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Terre des Éléments

Kirnes

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About Kirnes

  • Birthday 06/27/1995

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  1. Karleouisse nous propose à nouveau la quête de la cartographie dans les nouvelles tavernes, même si on l'a déjà faite. Idem si on l'a commencée mais pas encore finie le PNJ nous repropose ! On perd des PE dans les nouvelles tavernes d'ailleurs
  2. Je pique l'idée de Yan de faire un "top" des meilleurs mobs par zone : MARAIS D'ISSCANAK Mantoreligieuses : ratio xp 3.5 Les + : -Esprits -beaucoup de dropps donc rentables en PO -ratio xp fort pour le niveau (sans équivalent il me semble?) Les - : spot très visité donc potentiellement dangereux Map "L'arrivée à IssCaNaK" Chenilles globuleuses : ratio xp 3.2 Les + : Esprits -beaucoup de dropps donc très rentables en PO -ratio d'xp acceptable Les - : spot très visité donc potentiellement dangereux Maps : "Le village entrée sud" et Map de l'auberge Marais Plantovors : ratio xp 3 C Les - : J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver. Ok 3 de ratio xp c'est pas foufou peut-être ? Maps : Un peu partout [ La fontaine bleue, Le village entrée nord, La plaine d'IssCaNak, Abords du Village, Le seuil sacré, Le Lac côtier" Alligaterreurs : ratio xp 3 Les + : Esprits -beaucoup de dropps donc très rentables en PO (dropp rare en +) -ratio d'xp acceptable Les - : ok peut--être le spot map tente AD est dangereux [Coeur du marais] et je dirai que ce mob est à coupler avec les Tyrranosirènes ratio xp : 3.1 Les + : -beaucoup de dropps donc très rentables en PO -ratio d'xp acceptable Les - : Pas d'esprit Map dangereuse Coeur du marais Traocles : ratio xp de 3.4 Les + : Esprits ratio xp très intéressant Les - : Map dangereuse 1 seul dropp, peu rentable en PO Maps : Coeur du marais, la fontaine bleue, Le pilier d'IssCaNak, Devant la cité orc, Le plateau Tombeaux Maléfiques : ratio xo de 3.7 Les + : Esprits ratio xp très intéressant Beaucoup de dropps donc rentables en PO Les - : 1 seule map donc très visitée Maps : Les 3 tombeaux et enfin, mon préféré de tous : Tortopics : ratio xp 3.9 Les + : Ratio xp monstrueux Plusieurs dropps monstrueusement rentables en PO Les - : 1 seule map viable pour invoquer donc dangereuse (surtout que c'est les 3 tombeaux) Pas d'esprit En somme, les mobs les plus intéressants sont souvent ceux qui ont des esprits -même si personnellement avec mon taux de chance je préfère laaaaaargement les mobs avec un ratio d'xp gros- et qui ont plusieurs dropps. (Les plus polyvalents en somme) Sans oublier qu'avec les conquêtes des mobs pas forcément rentables en xp deviennent très intéressants
  3. Lorsqu'on crée une joute le temps de "disparition" de la joute n'existe plus. Par exemple aujourd'hui j'ai créé une joute aux alentours de 17h, à 17h55 elle était encore active bien que le nombre de personnes ayant rejoint la joute n'aie pas changé.
