Celeste La Juste Posted July 18, 2019 Report Share Posted July 18, 2019 (edited) Recettes hermésiste 1 à 20 à offrir, je ne demande pas d'intérêt. Je choisirai qui pourra en demander. Si besoin, écrivez-moi sur le jeu. Edited September 21, 2019 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted September 21, 2019 Author Report Share Posted September 21, 2019 (edited) J'ajouterai un petit cadeau pour chaque personne qui me fera fabriquer quelque chose. Hermésiste niveau 20, je fabrique gratuitement pour vous. J'ai toutes les recettes. Edited May 24, 2020 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted May 24, 2020 Author Report Share Posted May 24, 2020 (edited) Le magasin est toujours d'actualité. Edited January 19, 2021 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted January 19, 2021 Author Report Share Posted January 19, 2021 Toujours d'actualité, je ne demande aucun intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted February 18 Author Report Share Posted February 18 Hermésiste niveau 20, je fabrique gratuitement pour vous, sans intérêt bien sûr. J'ajouterai un petit cadeau pour chaque personne qui me fera fabriquer quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts