Aller au contenu
Terre des Éléments

Luttes sépulcrales.


Ghost
 Share

Recommended Posts

Tout dabord merci pour cette future animation , je sens que je vais bien m'amuser :D ( compter sur moi pour y participer , j'économise mes PE et PC à partir de maintenant ).

Je voulais savoir où cette animation se déroulera ? En passant par le teleporteur ? Ou il y aura des nouvelles maps d'ouverte ?

Escusez moi d'avance si l'information a été dites sur le topic de Ghost .

Edith : Merci ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question... ^^

Pourquoi il y a un gain? :D

Sinon, réellement :

Peux-t-on entrer/sortir de la map comme ça? (ou alors une fois entré on ne peut plus ressortir sauf en mourrant)

Est-ce les mêmes piliers que pour l'arène?

Le niveau comptera-t-il dans la décompte des morts?

(Exemple : un mort niveau 35 vaut 35 points, un mort niveau 20 vaut 20 points etc...)

Si c'est un mort quel que soit le level ça va être le poutrage à la chaîne des 'petits' par ceux qui ont 6/8 lvl de plus je pense... :/

Est-il possible d'avoir le résultat par sms vu que je ne pourrais pas être là pour la fin? ^^

Et sinon Lilouien c'est quiiiii? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-t-on entrer/sortir de la map comme ça? (ou alors une fois entré on ne peut plus ressortir sauf en mourrant)

on peut en sortir en prenant le bon pilier associé à son élément.

Est-ce les mêmes piliers que pour l'arène?

L'arene, que tu nommes ainsi est le lieu de lutte...donc oui

Le niveau comptera-t-il dans la décompte des morts?

(Exemple : un mort niveau 35 vaut 35 points, un mort niveau 20 vaut 20 points etc...)

Non, une mort est une mort, peu importe le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci. :)

Par contre, j'espère que cela ne ressemblera pas à ça :

Les petits sont tués à tour de bras pour augmenter le score et les plus puissants ne sont pas touchés.

On entre, on frappe vite quelqu'un et on sort pour attendre que la fatigue redescende...

Peut-être faire comme pour le recycleur d'âmes, obliger d'attendre un certain temps si on est sorti de la zone de luttes?

(N'ayant encore jamais été sur cette map je n'étais pas sûr de son nom, désolé. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous aussi de vous organiser. Vous etes 4 éléments dont l'affrontement n'aura qu'un vainqueur. Les petits peuvent etre aussi utiles que les grands.

Et je dirai qu'avant d'imaginer quoique ce soit, laissons arriver la première lutte.

Pour ta dernière idée, elle est pas mal, je vais voir si je peux la mettre en place, ca éviterai en effet les fuyards qui frappent et repartent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, j'ai toujours des idées géniales. :D

*s'admire dans la glace et commence à se peindre lui même... :D*

Edit : J'aimerais bien qu'un certain admin arrête de s'amuser à éditer mes topics à l'avenir... ^^

Merci Mr [Censure] ... :D

Gniiii, vil vilain n'admin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des luttes, ça à l'air intéressant et vu qu'il y'a des récompenses, les gens vont forcément suivre.

Sinon je voudrais savoir, y'a t-il un système pour réguler les accords entre éléments ? Par exemple : Un élément de l'air se met d'accord avec élément de la terre pour se laisser tuer et à chaque fois il revien dans la salle. Résultat celui de la terre augmente son compteur facilement.

Y'a un truc pour éviter de gagner des points après avoir tué trois fois la meme personne par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point, on était 6 ou 7 là dans l'arène (oui, j'aime dire arène. ;)) et ça s'est mit à lagger sévèrement, à quelques instants pour bouger ça allait mais à d'autres... la page passait par le blanc total, puis le noir et j'avais quelques cases qui apparaissaient de temps en temps... :/

Suite à ça je suis mort et dans mon activité il est noté :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Blyg 2007-09-03 21:25:17

Vous avez été mortellement blessé(e) par tarana 2007-09-03 21:25:17

Attaqué(e) par Blyg avec la technique 'Frappe céleste' et avec l'Esprit 'Scarabee' (7pts de dégâts) 2007-09-03 21:25:17

Attaqué(e) par tarana avec la technique 'Chatiment sacré' (34pts de dégâts) 2007-09-03 21:25:17

(perdu un parcho de tronc géant et un parcho de scarabée à cause du lag, ma dernière soirée sur le jeu me laissera un goût amer... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutte Sépucrale = Animation pour top 50 hauts gradés!!

Et les level 18 qui vont dedans = chair à canon pour top 50 hauts gradés!!

Suffit de regarder le classement KILL et le classement MORT

Classement KILL= top 50 hauts gradés, classement morts = en majorité des levels 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque vous prenez plus de risques, vous restez plus longtemps que ceux qui meurent (logique ^^) et attaquez plus de monde.

Comme vous restez plus longtemps vous etes plus exposés aux coups d'autrui, normal.

Enfin, Urukabar, c'est vrai que si on prends l'exemple de xeax, nospheria, valombre, ils meurent peut souvent. Mais certains level 18+/- s'en sortent pas mal pour la différence de niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamsin a comme meme morflé 6 fois de suiten avant d'établir son 1er kill

et c'est grace aux fruits d"une colaboration entre divers guerriers de notre element, que chansin a pu tué un bon nombre de vilaines fripouilles.

pour ma part, j'ai tué 7 fois, et je suis resté trèèès longthemps sur piste

ps:je serrai touché par un don d'or par mon éléments:D pour subvenir a mes potions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, les luttes sépulcrales sont des luttes qui ont pour but de faire s'affronter les elements entre eux.

Un peu d'organisation de la part de chaque élément, et on a une bonne fiesta dans "l'arene" ^^

Pour l'instant, ce que je vois, c'est que l'element air est bien mieux organisé et/ou performant que les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air powa....

On parle de moi :D

Ne me retir pas ma part de boulot Zoff, ont à chacun ça part dans le résultat finale, si je courais pas dans tout les sens les plus gros levels au cul, vous auriez peut-etre du soucis à vous faire ^^

Et sur tout les kills j'ai également tapé à me mesure, enfin tu as certe conso bcq de popo, mais tu reste dans l'arène quasi tout le tps, le premier soir, j'ai fait bcq (trop) d'aller retour cimetière/arène, ce qui laisse peut d'occasion pour faire des kills...

Mais l'union fait bien la force, ce soir ça s'annonce violent, je vais tenter de garder mon ration kill/meutre positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens poser mon grain de sel , et oui je loupe rien ^^

les récompenses sont attribuer au tueur et uniquement a eux.

je me pose une question, pour l'instant le probleme se pose pas vu que les soigneurs n'existe pas, mais plus tard quand il y en aura

ils seront exclu de la Luttes sépulcrales ?

il serait interessant que les soins donner a son élément dans l'arene soit également prix en compte dans les récompenses.

un très bon soigneur, voir même plusieur soigneurs, peut avoir un grand interet stratégique en combat, ce serait vraiment navrant de les écarter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.