  4. Les origines de Karamelldansen restent très floues à ses yeux. Il n'a jamais connu son père et sa mère a disparu lorsqu'il est enfant, dans des circonstances qui lui sont incompréhensibles encore aujourd'hui. Karamella, qui était le prénom de sa maman, était quelqu'un de très lunatique. Elle pouvait être extrêmement aimante par moments puis devenir très dure et sévère. Quelque chose dans son regard intriguait et effrayait la jeune créature qu'était Karamell. Elle ne parlait que peu de son père, selon elle il s'agissait d'un être venu d'ailleurs aux cheveux roses, ce qui ne correspondait à aucun élément présent sur la terre des éléments. Il n'était simplement pas de ce monde. Karamell en avait d'ailleurs hérité, seule trace visible du passage de son géniteur. Souvent pour le rassurer, Karamella chantait dans la langue de son père. "Dansa med ossKlappa era händerGör som vi görTa några steg åt vänsterLyssna och lärMissa inte chansenNu är vi här medKaramelldansen" [ https://www.youtube.com/watch?v=J_DV9b0x7v4 ] Et puis sa mère disparu à son tour. Tout ce dont il se souvient de ce moment-là, c'est qu'il faisait particulièrement beau et que c'était un jour de printemps. Il se promenait avec sa mère sur Terra, lorsqu'une masse volante s'arrêta au dessus d'eux. Cela ne ressemblait pas à un dragon comme ils pouvaient avoir l'habitude de croiser, ni à une quelconque créature connue de ces terres. Un rayon lumineux s'abattit sur eux, faisant disparaître Karamella et laissant la créature seule et apeurée. Peu de temps après, survivant comme il pouvait, il croisa le chemin d'un nécromant qui le prit en pitié. Ce dernier n'était autre que Jackall, l'un des fidèles lieutenant des Au-Delà, qui le recruta en se disant que Karamell serait bien dans le rôle de la mascotte. La suite est une autre histoire...
  5. La patrouille des Au-Delà constituée de Yaninho et Karamelldansen (le général les avait mis ensemble car nés le même jour, ce qui est stupide car tout le monde sait que les deux peuvent pas se blairer) se promenait tranquillement afin de veiller au respect du confinement mis en place par les responsables de la ville, enfin surtout pour dépouiller les pauvres ères de leurs âmes, lorsqu'un délicat fumet se fit sentir. "Yannnnn, je sais que le repas concocté par Barti était dégueulasse mais tu pourrais t'éloigner un peu quand tu flatules..." "Sombre dinosaure retardé, même si j'avais les intestins pour produire une telle odeur je me serais pas gêné pour te péter à la face !" Les deux compagnons continuèrent de s'insulter quand soudain une exo... une otarie pointa le bout de son nez. "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" "Tiens on a la visite de ta mère ? T'aurais pu nous prévenir quand même" L'otarie, visiblement vexée d'avoir été comparée à un être aussi immonde et informe que la mère de Karamelldansen planta ses dents dans le fessier proéminent de l'homme en toge. Ce dernier s'enfuit en courant vers le fortin, la queue entre les jambes. "Ahahah bien joué ma grosse ! Tu lui as mis une sacré pâtée ! Mais pourquoi tu pues comme ça ?" "ONK ONK ONK, onk onk onk ONK !" Apparemment un vieux schnok avait décidé de leur mener la vie dure en leur lançant un sortilège de mauvaise odeur... Les otaries ayant un odorat très sensible se laissaient mourir de désespoir et refusaient de copuler. L'espèce était donc en danger ! Très impliqué dans la cause animale et le respect de la biodiversité de ces terres, la créature mi guerrier mi dinosaure -pokémon-petitefillejaponaisequidansesurdesparolesincrompréhensibles- (ça fait 4 moitiés oui) décida d'accompagner sa nouvelle meilleure amie l'otarie afin d'éclaircir cette situation problématique... Arrivés sur place, une multitude de gueux sans autorisations de sortie étaient présents, en train de massacrer mouettes et otaries... "MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI, ARRÊTEZ CE MASSACRE TOUT DE SUITE BANDE DE GENOCIDAIRES" La