Aller au contenu
Terre des Éléments

Habitants d'Aqua, gare à vos postérieurs !


Alteron
 Share

Recommended Posts

Je tiens à laisser ce message, et ce moins parce-que je m'attends à ce que les gens le fassent que pour avoir la conscience tranquille ("Ne dites pas que l'on ne vous a pas prévenu"...).

Je ne connais pas la situation sur Aeris ou ailleurs, mais sur Aqua les déconnectés pullulent... et sont bien entendus déconnectés n'importe où, au petit bonheur la chance. Cela devient réellement gavant depuis qu'on ne peut plus échanger sa position avec une personne moins fatiguée que nous (afin de récupérer un très éventuel drop à l'endroit où se trouve la personne).

Puisque la majorité de ces irresponsables a probablement déjà fourbi ses armes en réponse à ce genre de remarques "coups d'épée dans l'eau", on va gagner du temps ensemble et enfoncer les portes ouvertes...

--> Des fois j'ai plus de PE alors je peux pas m'en aller du milieu de la map

Suffit de prévoir 10 PE avant la fin et se planter au bord de la map au lieu de gêner tout le monde...

--> Ce n'est qu'un jeu, relax

Tu m'étonnes, au bout de 8 coups je dois attendre 15 secondes pour repasser ma barre de fatigue dans le vert, et maintenant je dois aussi attendre d'être à 0 de fatigue pour vérifier si t'es pas assis sur un Oeil de serpent... A ce rythme là je vais pouvoir regarder pousser ma barbe...

--> Moi je vois vraiment pas le problème

J'admets, il faut de tout pour faire un monde, mais on se passerait bien de certains...

A bon entendeur...

Edit : Ceux qui trouvent que dormir aux pieds des PNJ c'est fun sont sur la deuxième marche du "podium"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez vous d'accord pour rendre 'invisible' tout joueur ne s'étant pas connecté depuis 10 jours.

Dans le cas d'une connection, le joueur réapparaitrait la ou il était la dernière fois qu'il s'est déconnecté.

Je pense que ca éviterai la surcharge actuelle de joueur sur les toutes première maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la programmation, je suis la pour ca, donc, si je le propose c'est que je sais que c'est faisable.

Par contre en effet, si un joueur qui avait disparu, se reconnecte, il réapparait la ou il était et possiblement sur un joueur ou sur un monstre. mais bon, on a rien sans rien, au pire, il y aura l'auberge et la nécropole.

Je vais surement raccourcir le nombre de jour à 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois aussi que les monstre plus fort, il nous faut plus de coup desus (normal) donc plus de fatigue, ce qui est contraignant:(

et ca iniste a exp plus vite, en OS de monstre ou 1-2 coups.

surtout que encore, l'exp est mieux sur faible monstre que sur monstre de son level environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, merci Ghost.

Je suis relativement d'accord avec tous ceux qui disent que l'XP sur monstre est bizarre, mais on a déjà eu cette discussion, dont acte.

Pour la fatigue, étant un fervent utilisateur du soin, je confirme qu'il faut des heures pour réussir à passer tous ses PE, vue la vitesse à laquelle monte la fatigue. Pour le PvP, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tester, m'étant fait poutré à peine entré dans l'arène pour la première fois, pas le temps de découvrir l'environnement (plus précisément, je me suis fait OS, ce qui est toujours désagréable quand on vient tester quelque chose.) Mais vu la fatigue engendrée par les attaques sur joueur, j'ose à peine imaginer ce que ça peut donner avec la compétence de soin. En tout cas, la compétence de soin perso est inutilisable. Espérons que la compétence "soin des autres" sera moins incapacitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.