Alteron Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Je tiens à laisser ce message, et ce moins parce-que je m'attends à ce que les gens le fassent que pour avoir la conscience tranquille ("Ne dites pas que l'on ne vous a pas prévenu"...). Je ne connais pas la situation sur Aeris ou ailleurs, mais sur Aqua les déconnectés pullulent... et sont bien entendus déconnectés n'importe où, au petit bonheur la chance. Cela devient réellement gavant depuis qu'on ne peut plus échanger sa position avec une personne moins fatiguée que nous (afin de récupérer un très éventuel drop à l'endroit où se trouve la personne). Puisque la majorité de ces irresponsables a probablement déjà fourbi ses armes en réponse à ce genre de remarques "coups d'épée dans l'eau", on va gagner du temps ensemble et enfoncer les portes ouvertes... --> Des fois j'ai plus de PE alors je peux pas m'en aller du milieu de la map Suffit de prévoir 10 PE avant la fin et se planter au bord de la map au lieu de gêner tout le monde... --> Ce n'est qu'un jeu, relax Tu m'étonnes, au bout de 8 coups je dois attendre 15 secondes pour repasser ma barre de fatigue dans le vert, et maintenant je dois aussi attendre d'être à 0 de fatigue pour vérifier si t'es pas assis sur un Oeil de serpent... A ce rythme là je vais pouvoir regarder pousser ma barbe... --> Moi je vois vraiment pas le problème J'admets, il faut de tout pour faire un monde, mais on se passerait bien de certains... A bon entendeur... Edit : Ceux qui trouvent que dormir aux pieds des PNJ c'est fun sont sur la deuxième marche du "podium"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Seriez vous d'accord pour rendre 'invisible' tout joueur ne s'étant pas connecté depuis 10 jours. Dans le cas d'une connection, le joueur réapparaitrait la ou il était la dernière fois qu'il s'est déconnecté. Je pense que ca éviterai la surcharge actuelle de joueur sur les toutes première maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est une bonne idée ghost, le seul problème c'est la complexité de la programmation, car il faut prévoir le cas ou la place qu'il occupait et prise par quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je te rassure Alteron... sur Ignis c'est la même galère !! Effectivement si c'est faisable (m'enfin techniquement parlant ..) ce serait une bonne initiative les admins ! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Pour la programmation, je suis la pour ca, donc, si je le propose c'est que je sais que c'est faisable. Par contre en effet, si un joueur qui avait disparu, se reconnecte, il réapparait la ou il était et possiblement sur un joueur ou sur un monstre. mais bon, on a rien sans rien, au pire, il y aura l'auberge et la nécropole. Je vais surement raccourcir le nombre de jour à 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Modification effectuée. L'affichage des joueurs se fait seuelement si ils se sont connectés il y a moins de 8 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 parfait ! Quelle rapidité ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ca me semble impec aussi. Ca libère bien de la place dans les premières cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ahh beh voilà une idée quelle est bonne ! Effectivement y a quelques temps, j'ai été coincé au moins une bonne heure sur une map d'aqua, car je ne pouvais pas passé sur l'autre map ... Merci à toi Ghost ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 si cela ne surcharge pas certaines donné, le delais a partir de 5 jours me semble acceptable en revanche, la fatigue en elle meme, la duré, est a revoir, car chaque joueur na pas 1H par jours pour joué 150 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 zoff, je ne sait pas comment tu fait, moi j'arrive a rester souvent dans le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 je vois aussi que les monstre plus fort, il nous faut plus de coup desus (normal) donc plus de fatigue, ce qui est contraignant:( et ca iniste a exp plus vite, en OS de monstre ou 1-2 coups. surtout que encore, l'exp est mieux sur faible monstre que sur monstre de son level environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Excellente idée, merci Ghost. Je suis relativement d'accord avec tous ceux qui disent que l'XP sur monstre est bizarre, mais on a déjà eu cette discussion, dont acte. Pour la fatigue, étant un fervent utilisateur du soin, je confirme qu'il faut des heures pour réussir à passer tous ses PE, vue la vitesse à laquelle monte la fatigue. Pour le PvP, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tester, m'étant fait poutré à peine entré dans l'arène pour la première fois, pas le temps de découvrir l'environnement (plus précisément, je me suis fait OS, ce qui est toujours désagréable quand on vient tester quelque chose.) Mais vu la fatigue engendrée par les attaques sur joueur, j'ose à peine imaginer ce que ça peut donner avec la compétence de soin. En tout cas, la compétence de soin perso est inutilisable. Espérons que la compétence "soin des autres" sera moins incapacitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai baissé globalement la fatigue sur les monstres de facon à pouvoir user vos PC plus rapidement et celle du soin au passage. Rien à rajouter donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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