent au fond d’une cellule avec comme simple repas un maigre éclat de Rocchus Rouge.

 

3.thumb.JPG.d236141308c6d2a44b595cbfcf941468.JPG

 

Il me fallait maintenant prendre mon mal en patience…  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.