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Terre des Éléments

Kirnes

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About Kirnes

  • Birthday 06/27/1995

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  1. Kirnes

    Mauvaise étique profesionnel

    Bonsoir, Je passe simplement exprimer mon soutien aux frats', je ne comprends que trop bien leur situation ayant été moi-même victime. Peut-être les personnes responsables comprendront qu'il ne s'agit là de la bonne méthode et que la manipulation et la malhonnêteté n'amènent à rien de bon. Cordialement
  2. Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je propose une diminution de la difficulté des ressources. Depuis le début du jeu nous avons vu le contenu s'enrichir sans cesse (nouvelles zones, quêtes, ressources...) avec l'arrivée régulière de nouveaux joueurs mais malheureusement le départ (ou l'arrêt) de beaucoup d'entre eux également. Cela est dû selon moi à un contenu très important et qui peut parfois noyer les nouveaux, malgré la présence de factions, de parrains pour contrecarrer cela, mais également la fatigue ou l'impatience de beaucoup de joueurs face à des objectifs durs à atteindre. Alors certes, la difficulté c'est stimulant mais je pense que en ce cas ça en a découragé beaucoup ^^ Les quêtes, les équipements m2 nécessitent énormément de ressources ce qui est "normal", simplement la communauté n'est pas assez grande pour qu'un réel commerce de ressources s'instaure. Pis, on a énormément besoin des ressources de notre métier qu'on aurait à échanger. Avec la légalisation des multis, c'est aussi malheureusement une des conséquences, ils sont utilisés pour la récolte de ces ressources nécessaires à l'évolution du jeu. Si avec notre perso principal on pouvait récolter beaucoup plus de ressources, ça limiterait à mon sens la prolifération de multis d'anti-jeu et ça permettrait de rebooster certains joueurs, à faire des quêtes, à faire des équipements m2, à sortir faire son métier, relancer le commerce inter-factions ? Je pense que beaucoup de joueurs plutôt axé pve/quêtes seraient ravis de cela ^^ Du coup, je dis diminuer la difficulté des ressources mais ça pourrait être augmenter le maximum de pp, le nombre de pp régénéré par heure, augmenter l'efficacité des outils de récoltes... Toutes les idées sont bonnes à prendre
  3. Kirnes

    Bugs et incohérences des joutes

    Je me permets de remonter ce sujet, pour relever les différents bugs existants : -Bug fatigue : Lorsque nous tuons un jouteur, la fatigue de l'attaque utilisée pour le meurtre n'est pas comprise complètement : par exemple je serai dans le jaune avancé au lieu du rouge lorsque j'utilise ma main de puissance. Très très puissant (pour ne pas dire overcheaté) donc ça serait bien que ce soit réglé au plus vite ^^ -Bug des philtres de joutes qui restent après la joute. S'ils ne sont pas utilisés les philtres restent dans notre inventaire et sont utilisables comme des potions normales mais gratuites. En termes de proposition je verrai bien l'intégration d'une distinction pour le nombre de morts en joutes, comme pour le grimoire classique. ça valoriserait ceux qui participent mais qui n'ont pas forcément la connexion/l'habitude/de la vitalité à grappiller quelques points et puis ça permettrait de dynamiser le classement général Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas
  4. Très bonne animation pour ma part, je me suis bien amusé ! ça manquait un peu de clarté certes pour savoir qui était infecté, après on arrivait assez vite à savoir qui ça pouvait être en fonction des personnes présentes lors de la mort de l'infecté mais effectivement le fait d'avoir été en vocal a facilité la chose Pour moi y a pas eu d'abus, j'ai personnellement essayé de tuer tout le monde tout en laissant ceux qui semblaient galérer faire leur jeu, j'ai participé à l'anim comme fait du pvp donc je n'ai pas eu de soucis sur ce sujet. J'ai tué comme j'ai été tué, jusque là tout va bien après sachez que si j'ai pourri l'anim de quelqu'un j'en suis désolé ce n'était pas le but mais je ne crois pas que ce fût le cas ? Les tâches de sang étaient certes gênantes mais c'était le but ahah donc plutôt pour l'idée. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite et puis le concours RP ça donne une bonne occasion de s'amuser aussi Merci aux admins
  5. Kirnes

    Rumeurs, panique et folie ( Concours RP )