créature n'ayant pas encore mué, la masse présente crut que les mouettes se rebellaient et redoublèrent d'efforts pour décimer les quelques spécimens qui ne comprenaient pas ce qu'on leur voulait. A la recherche d'un responsable de cette folie générale, Kara recroisa son compère Yaninho, la bave aux lèvres, visiblement traumatisé par la morsure subie quelques heures auparavant. "TUER, TOUJOURS TUER, rrrrrrrr VENGEANNNNNCE" Il semblait encore plus bête qu'à l'accoutumée et se mit même à taper une pauvre magicienne apeurée qui cherchait un totem. La mort de cette dernière fit tomber un éclair de foudre sur le pauvre magicien Aeride et disparu sans laisser de trace. "En voici un qu'on ne regrettera pas" s'exprima Hephaïstos, un guerrier connu de tous pour se prendre pour un dieu mais sans pouvoir. "En tout cas c'est bizarre qu'il y ait de la foudre alors qu'il n'y a pas de nuages" Les propos pleins de bon sens étonnèrent toute l'assemblée qui se mit à applaudir, pour la première fois le guerrier Igné avait dit quelque chose d'intelligent ! Tous se questionnèrent sur la provenance de cet éclair lorsque soudain apparu une géante rousse vêtue de peaux de fouquets jaunes. "CITOYENS DE MELRATH ZORAC IL EST INTERDIT DE TUER VOS COMPATRIOTES ICI, VOUS DEVEZ SIMPLEMENT RESOUDRE l'EGNIME ET SAUVER LES OTARIES DE LEUR DESTIN FUNESTE ! NOUS AVONS PREVENU VOS GENERAUX A CE SUJET MERCI DE RESPECTER LES REGLES IMPOSEES" Tous les membres de l'Au Delà présents regardèrent Jackall avec étonnement et incrédulité, mais pourquoi ne leur avait-il rien dit ? "Hum, oui ben, c'est à dire que.... je n'ai jamais su lire et .... je devais le donner à Fuka pour qu'elle puisse me traduire mais... Schindler s'en est servi comme papier toilettes... " "MDR C PA GRAV GENERAL, YAN TT LE MONDE SEN FOU DE TT FASONS!!" Badackk semblait ravi de ne pas avoir été foudroyé pour une fois... "Bon c'est pas grave, j'ai parlé au vieux qui est responsable de tout ce désordre, essayons de trouver la réponse à toutes ces énigmes ! " Meliii venait juste de prononcer ces paroles lorsqu'elle remua un trou dans la roche qu'un caillou lui tomba sur la tête, l'écrabouillant toute entière... "Eh ben c'est pas gagné..." [Pendant ce temps là, quelque part sur la terre des éléments entre le phare d'Irliscia et le fortin des AD] "ça fait que 6 jours que nous sommes partis, tu crois qu'on va bientôt y arriver Panda ?" "Oh Barti, à ce rythme là on devrait y être d'ici 2 mois je pense ! Plutôt rapide pour des magiciens pas vrai ?" "Ouais carrément mdr, heureusement qu'on s'y est pris à l'avance !" "
  6. Bonjour ! Je pense qu'il serait pertinent d'ajouter des joutes de niveaux plus HL supplémentaires (genre lvl 200, 275, 350 et 400 ?) pour pouvoir tester un maximum de compétences et pour que les THL soient moins "lésés" dans les joutes BL (car souvent on se retrouve avec des malus et impossibles de modifier cela ^^). Ces maps pourraient avoir des sas de préparation sans aucune contrainte physique afin d'éviter de se retrouver bloquer lorsqu'on meurt dans la joute et qu'on se retrouve derrière un cactus à 10Km des zones praticables huhu Et rajouter des joutes en 3vs3, 4vs4,5vs5 dans ces niveaux THL ça peut être sympas aussi (pourquoi y aurait qu'au niveau 40 qu'on voudrait de la baston ? :| ) Pourquoi pas créer des joutes avec 3 équipes à l'intérieur genre en 2vs2vs2 ? ça pourrait rajouter un peu de piment héhé Autre proposition, qui serait particulièrement utile en joutes 5vs5, ça serait d'avoir un petit marqueur [Allié] ou [Ennemi] lorsqu'on locke quelqu'un afin d'éviter de se tromper ou de réaliser plus vite (il est très courant qu'entre 2 switch la mauvaise personne et qu'on se mette à taper un allié ou soigner un ennemi...) Et déjà merci pour les premières modifications
