Aller au contenu
Terre des Éléments

A la collecte du Litchi


bartimeus
 Share

Recommended Posts

L'exil bolossoïde, vous connaissez ? Ce barbarisme est à la hauteur de ceux que je vais vous présenter aujourd'hui.

Nul n'est censé ignorer la loi, sauf chez l'Au-Delà, enfin plus précisément chez deux membres de l'Au-Delà. Nos deux petits boloss qui n'écoutent rien. Une humiliation sur la place publique était donc nécéssaire pour notre grand et beau Général ainsi que son fidèle calife qui voulait être calife à la place du calife.

Jackall, fier porteur du drapeau et représentant des Au-Delà depuis maintenant de nombreuses années. Agissant tel un gourou, il manipule les esprits de ses faibles comparses. C'est un dictateur des temps modernes qui ne cesse d'user de son charme légendaire pour obtenir ce qu'il désir. Je passerai son côté harceleur auprès de tout être qui dispose d'un appareil reproducteur. 

Le Général menait donc ses troupes d'une main de maître, recadrant chaque débordement avec son beau et grand bâton veineux, qu'il se plaisait à nommer la Poutre du Botswana, en hommage au célèbre Anac Onda qui lui avait enseigné les rudiments de la circulation sinusoïdale en terrain boueux. 

Yaninho, grand Vizir, le plus puissant mage que vous pouvez rencontrer sur ces Terres. Il n'a qu'un seul but : gratter. Sans vergogne il pille, ratisse, vole, empruntesansjamaisrendre. Il veut se faire reconnaitre en tant que collectionneur ultime. C'est d'ailleurs le point commun de ces deux boloss, ils collectionnent. Que ce soit les conquêtes, les objets, les sanctions, ils collectionnent.

La légende raconte qu'il aime a se cacher derrière les tiges de roseaux, avec sa silhouette filiforme, pour surprendre les autres aventuriers en agitant son épi staminé pour les appâter. 

 

Mais voilà, ces deux aventuriers exceptionnels ont joués une nouvelle fois avec les limites. Non non, ne leur jetez pas la pierre. Roulez leur dessus plutôt, mais avec classe. Ils seront comme de petits orphelins, dépouillés de leur maison, dépourvus de leurs apparences, et pour l'un d'entre eux le coffre bien vide... Le Général avait su profiter de sa position pour collecter des impôts et ainsi dormir sur sa montagne d'or, frôlant la syllogomanie. Le grand Vizir, lui dépensait à tout va, comptant toujours sur les autres pour le renflouer. Et une fois n'est pas coutume, il allait avoir besoin de nous vous.

Toutes interactions auprès de nos deux compagnons nous était interdite, alors je compte sur vous.

 

C'est pourquoi je lance une cagnotte à participation libre pour aider notre sans domicile fixe Yaninho, parce qu'on l'aime malgré tout. (et aussi parce que les Soeur Gerger sont horriblement cher, faudrait qu'elles se calment celles-là)

 

Faites vos jeux.

 

PS : vous me trouverez soit au bastion des Au-Delà, soit dans la taverne de l'Auberge Sud du Marais.

Tout don sera taxé à hauteur de 5%, pour financer la fondation des boloss de la Terre des Éléments. Pour toutes demandes de remboursement vous trouverez les modalités au chapitre 12 de l'encyclopédie You Pin, point 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Devant la précarité de ce pauvre mage, je me vois dans l'obligation de lui faire don de cette somme. Merci à tous pour vos généreuses contributions, à l'image de l'amour collectif que l'on se porte tous ici.

 

a9o4.png

 

Total de 5508 PO + 10 000 po

Multiplié par le coefficient du nombre de participant : 5508 x 8 = 124 064 po. Et vu que les Suisses sont blindés j'arrondi à 200 000 po.

Biz

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.