    Karamelldansen alias Bulbizar la super-star hibernait depuis plusieurs mois maintenant, lorsqu'il fût réveillé par un cri de femmelette. "DEBOUT GROSSE GRENOUILLE VISQUEUSE, ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE" Il reconnut tout de suite la voix pré-pubère de son acolyte Yaninho. Ce dernier n'avait pas changé, l'oeil gauche qui semblait chercher la lune et l'oeil droit qui n'arrêtait pas de tourner sur lui-même, comme s'il était perdu au sein même de son globe oculaire. Le jeune magicien annonça au bulbe l'invasion des brigands du désert et de la ville de Melrath Zorac. Le plan des Au-Delà était simple : tuer tous ceux qui seraient sur leur passage, brigands, habitants ou simples rocchus et récupérer tous les butins possibles. Quoi de mieux pour se remettre en forme qu'un bon pillage ? pensa-t-il. Il rejoignit l'ensemble des troupes qui se préparait au combat à venir. Il reconnut ses camarades, certains d'entre eux arborant maintenant une belle moustache bien velue et la coupe mulet. Le look a toujours été très important dans cette faction. Après s'être bien récuré les griffes et vidé le bulbe, Karamell était fin prêt à tout déchirer. Les troupes de l'Au-Delà s'avancèrent vers la cité les cheveux au vent, chantant de vieilles chansons paillardes telles que "Un petit cactus en mousse" ou "groseilles de la passion", tout ceci dans le but bien évident d'effrayer les badauds. Lorsqu'ils arrivèrent, c'était la cohue bohue et toute la ville était... nue. Les villageois comme les brigands s'étaient enduits d'huile et combattaient à bras le corps. Il était impossible pour des cerveaux aussi étriqués de comprendre ce qui se passait. Shiver, Prinny et Schindler ne pouvant se contenir, se déshabillèrent et se jetèrent dans la mêlée. Jackall le général, du haut de son mètre vingt tenta de les raisonner : "HE MAIS REVIENDEZ, C'EST PAS CE QUON CETAIT MIS SUR QUOI DACCORD" Personne n'ayant vraiment compris les ordres, ils suivirent leurs camarades dans la bataille. Karamell griffait, cognait, mordait absolument tout le monde. Il n'arrivait plus à contrôler sa violence et son comportement, au point qu'il attaqua plusieurs fois ses camarades qui firent de même. Une étrange magie semblait opérer sur l'ensemble des combattants car tous avaient perdu la raison et cela ressemblait plus à une orgie qui aurait mal tourné qu'à une réelle défense de la ville. Plusieurs fois, il fût pris d'attaque par des gens à la casquette rouge qui voulait l'attraper mais le bulbe s'enfuyait en criant : "NOUS VOUS NE M'ATTRAPEREZ PAS, C'EST PEUT-ETRE VOTRE HISTOIRE, ENSEMBLE POUR MON BULBIZARRE, JAMAIS VOUS NE M'AUREZZZZ" Et puis tout d'un coup tout s'arrêta. Tout le monde se regarda l'air pantois, honteux d'être nu et couvert de boue, de sang et de restes de cadavres déchiquetés. Un fantôme s'approcha et pris une photo de l'ensemble des personnes présentes. Et tout le monde rentra comme si de rien n'était. En tout cas c'était une bonne baston se dit la super-star.
  6. Kirnes

    Fautes d'orthographe

    Réplique de "Zorag le malpropre" dans le bureau du père noël : Héhéhé Gniark gniark. Viens me voir de plus prêt. Héhéhé. -> plus près.
  7. Kirnes

    Quête de noël

    Ziup, erreur de ma part, il me manquait quelque chose. Désolé.
  8. Kirnes

    Compétences

    La compétence "Calme aguerri" n'a pas de description de son effet, au contraire de ses équivalents nécro mago et rodo ! (Régénérescence/Soif de victoire/Second souffle) -> Niveau d'apti 90 Je ne sais pas si c'est un oubli ou volontaire, mais moi j'aurais bien aimé savoir son utilité
  9. La latence pour ruiner les conquêtes/joutes y a pas mieux donc si vous voulez tuer le pvp c'est le meilleur moyen possible. Le soin mineur a actuellement la capacité d'annuler une capacité du type aveuglement/désarmement etc ça a été testé et approuvé donc régler ça serait un simple retour à son utilité première. Pour les connexions trop rapides pourquoi ne pas accentuer la limitation de vitesse de déplacement déjà en place (je ne l'ai jamais subie personnellement donc bon.) Peut-être qu'il faudrait également nerfer les M2. Je trouve ça un peu abusé/cheaté/beaucoup trop puissant comme ils sont actuellement. Je pense qu'une réduction importante du nombre de points attribués serait déjà une bonne chose : en mettre la même quantité que les équipements normaux des vendeurs (qui ont du faire faillite depuis l'apparition de ce M2) ou alors entre 5et 10% de plus afin que ça ne soit pas trop déséquilibré. Juste permettre une spécialisation différente (être offensif ou tank). ça permettrait aux joueurs lambda de subir moins l'avantage énorme qu'ont les gens avec du stuff légendaire/m2 et ça rééquilibrerait un peu les choses. Peut-être du coup baisser aussi le coût de production qui est bien souvent exorbitant.
  10. Kirnes

    Fautes d'orthographe

    Tout au long de la quête [un homme à tout faire] les accents ne s'affichent pas.
  11. Kirnes

    Améliorations futures

    Ah bon ? Dans ce cas elle n'est pas suffisante (il me semble en tout cas, peut-être que je suis le seul à éprouver cette sensation après tout) Parce que nombre de fois ou j'ai vu des Radegonde/Malicius/Fibine pour ne citer qu'eux me tracer en course poursuite (alors que je n'ai pas une mauvaise connexion) ou avoir le temps de me switch/frapper en joutes sans que je ne puisse réaliser que j'avais changé de place. Je sais qu'il y a la latence en cas de déplacement contre un mur/objet c'est peut-être de cela dont tu parles ?
  12. Kirnes

    Améliorations futures

    Instaurer les limites de déplacement par minute/tranche de 30secondes. Ça permettrait de réguler les grosses connexion qui mettent clairement un vent aux connexions normales. Que ce soit pendant les conquêtes ou les joutes il y en a toujours qui en tirent profit, si ces limites sont implantées ça relativiserait l'importance du hit and run qui peut être particulièrement frustrant (et même chiant disons le clairement) Comme ça tout le monde serait plus ou moins sur un pied d'égalité.
  13. Kirnes

    Fautes d'orthographe

    Vous avez tué "xxx" dans la zone 'Désert occidental - Rempart ouest de Melrath Zora' Melrath Zorac*
  14. Kirnes

    Déposez vos screens.

    Allez, parce que c'est un nombre important le premier millier
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