  7. Les paliers me semblent une bonne idée ! Par ailleurs, rajouter des distinctions de morts dans les joutes pourrait être sympa pour "récompenser" ceux qui participent ;) Et puis au final on a bien des distinctions de morts en dehors alors pourquoi pas dans les joutes ? Et rajouter des distinctions après les 150 victoires, les 2000 meurtres/soutiens/soins.... l'idée étant de fixer de nouveaux objectifs :p Sinon plutôt que de supprimer la distinction des 110 ou 120 POI pourquoi ne pas donner la possibilité de créer une quête "nostalgie" qui permettrait de revisiter les anciens POI ou les POI des autres terres élémentaires ? Ou bien créer de nouveaux POI En tout cas merci pour les activités et nouveautés proposées c'est toujours plaisant à découvrir ! TDE IS NOT DEAD
  8. Bonsoir, Je passe simplement exprimer mon soutien aux frats', je ne comprends que trop bien leur situation ayant été moi-même victime. Peut-être les personnes responsables comprendront qu'il ne s'agit là de la bonne méthode et que la manipulation et la malhonnêteté n'amènent à rien de bon. Cordialement
  9. Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je propose une diminution de la difficulté des ressources. Depuis le début du jeu nous avons vu le contenu s'enrichir sans cesse (nouvelles zones, quêtes, ressources...) avec l'arrivée régulière de nouveaux joueurs mais malheureusement le départ (ou l'arrêt) de beaucoup d'entre eux également. Cela est dû selon moi à un contenu très important et qui peut parfois noyer les nouveaux, malgré la présence de factions, de parrains pour contrecarrer cela, mais également la fatigue ou l'impatience de beaucoup de joueurs face à des objectifs durs à atteindre. Alors certes, la difficulté c'est stimulant mais je pense que en ce cas ça en a découragé beaucoup ^^ Les quêtes, les équipements m2 nécessitent énormément de ressources ce qui est "normal", simplement la communauté n'est pas assez grande pour qu'un réel commerce de ressources s'instaure. Pis, on a énormément besoin des ressources de notre métier qu'on aurait à échanger. Avec la légalisation des multis, c'est aussi malheureusement une des conséquences, ils sont utilisés pour la récolte de ces ressources nécessaires à l'évolution du jeu. Si avec notre perso principal on pouvait récolter beaucoup plus de ressources, ça limiterait à mon sens la prolifération de multis d'anti-jeu et ça permettrait de rebooster certains joueurs, à faire des quêtes, à faire des équipements m2, à sortir faire son métier, relancer le commerce inter-factions ? Je pense que beaucoup de joueurs plutôt axé pve/quêtes seraient ravis de cela ^^ Du coup, je dis diminuer la difficulté des ressources mais ça pourrait être augmenter le maximum de pp, le nombre de pp régénéré par heure, augmenter l'efficacité des outils de récoltes... Toutes les idées sont bonnes à prendre
  10. Je me permets de remonter ce sujet, pour relever les différents bugs existants : -Bug fatigue : Lorsque nous tuons un jouteur, la fatigue de l'attaque utilisée pour le meurtre n'est pas comprise complètement : par exemple je serai dans le jaune avancé au lieu du rouge lorsque j'utilise ma main de puissance. Très très puissant (pour ne pas dire overcheaté) donc ça serait bien que ce soit réglé au plus vite ^^ -Bug des philtres de joutes qui restent après la joute. S'ils ne sont pas utilisés les philtres restent dans notre inventaire et sont utilisables comme des potions normales mais gratuites. En termes de proposition je verrai bien l'intégration d'une distinction pour le nombre de morts en joutes, comme pour le grimoire classique. ça valoriserait ceux qui participent mais qui n'ont pas forcément la connexion/l'habitude/de la vitalité à grappiller quelques points et puis ça permettrait de dynamiser le classement général Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas
