Aller au contenu
Terre des Éléments

Pack graphique


Invité
 Share

Recommended Posts

Idée piquée sur un autre MMORPG, je l'avoue :p

Celui-ci propose de télécharger un pack graphique, qui permet d'accélérer la vitesse du jeu (ou plutôt de limiter les ralentissements et de permettre une jouabilité correcte). Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable, techniquement, pour ce jeu-ci, mais le principe est simple : le jeu utilise des ressources présentes sur le disque dur du joueur, ce qui est bcp plus rapide que de les chercher sur le serveur.

En plus, cela libère de la bande passante pour les "actions" en elles-même.

Je me permets de quoter ce qu'ils en disent :

Le pack d'image : Très important, ce pack d'image est un dossier compressé à télécharger. Il contient toutes les images du jeu et, une fois installé, permet au jeu d'afficher les image de votre ordinateur au lieu du serveur. L'intérêt est grand car les images sont téléchargées une fois pour toutes ce qui accélère grandement l'affichage. Il est assez gros (le jeu contient beaucoup d'images) mais est téléchargeable en plusieurs fois. Prenez la peine de l'installer, après tout ira beaucoup plus vite.

Voilà... Maintenant, à vous de voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part on ne souhaite pas que vous ayez accès à tous les graphiques au début et d'autre part certains navigateurs comme firefox ne permettent pas d'accéder à des données stockées sur le pc pour des raisons évidentes de sécurité.

Et on en va pas développer de client à télécharger puisque le but c'est de pouvoir y jouer de n'importe ou sans rien télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.