Aller au contenu
Terre des Éléments

Miriao

Membres
  • Message(s) posté(s)

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Miriao's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'aime bien l'idée des luttes, ça à l'air intéressant et vu qu'il y'a des récompenses, les gens vont forcément suivre. Sinon je voudrais savoir, y'a t-il un système pour réguler les accords entre éléments ? Par exemple : Un élément de l'air se met d'accord avec élément de la terre pour se laisser tuer et à chaque fois il revien dans la salle. Résultat celui de la terre augmente son compteur facilement. Y'a un truc pour éviter de gagner des points après avoir tué trois fois la meme personne par exemple ?
  2. Miriao

    Les assassins...

    La solution serait de nous permettre de rendre les coups sans perdre d'xp nan ? Enfin bon maintenant je crois que je vais me mettre a tuer tout le monde vu l'exp que je dois rattraper pour deux petits coups comparé à ce que j'ai pris ..
  3. Je signale une faute de français et non d'ortographe. Une compétence du guerrier s'appelle "attaque massive" or définition de massif : "Qui forme une masse épaisse, imposante, lourde et compacte" ou "en grand nombre". Donc une attaque massive ne veut pas dire qu'on attaque avec une masse... í€ la place on utilise plutôt le mot "attaque contondante" ( " se dit d'un objet dont les coups causent des meurtrissures ou des fractures mais qui ne coupe ni déchire les chairs "). Il s'agit d'un terme généralement adopté en ce qui concerne l'utilisation des masses. Et même au niveau de la description c'est pas claire : "Cette attaque permet de porter des dégâts importants", c'est assez vague, on peut dire la même chose de toute les compétences... On pourrait plutôt mettre par exemple : "Permet d'améliorer les dégâts que vous infligez avec des armes contondantes" (je ne sais pas encore si il faut absolument la compétence pour attaque avec l'arme en question)
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.