  11. Très bonne animation pour ma part, je me suis bien amusé ! ça manquait un peu de clarté certes pour savoir qui était infecté, après on arrivait assez vite à savoir qui ça pouvait être en fonction des personnes présentes lors de la mort de l'infecté mais effectivement le fait d'avoir été en vocal a facilité la chose Pour moi y a pas eu d'abus, j'ai personnellement essayé de tuer tout le monde tout en laissant ceux qui semblaient galérer faire leur jeu, j'ai participé à l'anim comme fait du pvp donc je n'ai pas eu de soucis sur ce sujet. J'ai tué comme j'ai été tué, jusque là tout va bien après sachez que si j'ai pourri l'anim de quelqu'un j'en suis désolé ce n'était pas le but mais je ne crois pas que ce fût le cas ? Les tâches de sang étaient certes gênantes mais c'était le but ahah donc plutôt pour l'idée. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite et puis le concours RP ça donne une bonne occasion de s'amuser aussi Merci aux admins
  12. Karamelldansen alias Bulbizar la super-star hibernait depuis plusieurs mois maintenant, lorsqu'il fût réveillé par un cri de femmelette. "DEBOUT GROSSE GRENOUILLE VISQUEUSE, ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE" Il reconnut tout de suite la voix pré-pubère de son acolyte Yaninho. Ce dernier n'avait pas changé, l'oeil gauche qui semblait chercher la lune et l'oeil droit qui n'arrêtait pas de tourner sur lui-même, comme s'il était perdu au sein même de son globe oculaire. Le jeune magicien annonça au bulbe l'invasion des brigands du désert et de la ville de Melrath Zorac. Le plan des Au-Delà était simple : tuer tous ceux qui seraient sur leur passage, brigands, habitants ou simples rocchus et récupérer tous les butins possibles. Quoi de mieux pour se remettre en forme qu'un bon pillage ? pensa-t-il. Il rejoignit l'ensemble des troupes qui se préparait au combat à venir. Il reconnut ses camarades, certains d'entre eux arborant maintenant une belle moustache bien velue et la coupe mulet. Le look a toujours été très important dans cette faction. Après s'être bien récuré les griffes et vidé le bulbe, Karamell était fin prêt à tout déchirer. Les troupes de l'Au-Delà s'avancèrent vers la cité les cheveux au vent, chantant de vieilles chansons paillardes telles que "Un petit cactus en mousse" ou "groseilles de la passion", tout ceci dans le but bien évident d'effrayer les badauds. Lorsqu'ils arrivèrent, c'était la cohue bohue et toute la ville était... nue. Les villageois comme les brigands s'étaient enduits d'huile et combattaient à bras le corps. Il était impossible pour des cerveaux aussi étriqués de comprendre ce qui se passait. Shiver, Prinny et Schindler ne pouvant se contenir, se déshabillèrent et se jetèrent dans la mêlée. Jackall le général, du haut de son mètre vingt tenta de les raisonner : "HE MAIS REVIENDEZ, C'EST PAS CE QUON CETAIT MIS SUR QUOI DACCORD" Personne n'ayant vraiment compris les ordres, ils suivirent leurs camarades dans la bataille. Karamell griffait, cognait, mordait absolument tout le monde. Il n'arrivait plus à contrôler sa violence et son comportement, au point qu'il attaqua plusieurs fois ses camarades qui firent de même. Une étrange magie semblait opérer sur l'ensemble des combattants car tous avaient perdu la raison et cela ressemblait plus à une orgie qui aurait mal tourné qu'à une réelle défense de la ville. Plusieurs fois, il fût pris d'attaque par des gens à la casquette rouge qui voulait l'attraper mais le bulbe s'enfuyait en criant : "NOUS VOUS NE M'ATTRAPEREZ PAS, C'EST PEUT-ETRE VOTRE HISTOIRE, ENSEMBLE POUR MON BULBIZARRE, JAMAIS VOUS NE M'AUREZZZZ" Et puis tout d'un coup tout s'arrêta. Tout le monde se regarda l'air pantois, honteux d'être nu et couvert de boue, de sang et de restes de cadavres déchiquetés. Un fantôme s'approcha et pris une photo de l'ensemble des personnes présentes. Et tout le monde rentra comme si de rien n'était. En tout cas c'était une bonne baston se dit la super-star.
  13. Réplique de "Zorag le malpropre" dans le bureau du père noël : Héhéhé Gniark gniark. Viens me voir de plus prêt. Héhéhé. -> plus près.
  14. Ziup, erreur de ma part, il me manquait quelque chose. Désolé.
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